NicolasMille 182 Posté(e) 25 septembre Bonjour, je suis actuellement sur une illustration représentant Zeus, Poseidon, Hades contre Cronos J'hésite beaucoup entre les 2 compositions du haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 25 septembre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 25 septembre (modifié) Les deux du haut représentant Cronos en train de se faire enfermer dans le Tartar Modifié 25 septembre par NicolasMille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 25 septembre voila les character design des 3 dieux 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,161 Posté(e) 25 septembre Salut 👋 J’aime bien tes premiers designs. Concernant tes croquis, la 1 met bien en avant Chronos ou sinon la 2 est bien sympa aussi. J’aurais bien tenté une vue en 3/4 en contre-plongée pour bien voir tous les intervenants comme ici. Révélation J’espère que je ne suis pas allé trop loin dans ma proposition. Auquel cas je m’en excuse et je supprimerai mon message. 🙂 Bon courage pour la suite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 25 septembre il y a 52 minutes, Chou a dit : Salut 👋 J’aime bien tes premiers designs. Concernant tes croquis, la 1 met bien en avant Chronos ou sinon la 2 est bien sympa aussi. J’aurais bien tenté une vue en 3/4 en contre-plongée pour bien voir tous les intervenants comme ici. Masquer le contenu J’espère que je ne suis pas allé trop loin dans ma proposition. Auquel cas je m’en excuse et je supprimerai mon message. 🙂 Bon courage pour la suite 😉 merci pour la proposition c'est un angle qui met beaucoup plus de peps, j'essaierais de voir ce que je peux en faire, je posterais le resultat merci 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 27 septembre alors je le verrai bien comme ceci. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 27 septembre j'aime bien cette compo aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 30 septembre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 2 octobre je suis un peu revenu en arrière mais je trouve que cette compo a beaucoup plus d'impacte 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 7 octobre ca avance lentement mais ca avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 182 Posté(e) 8 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts