Stenwell 1,398 Posté(e) 26 septembre Bonjour ! Voici le croquis de mon crâne 🙂 Bonne journée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 29 septembre Le 9/26/2024 à 4:16 PM, Stenwell a dit : Bonjour ! Voici le croquis de mon crâne 🙂 Bonne journée ! Hello ! Plutôt pas mal ce crâne, les proportions sont plutôt ok dans l'ensemble, je pense juste que le nez est un peu petit et surtout les dents prennent un peu trop de place du coup le menton semble plus petit. Aussi au niveau des lines ca fonctionne plutôt bien. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenwell 1,398 Posté(e) 4 novembre Le 9/29/2024 à 6:44 PM, ShozArt a dit : Hello ! Plutôt pas mal ce crâne, les proportions sont plutôt ok dans l'ensemble, je pense juste que le nez est un peu petit et surtout les dents prennent un peu trop de place du coup le menton semble plus petit. Aussi au niveau des lines ca fonctionne plutôt bien. Keep it up ! Bonjour !! Je me permets de poster cette correction un peu tard, ce dernier mois ayant été plutôt chargés pour moi à cause de l'Inktober et de diverses obligations externes ^^' Mais je suis maintenant prêt à reprendre la formation de plus belle ! Au plaisir 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 8 novembre Le 11/4/2024 à 3:05 PM, Stenwell a dit : Je me permets de poster cette correction un peu tard, ce dernier mois ayant été plutôt chargés pour moi à cause de l'Inktober et de diverses obligations externes ^^' Mais je suis maintenant prêt à reprendre la formation de plus belle ! Au plaisir 😄 Ca marche, on est reparti ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenwell 1,398 Posté(e) 9 novembre Rebonjour ! Voici les six croquis 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenwell 1,398 Posté(e) 9 novembre Et voici ma planche finale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) Lundi à 11:43 AM Le 11/9/2024 à 6:39 PM, Stenwell a dit : Rebonjour ! Voici les six croquis 🙂 Hello ! On reste dans le style inktober du coup ? (Dans le sens où il n'y a pas de variation d'opacité dans tes lignes comme avec de l'encre) En tout cas ca fonctionne très bien, tu as même ajouté des points d'occlusion ce qui aide beaucoup pour la lecture du volume. Juste un détail, attention aux proportions des visages que tu as tendance à élargir un peu, que ce soit pour la dame et le Mr. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenwell 1,398 Posté(e) Lundi à 04:59 PM Il y a 5 heures, ShozArt a dit : Hello ! On reste dans le style inktober du coup ? (Dans le sens où il n'y a pas de variation d'opacité dans tes lignes comme avec de l'encre) En tout cas ca fonctionne très bien, tu as même ajouté des points d'occlusion ce qui aide beaucoup pour la lecture du volume. Juste un détail, attention aux proportions des visages que tu as tendance à élargir un peu, que ce soit pour la dame et le Mr. Keep it up ! Hey ! Ah oui je n'avais pas fait attention, j'ai toujours préféré ce style de lineart 🙂 Merci pour le retour sur les visages, je me suis permis de légèrement les corriger du coup : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenwell 1,398 Posté(e) Mercredi à 05:48 PM Et voici le croquis des oisillons 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) il y a 12 heures Le 11/11/2024 à 5:59 PM, Stenwell a dit : Ah oui je n'avais pas fait attention, j'ai toujours préféré ce style de lineart 🙂 Merci pour le retour sur les visages, je me suis permis de légèrement les corriger du coup : Ok ca marche, pour les oisillons je valide également, tu peux avancer 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenwell 1,398 Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, ShozArt a dit : Ok ca marche, pour les oisillons je valide également, tu peux avancer 🙂 Yes merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts