Lekkys_   54 PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Bonjour Ă tous ! Ca fait plaisir de participer Ă ce beau challenge, et de voir toutes les superbes oeuvres qui sont dĂ©jĂ en cours ! SincĂšrement c'est vraiment cool ! Personnellement, j'ai choisi de m'orienter sur Chaos, Dieu de la CrĂ©ation et Atlas, car je kiffeimaginer des cartes haha ! 1. CHAOS Voici mes premiĂšres Ă©bauches pour Chaos, que je considĂšre plus comme une crĂ©ature qu'un personnage. Il n'est pas censĂ© ĂȘtre humain pour moi. J'ai pas eu forcĂ©ment de rĂ©fĂ©rences, mis Ă part qu'au dĂ©but j'ai voulu lui donner une silhouette de "Djinn" mais ça ne me plaisait pas. Donc je me suis orientĂ© vers une crĂ©ature plus organique, l'araignĂ©e ! Il porte des oeufs qui sont chacun des univers, des galaxies ect... Il doit rester Ă©nigmatique, ni bon, ni mauvais, car il est toute chose. Voici un premier essai en tradi et un test en digital                   TEST 2  J'ai eu l'idĂ©e finalement de vouloir rechercher un effet "titanesque", une force tranquille qui sort d'un trou noir, aussi facilement que lorsqu'on ouvre une porte pour sortir de chez soi. Pour cela, j'ai testĂ© le format paysage qui rend plus hommage a son gigantisme. Et j'aime carrĂ©ment le rendu ! Le voici :   Je pense continuer sur la deuxiĂšme version, qu'en pensez vous ? Je suis ouverte Ă toute suggestion bien sĂ»r !  7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   625 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 J avais aussi hĂ©sitĂ© Ă faire Chaos mais en environnement et non en crĂ©ature ou personnage, c est marrant de voir comment on peut traiter un mĂȘme sujet de maniĂšre complĂ©ment diffĂ©rente ! D aprĂšs l avancĂ© de tes schĂ©mas, je prĂ©fĂšre le 2 eme mais il semble plus abouti dâoĂč mon choix. L idĂ©e est sympas je trouve, je suppose qu il porte sur son dos tous les dieux et objets du monde. Une idĂ©e me vient d aprĂšs ton dessin (mais peut ĂȘtre que c Ă©tait dĂ©jĂ ton projet), ce serait de dessiner les enfants de Chaos qui dĂ©passe du sac Ă dos, idĂ©e Ă prendre ou Ă laisser comme tu veux. bon brush! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   54 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Merci pour ton retour Naya ! J'avoue avoir aussi pensĂ© qu'il aurait pu ĂȘtre un paysage, mais dans ce cas je n'avais pas d'idĂ©e đ Ăa pourrait ĂȘtre chouette de faire les oeufs translucide et de voir les futurs dieux incuber entre les galaxie ! A voir comment je design ça mais je ferais quelques tests đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 (modifiĂ©) Super concept je trouve. L'image 2 reprĂ©sente mieux l'idĂ©e des galaxies et de l'araignĂ©e. J'avoue que pour la premiĂšre j'ai juste l'impression qu'il sort d'un trou noir. Autre idĂ©e pour un troisiĂšme essai si tu veux : montrer dans l'image qu'il donne naissance au galaxie ou aux dieux ModifiĂ© 27 septembre 2024 par sweetkala 1 Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   54 PostĂ©(e) 6 octobre 2024 Salut Ă tous Ă ceux qui sont en weekend ! Voici mes avancĂ©es, j'ai voulu reprendre le croquis en digital, en testant une nouvelle composition avec des axes plus structurants et avec une vraie contre-plongĂ©e ! Vu qu'on est sur les balbutiements de l'univers, Chaos est entourĂ© des nĂ©buleuses, et commence Ă semer les astres dans le futur cosmos . CĂŽtĂ© style, j'aimerais bien testĂ© le style estampe, les aplats de couleurs en gĂ©rant l'effet de matiĂšre ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   54 PostĂ©(e) 7 octobre 2024 (modifiĂ©) Et voilĂ un test des valeurs ! Franchement j'aime biens la forme que l'illustration prend đ€ Je suis ouverte Ă tout commentaire ! (Oui ceci n'est pas une capture d'Ă©cran, mais une photo avec mon tĂ©lĂ©phone đ )  ModifiĂ© 7 octobre 2024 par Lekkys_ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   54 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 (modifiĂ©) DerniĂšres petites avancĂ©es, on continue de tester đ La prochaine Ă©tape sera de faire la dĂ©co du cercle derriĂšre Chaos. Il sera entourĂ© de symbole/lettres grecs reprĂ©sentant les futurs Dieux ! ModifiĂ© 13 octobre 2024 par Lekkys_ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   54 PostĂ©(e) 23 octobre 2024 (modifiĂ©) Bon, je crois que j'ai pĂ©tĂ© un boulon sur le rendu đ Je pense faire d'autres tests, car ça fait un moment que je n'avais plus utiliser ma tablette. Je pense revoir le dĂ©tail des nuages en premier plan ainsi que les diffĂ©rentes superpositions des disques. AH, oui, les Ă©toiles en arriĂšre plan ont Ă©tĂ© faite une a une đ« ModifiĂ© 23 octobre 2024 par Lekkys_ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   54 PostĂ©(e) 1 novembre 2024 (modifiĂ©) Hello ! Je pense voir le bout du tunnel avec Chaos ! DerniĂšre Ă©tape : la crĂ©ation de la planĂšte ! Je suis ouverte Ă tous vos conseils đ€  ModifiĂ© 1 novembre 2024 par Lekkys_ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   625 PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Trop beau! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SABART   136 PostĂ©(e) 1 novembre 2024 TrĂšs intĂ©ressant ce style graphique ! ça sort du lot en tout cas, bravo ! Courage pour la fin. 1 https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesnât work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   54 PostĂ©(e) 2 novembre 2024 Merci Ă tous ! Ca y est, j'ai finito le dessin đ„łÂ : Je ne pense pas faire Atlas finalement, comme celui-ci m'a pris beaucoup de temps Ă ĂȘtre fait ! Donc j'ai Ă©ssayĂ© qu'il soit le plus aboutit possible. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile   188 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Belle ambiance et composition. Le choix est osĂ© et stylisĂ©. Graphiquement c'est vraiment une rĂ©ussite et une affirmation intĂ©ressante. Franchement continue comme ça c'est super comme travail. Bravo. Je n'ai pas de poids dans cette compĂ©tition mais cela mĂ©riterait au moins un prix pour l'originalitĂ©. 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   54 PostĂ©(e) 13 novembre 2024 Le 11/7/2024 Ă 7:58 PM, L'oeuf Ou La Toile a dit : Belle ambiance et composition. Le choix est osĂ© et stylisĂ©. Graphiquement c'est vraiment une rĂ©ussite et une affirmation intĂ©ressante. Franchement continue comme ça c'est super comme travail. Bravo. Je n'ai pas de poids dans cette compĂ©tition mais cela mĂ©riterait au moins un prix pour l'originalitĂ©. Ohlala merci beaucoup pour ton message, ça me touche Ă©normĂ©ment ce que tu disđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts