sylvainc47 325 Posté(e) 28 septembre (modifié) Hey ! je vous partage mon avancé : ) Ça avance tranquillement, je me concentre sur le design des armures, ornements Modifié 29 septembre par sylvainc47 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 28 septembre Hey ! Ca part super bien j'ai hate d'en voir plus ! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,361 Posté(e) 29 septembre Bravo pour ce début prometteur ! 🙂 Hâte de voir la suite 🙂 1 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 325 Posté(e) 3 octobre Essaie de couleur, j'essaye de donner une allure de peinture ancienne 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 3 octobre J'adore ! 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 325 Posté(e) 17 octobre Heloo, j'ai un peut avancé ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 325 Posté(e) 17 octobre J'ai commencé celui-là aussi 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 325 Posté(e) 17 octobre Le wip : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 17 octobre Je ne comprends pas à qui appartiennent les yeux gigantesques mais j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 325 Posté(e) 17 octobre Il y a 4 heures, renardou_chetif a dit : Je ne comprends pas à qui appartiennent les yeux gigantesques mais j'adore ! c'est une représentation d'un ange mdrr 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 325 Posté(e) 29 octobre New ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,491 Posté(e) 30 octobre Superbes réalisations ! Beau travail 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 325 Posté(e) 2 novembre Bientôt fini pour celle-là 🤕 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,435 Posté(e) il y a 7 heures Hello @sylvainc47, ta participation m'a tapé dans l'oeil direct ( la derrnière, même si la harpie est CANON aussi ! C'est à la fois très tableau de maître dans la compo je trouve, les émotions qui transpire des visages, les yeux énormes derrière qui rajoutent vraiment quelque chose à l'image, tous les petits détails en bas etc, gros boulot, j'adore, bravo pour ta participation ! C'est presque dommage, le char dénote légèrement avec le reste de l'image, mais à ce niveau, c'est du détail ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 325 Posté(e) il y a 6 heures il y a 50 minutes, Aelenn a dit : Hello @sylvainc47, ta participation m'a tapé dans l'oeil direct ( la derrnière, même si la harpie est CANON aussi ! C'est à la fois très tableau de maître dans la compo je trouve, les émotions qui transpire des visages, les yeux énormes derrière qui rajoutent vraiment quelque chose à l'image, tous les petits détails en bas etc, gros boulot, j'adore, bravo pour ta participation ! C'est presque dommage, le char dénote légèrement avec le reste de l'image, mais à ce niveau, c'est du détail ! Hey ! merci ça fait plaisir ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts