Aller au contenu

Recommended Posts

Quelques recherches pour mon minotaure, je me rend petit à petit compte que si je veux dessiner un labyrinthe je vais bien galérer. Aussi je vais essayer de rendre le Minotaure un peu moins monstrueux et de lui donner un air plus humain et uncanny valley, avec les yeux peut être.

minotaur-crobards1.thumb.png.3453cba828a8dbf59be732f282130a2a.pngminotaur-crobards3.thumb.png.4cd5ead91a878bc2843b31e8b2d2d162.png

minotaur-crobards2.thumb.png.e331b812158d254295be64f8acc5dc29.pngminotaur-crobards4.thumb.png.236323ad03497efb3fbe3d98195b8a17.png

Modifié par keziah
  • J'aime 8

J'aime bien le concept, ca va être chaud la transi laby/minotaure

Alors si qqun a le tips pour les images sur le forum je suis preneur aussi ! Maintenant je me fais chier à export en petite taille 

Hello ! Tes croquis sont prometteurs, j'ai hâte de voir la suite !

Concernant le rescale, il vous suffit de double cliquer sur votre image dans l'encadré de votre réponse et une fenêtre apparaîtra pour vous proposer de redimensionner votre image. Et pour faire apparaître les images que vous aurez glissé dans l'encadré inférieur, il suffit de cliquer sur Insert, qui apparaît lorsque l'on passe la souris sur l'image. Je vous monstre avec un screen :

image.png.051e0b773611b992f0bf05939881e46c.png

Et voilà 🙂 Dites-moi si ce n'est pas clair.

• Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Salut, les croquis sont déjà super chouette. J'aime beaucoup les perspectives que tu donnes. Hâte de voir la suite !