ATAO 1,235 Posté(e) 28 septembre Bonjour à tous, pour ma participation j'ai décidé de représenter la déesse Demeter. J'avais envie de partie sur quelque chose dans les tons verts, voici quelques images d'inspirations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 28 septembre j'ai commencé quelques croquis rapides 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 26 octobre un peu avancé sur mes dessins, au final je suis partie sur la deuxième version elle m'inspirait plus 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 27 octobre oh je pensais être la seule à partir sur cette déesse. Bienvenue ! Joli croquis ! 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts