Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 18 - Le changement de saison - Shyllara07


shyllara07

Recommended Posts

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je montre un travail et que je participe à un challenge 🙂 Après plusieurs hésitations, je me lance dans un paysage qui représente le départ de Perséphone vers les enfers. Sa mère, Déméter, la voit partir et la nature change de saison (été vers automne). Le croquis m'a permis de placer le mont Olympe avec la cité des Dieux et des Olympiens, une forêt, puis dans le coin à droite, des escaliers menant aux enfers. Il y aura Déméter, Perséphone et Hadès, certes en première plan mais en scène secondaire. Tout le travail sera sur la nature et les couleurs. J'ai commencé la couleur et je bidouille dans les paramètres pour des effets de volume. 

 

Challenge_18.jpg

Modifié par shyllara07
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @shyllara07! Bienvenue parmi nous ! 🙂 

Le plus simple pour partager ton image, c'est de l'uploader en format .jpg (ou tout autre format d'image). En pdf, ça nous oblige à télécharger ton fichier et c'est plus compliqué pour te faire des retours.

En tout cas, ton idée est originale et prometteuse ! Hâte de voir la suite 🙂 .

Bon weekend !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chaz a dit :

Salut @shyllara07! Bienvenue parmi nous ! 🙂 

Le plus simple pour partager ton image, c'est de l'uploader en format .jpg (ou tout autre format d'image). En pdf, ça nous oblige à télécharger ton fichier et c'est plus compliqué pour te faire des retours.

En tout cas, ton idée est originale et prometteuse ! Hâte de voir la suite 🙂 .

Bon weekend !

Salut @Chaz
Oui, je me suis trompée de fichier XD 
Désolée, je vais mettre un nouveau message avec le jpg.

Merci beaucoup pour tes encouragements 🙂

Bon week-end 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé le challenge depuis dimanche dernier, après 1semaine,  voici l'évolution du croquis ci-joint. J'ai commencé la plaine, la forêt et les collines, à mettre les volumes, les différentes couleurs. Il y a encore beaucoup de travail. Ma crainte, c'est de trop en faire, trop de détails, que cela soit étouffant... Mais je suis assez satisfaite de ce début. 

Challenge_18_base1.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...