Fausthès 4,195 Posté(e) 26 septembre Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je commence tout doux avec des petites thumbnails bien brouillon pour tenter de trouver une compo sympa pour mon Cerbère ! N'hésitez pas a me dire laquelle vous préférez, je vais en faire d'autres je pense car pour le moment aucune ne me satisfait suffisamment ! 10 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,576 Posté(e) 26 septembre Hellow ! J'ai eu l'occasion de te donner mon avis sur Discord, mais je n'avais pas fait attention au 4e ! Y a un côté ironique un peu "gentil chien-chien" qui pourrait être rigolo à faire, mais sinon, avec du storytelling, je pense que tu trouveras ce que tu préfères ! 🙂 Bonne suite ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 27 septembre Il y a 16 heures, Chaz a dit : Hellow ! J'ai eu l'occasion de te donner mon avis sur Discord, mais je n'avais pas fait attention au 4e ! Y a un côté ironique un peu "gentil chien-chien" qui pourrait être rigolo à faire, mais sinon, avec du storytelling, je pense que tu trouveras ce que tu préfères ! 🙂 Bonne suite ! Merci pour ton retour !! J'ai fait quelques nouvelles thumbnails avec plus de storytelling cette fois ! J'ai une préférence pour la 1 et la 2 ! 4 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,576 Posté(e) 27 septembre Hello ! Le dernier pourrait être sympa à exploiter. Si tu fais un Cerbère massif et effrayant, il peut y avoir un côté "pitié, faites qu'il ne se réveille pas alors que je passe à côté". C'est ce que ça m'évoque pour le moment ! Bonne suite à toi ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 27 septembre Bonsoir tout le monde ! J'ai bossé sur le design de mon Cerbère ! Je part sur un chien Borzoi, avec des colliers serpents pour rapeller ses origines ! Il aura les pattes faites de sang ! 13 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 27 septembre (modifié) oh j'adore ! ça change complètement de ce qu'on a l'habtude de voir et il est trop chou ! (mais gare aux pattes pleines de sang gnark gnark) Modifié 27 septembre par Rôdrey 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 27 septembre Aww merci beaucoup @Rôdrey! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon-onyx 2,558 Posté(e) 28 septembre Ca avance bien ! mignon cerbère ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,932 Posté(e) 28 septembre Oh 😮 Est-ce qu'on peut l'adopter ? 😍 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 29 septembre Merci @Dragon-onyx ! Pas sur qu'il se laisse faire @Eryliss! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 2 octobre Quelques essais avec mes thumbnails, j'ai finalement choisit la deuxieme ! 8 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 4 octobre (modifié) Petit essai couleur ! C'est très rough encore mais on capte l'ambiance globale ! Vous en pensez quoi ? Modifié 17 octobre par Fausthès 7 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,537 Posté(e) 4 octobre j'adore le contraste rouge-vert ! 👍 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscardino 3,279 Posté(e) 4 octobre J'aime beaucoup, leur apparence est originale, tout en finesse. Ça me penser aux leviers de mes parents. L'ambiance couleur est cool aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 4 octobre Merci @gtpix!! Et merci @Moscardino! Les borzoi sont des lévriers il me semble donc ca fait sens ♥ Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 14 octobre Hello Fausthès, comment ça va ? Tu arrives à avancer ? Hâte de voir la suite en tout cas ! 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 14 octobre Hey @Rôdrey! C'est sympa de prendre des nouvelles merci ! 😄 Ca avance pas trop ces jours ci j'avoue, j'ai été occupée irl et beaucoup de boulot a côté ! Faut que je trouve le temps d'avancer le soir et les weekends ! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon-onyx 2,558 Posté(e) 27 octobre Alors, on attends toujours la suite! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 27 octobre (modifié) L'ambiance est bien rendue. Je le trouve un peu inquiétante avec ces tons chauds-froids. Je pensais que tu allais vraiment partir sur un concept de chiens mignons, très différents de l'image qu'on se fait d'habitude de cerbère Modifié 27 octobre par Rôdrey Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts