le_yack_albinos 320 Posté(e) 27 septembre (modifié) Hello c'est ma première participation au concours 🙂 j'ai commencer ce petit sketch ! j'ai choisi de faire Hadès et de mettre l'accent sur sa solitude et son amour absent hâte de voir comment la composition va évoluer! j'aime l'idée que cerbère soit a ses coté.....donc il y sera. ps: c'est une fleur dans sa main plus précisément une narcisse (symbole Perséphone) Modifié 27 septembre par le_yack_albinos 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 27 septembre ou gris 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 27 septembre Coucou ! J'aime beaucoup la version grise, la verte et la rouge rendent bien aussi ! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 27 septembre p'tite update j'essaie de trouver le temps a coté des clients 😅 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,236 Posté(e) 27 septembre Belle palette de couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 27 septembre yes ca a du potentiel 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious IV 378 Posté(e) 27 septembre J'aime vraiment tout, la vibe, les couleurs, la compo, hâte de voir tout ton proccess 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 27 septembre il y a 18 minutes, Serious IV a dit : J'aime vraiment tout, la vibe, les couleurs, la compo, hâte de voir tout ton proccess oulha mon process est chaotique aha😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious IV 378 Posté(e) 27 septembre J'entendais par là de découvrir le suite de ton WIP 😛 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 28 septembre ptite update process le thumbnail me convient donc j'aplatis tout puis redécoupe pour clean mon fichier photoshop (des bases saines pour attaquer un render plus poussé) 2024-09-28 11-42-22.mp4 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,924 Posté(e) 28 septembre Très beaux débuts, composition très prometteur j'ai hâte de voir la suite ! 1 Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 28 septembre il y a 48 minutes, SABART a dit : Très beaux débuts, composition très prometteur j'ai hâte de voir la suite ! merci aha moi aussi j'ai hâte 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 29 septembre (modifié) p'tite update j'ai pris le temps de peindre un peu ce soir 🙂 a la cool ! il reste pas mal de coquille d'anat a régler mais c'est en bonne voie je fais corriger au fur et a mesure du paint 🙃 Modifié 29 septembre par le_yack_albinos 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 29 septembre (modifié) Très stylé j'adore son expression , pour l'anatomie en vrai je vois rien de choquant , peut-être l'insertion du pec pas assez haute par rapport a la clavicule je sais pas . Après c'est peut-être l'ombre qui fait ça Modifié 29 septembre par kanki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 29 septembre Il y a 3 heures, kanki a dit : Très stylé j'adore son expression , pour l'anatomie en vrai je vois rien de choquant , peut-être l'insertion du pec pas assez haute par rapport a la clavicule je sais pas . Après c'est peut-être l'ombre qui fait ça Yep je vais checker ça 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) 30 septembre je sketch un peu histoire d'enrichir des zones ! retravailler un peu la constru du dogo aussi 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) hier à 04:05 PM le process 2024-11-20 17-00-26.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 320 Posté(e) hier à 06:25 PM je vous mets le post artstation dans la foulée https://www.artstation.com/artwork/V2Ba25?notification_id=6667499966 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts