Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous,

c'est la premiĂšre fois que je montre un travail et que je participe Ă  un challenge 🙂 AprĂšs plusieurs hĂ©sitations, je me lance dans un paysage qui reprĂ©sente le dĂ©part de PersĂ©phone vers les enfers. Sa mĂšre, DĂ©mĂ©ter, la voit partir et la nature change de saison (Ă©tĂ© vers automne). Le croquis m'a permis de placer le mont Olympe avec la citĂ© des Dieux et des Olympiens, une forĂȘt, puis dans le coin Ă  droite, des escaliers menant aux enfers. Il y aura DĂ©mĂ©ter, PersĂ©phone et HadĂšs, certes en premiĂšre plan mais en scĂšne secondaire. Tout le travail sera sur la nature et les couleurs. J'ai commencĂ© la couleur et je bidouille dans les paramĂštres pour des effets de volume. 

Challenge_18.jpg

Modifié par shyllara07
  • J'aime 5

Lien Ă  poster

Salut @shyllara07! Bienvenue parmi nous ! 🙂 

Le plus simple pour partager ton image, c'est de l'uploader en format .jpg (ou tout autre format d'image). En pdf, ça nous oblige à télécharger ton fichier et c'est plus compliqué pour te faire des retours.

En tout cas, ton idĂ©e est originale et prometteuse ! HĂąte de voir la suite 🙂 .

Bon weekend !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Lien Ă  poster

il y a 2 minutes, Chaz a dit :

Salut @shyllara07! Bienvenue parmi nous ! 🙂 

Le plus simple pour partager ton image, c'est de l'uploader en format .jpg (ou tout autre format d'image). En pdf, ça nous oblige à télécharger ton fichier et c'est plus compliqué pour te faire des retours.

En tout cas, ton idĂ©e est originale et prometteuse ! HĂąte de voir la suite 🙂 .

Bon weekend !

Salut @Chaz
Oui, je me suis trompée de fichier XD 
Désolée, je vais mettre un nouveau message avec le jpg.

Merci beaucoup pour tes encouragements 🙂

Bon week-end 😁

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Bonjour tout le monde,

J'ai commencĂ© le challenge depuis dimanche dernier, aprĂšs 1semaine,  voici l'Ă©volution du croquis ci-joint. J'ai commencĂ© la plaine, la forĂȘt et les collines, Ă  mettre les volumes, les diffĂ©rentes couleurs. Il y a encore beaucoup de travail. Ma crainte, c'est de trop en faire, trop de dĂ©tails, que cela soit Ă©touffant... Mais je suis assez satisfaite de ce dĂ©but. 

Challenge_18_base1.jpg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

• 1 month later...

À quelques jours de la fin du challenge, je dois dire que je rame pour terminer mon dessin.
J'ai galĂ©rĂ© Ă  faire la montagne... oĂč j'ai arrĂȘtĂ©. Je n'ai repris que ce week-end, oĂč j'ai plus ou moins "terminĂ©" les montagnes en ajoutant les bĂątiments de l'Olympie...

Mais il me reste pas mal de détails à ajouter ainsi que les ombres des personnages en premier plan... Je crois que j'ai vu un peu gros...

Challenge_18_base3.jpg

Lien Ă  poster