adilas 4,704 Posté(e) 30 septembre (modifié) Hello there ! Mes premières recherches pour le challenge sur la Mythologie Grecque 🙂 Je vais partir sur un dérivé de méduse : les gorgones. Elle sont au nombres de 3. Je vais mettre tout de même méduse au premier plan. Je me donne une contrainte pour cette illustration : tenter de reprendre le style d'un des TCG phare du moment : Lorcana, pour son style et sa palette de couleur. Voici mes première recherches en deux catégories : gorgone et lorcana. Ensuite ma première planche, je fait assez rarement beaucoup de recherches, la compo je l'ai trouvé très rapidement, reste à voir pour la couleur (Les valeurs sont pas dingue, mais je travaillerait ça au fur à mesure ^^) : Modifié 30 septembre par adilas 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 30 septembre Premier test pour les valeurs. Je tente un fond plus épique avec des bateaux grecs échoués, quelques cadavres éparpillés et une lumière un peux fantaisiste. Je vais mettre en avant le persos central, l'image raconte l'histoire des trois sœurs, mais ça pourrait être intéressant d'avoir meduse mise en avant, comme un leader. 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,341 Posté(e) 30 septembre J'adore la DA que tu as choisi. Ca commence super bien, hâte de voir la suite 🙂 1 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 30 septembre Ah, c'est cool de voir les trois soeurs ensemble plutôt que Méduse seule ! Me réjouis de voir la suite. 🙂 Amuse-toi bien ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 1,842 Posté(e) 30 septembre Il y a 5 heures, adilas a dit : ,l'image raconte l'histoire des trois sœurs, mais ça pourrait être intéressant d'avoir meduse mise en avant, comme un leader. Une autre piste sinon : Méduse étant le seule mortelle des 3 gorgones, peut-être qu'au contraire les 2 autres sont plus protectrices envers elle ? C'est une autre idée, la tienne est super 👌🏻. C'est super intéressant de voir comment chacun aborde Méduse ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 30 septembre J'aime bien l'idée que ce soit méduse, du fait de sa mortalité elle a tout à prouvé par rapport à ses sœurs ^^ J'ai envie de le travailler dans son design aussi, méduse aura une armure légère, là où ses sœurs n'en on pas l'utilité 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 7 octobre (modifié) Toujours WIP, j'ai pas mal tourné en rond sur les valeurs, je passe à la suite, j'ajusterai tout ça avec les couleurs ! J'ai mis en retrait les deux sœurs, maintenant je vais m'attaquer a clean le line, et réajuster la DA niveau couleur et lumière pour être plus raccord avec Lorcana ! Modifié 7 octobre par adilas 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 17 octobre Je me suis pas mal buté au niveaux des volumes, mais je commence à sortir quelque chose qui me plait ! 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,470 Posté(e) 17 octobre Superbe ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 17 octobre c'est super chouette ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,077 Posté(e) 29 octobre top, elles sont bien badass ! 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts