keziah 66 Posté(e) 29 septembre (modifié) Quelques recherches pour mon minotaure, je me rend petit à petit compte que si je veux dessiner un labyrinthe je vais bien galérer. Aussi je vais essayer de rendre le Minotaure un peu moins monstrueux et de lui donner un air plus humain et uncanny valley, avec les yeux peut être. Modifié 30 septembre par keziah 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious IV 378 Posté(e) 30 septembre J'aime bien le concept, ca va être chaud la transi laby/minotaure Alors si qqun a le tips pour les images sur le forum je suis preneur aussi ! Maintenant je me fais chier à export en petite taille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 30 septembre Hello ! Tes croquis sont prometteurs, j'ai hâte de voir la suite ! Concernant le rescale, il vous suffit de double cliquer sur votre image dans l'encadré de votre réponse et une fenêtre apparaîtra pour vous proposer de redimensionner votre image. Et pour faire apparaître les images que vous aurez glissé dans l'encadré inférieur, il suffit de cliquer sur Insert, qui apparaît lorsque l'on passe la souris sur l'image. Je vous monstre avec un screen : Et voilà 🙂 Dites-moi si ce n'est pas clair. 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious IV 378 Posté(e) 30 septembre Parfait j'ai réussi, faut le savoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziah 66 Posté(e) 30 septembre Oh cool ! Merci pour le tips ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 2,071 Posté(e) 30 septembre Salut, les croquis sont déjà super chouette. J'aime beaucoup les perspectives que tu donnes. Hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts