kalys 10,035 Posté(e) 1 octobre (modifié) Que de magnifiques réalisations et beaucoup de styles très différents. Je n'avais pas beaucoup de temps pour le mien Modifié 1 octobre par kalys 10 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 2,303 Posté(e) 1 octobre Coucou tout le monde ☺️ Il y a de très beaux sacs à dos par ici, et dans des styles très distincts 😁 c’est fou l’imagination et la créativité que chacun peut avoir ! @Gloubibarjomention spéciale pour cet adorable chat … je ne peux qu’aimer 🥰 @Chaz bon courage pour ton challenge ! J’ai hâte de voir les autres centaures ! @roukineton escargot est loin d’être insipide, trop mignon ! @bussi29ils vont où chargé comme ça ? ! En tout cas j’aime beaucoup ce package de citrouilles ! 😄 @lll j’adore le style ! Je vous propose ma petite contribution, pour mon tour premier Inktober 😇 désolée d’avance si la qualité est bof, c’est pris avec mon téléphone … 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,064 Posté(e) 1 octobre Contente de tous vous retrouver pour le inktober de cette année ! De mon coté je suis partie sur une liste communautaire, j'étais vraiment pas inspirée par la liste officielle @lll T'as fait un sacré taff !! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,053 Posté(e) 1 octobre Merci @Ezie et @Draconia. @Ezieton sac est trop mignon 🥹 @Draconiatoi aussi tu as bien poussé ton DP! Il est super joli. J’ai mis 2h pour le mien j’espère aller de plus en plus vite et gagner en aisance au fil du mois. J’ai recommencé quelques fois avant de trouver le brush et la technique qui me parlaient. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkyPooh 1,917 Posté(e) 1 octobre (modifié) Bonjour , les Inktober-iens. Si quelqu'un vends un converter pour stylo plume "Jinhao", ou le stylo plume avec le converter, contactez moi. Modifié 1 octobre par PinkyPooh 13 Citer https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 1 octobre (modifié) Bonsoir, 3eme Inktober. Je n'allais pas manquer ce petit rendez vous. Cette année, j'ai envie de créer une histoire avec le dragon de l'année dernière. Je l'appelle Bouboule. @daffSuper sac à dos. Beaucoup de détail, on à l'impression de voir le cuir. @comicksuper clin d'oeil à Dragon Ball. @roukine Original l'escargot et le sac à dos. Surtout avec le temps en ce moment. @ApostroKeJ'adore comme toujours. @DenyJ'espère que pour eux il y a pas de sangsues. Cool dessin. @stefoutoujours aussi génial tes painting. @Katyushaj'adore trop mimi @yubelsDommage on voit pas bien en petit @EzieUn sac comme ça: j'achète! Modifié 1 octobre par Diamones 14 4 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaro 789 Posté(e) 1 octobre 7 9 Citer ~Miaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileasc'estmoi 1,021 Posté(e) 1 octobre déso pour la qualité 21 Citer Voili Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyann 254 Posté(e) 1 octobre Bravo à tous pour vos illustrations ! Je me lance dans la 2e participation avec un crossover pokémon pour me motiver ^^" Bon Inktober à tous 🙂 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 1 octobre Bonsoir tout le monde Je suis en galère d’internet depuis 3 mois, problème de vandalisme dans l’immeuble. j’ai beaucoup de mal à me connecter en partage avec le téléphone donc je ferai des commentaires dès que le problème sera réglé En tout cas ceux que j’ai pu voir s’afficher, ça rame, m’ont ravie les yeux et l’imagination J’ai décidé de faire un petit clin d’œil à Jumanji, Kevin Hart « Mouse » et son immense sac à dos 14 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 1 octobre (modifié) @Gloubibarjo sympa ton chat. J'aime bien ce qui se dégage de ton dessin. @stefoutoujours très stylé. J'aime beaucoup @alkecesa merci !!! Top ton sac !!! joli trait @Haeresis vraiment belle réalisation. C'est propre. @lll stylé !!!! Il y a vraiment de belles choses. Bon il y a quand même pas mal de mmos qui vont être compliqués cette année je trouve. Modifié 1 octobre par daff 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,568 Posté(e) 1 octobre il y a 17 minutes, daff a dit : Bon il y a quand même pas mal de mmos qui vont être compliqués cette année je trouve. En dehors de ça, y a quand même pas mal de mots qui se ressemblent beaucoup... Je mets quelques exemples en spoiler si des gens veulent se garder la surprise : Révélation Randonnée, Marche, Expédition Pas très varié tout ça... 😶 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 1 octobre Vos dessins sont vraiment incroyables! Premier Inktober pour moi cette année et donc premier dessin. J’ai essayé un truc, bon… 😅 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 1 octobre (modifié) Bonjour à tous!! Waouh ! Vous êtes chaud pour ce premier jour !!! J'espère tenir jusqu'au bout car à l'origine je voulais me concentrer sur le challenge 18, mais c'est trop tentant de faire inktober!! Let's go !!! En tradi pour moi cette année ! Modifié 1 octobre par poltu 21 1 7 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 2 octobre (modifié) Désolé. J'ai la crêve. Je reviens commenter plus tard. T__T Je suis l'Aadktober pour ma part. Un mix entre le jour 1 (fée) et le jour 2 (Trèfle). Modifié 3 octobre par Archange.St.Michel 11 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 2 octobre 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 2 octobre Salut tout le monde ! Ils sont supers vos sac à dos ! @oknim7top ton personnage ! @Archange.St.Micheltrop sympa ta fée. Hâte de voir ce que tu vas faire cette année ! @poltu très bel encrage !! Moi cette année je fais l’inktober en traditionnel, histoire de m’amuser et de ne pas y passer trop de temps 😊 alors c’est parti pour l’aventure ! 13 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 2 octobre Il y a 1 heure, liwy a dit : Salut tout le monde ! Ils sont supers vos sac à dos ! @oknim7top ton personnage ! @Archange.St.Micheltrop sympa ta fée. Hâte de voir ce que tu vas faire cette année ! @poltu très bel encrage !! Moi cette année je fais l’inktober en traditionnel, histoire de m’amuser et de ne pas y passer trop de temps 😊 alors c’est parti pour l’aventure ! Thanks 😁 Elle est super ton illu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 2 octobre Il y a 1 heure, liwy a dit : Salut tout le monde ! Ils sont supers vos sac à dos ! @oknim7top ton personnage ! @Archange.St.Micheltrop sympa ta fée. Hâte de voir ce que tu vas faire cette année ! @poltu très bel encrage !! Moi cette année je fais l’inktober en traditionnel, histoire de m’amuser et de ne pas y passer trop de temps 😊 alors c’est parti pour l’aventure ! Thanks 😁 Elle est super ton illu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizen 1,990 Posté(e) 2 octobre Coucou tout le monde, Bravo à tous, ça claque ! ci-joint ma petite contribution 😅 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 2 octobre Il y a 14 heures, poltu a dit : Bonjour à tous!! Waouh ! Vous êtes chaud pour ce premier jour !!! J'espère tenir jusqu'au bout car à l'origine je voulais me concentrer sur le challenge 18, mais c'est trop tentant de faire inktober!! Let's go !!! En tradi pour moi cette année ! Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai le sum en voyant ton encrage. o__o @ReiinoRUne école qui fait bien flippé. XD @evelynetSympa, cela fait penser à une scène de Jumanji 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 2 octobre Il y a 6 heures, liwy a dit : Salut tout le monde ! Ils sont supers vos sac à dos ! @oknim7top ton personnage ! @Archange.St.Micheltrop sympa ta fée. Hâte de voir ce que tu vas faire cette année ! @poltu très bel encrage !! Moi cette année je fais l’inktober en traditionnel, histoire de m’amuser et de ne pas y passer trop de temps 😊 alors c’est parti pour l’aventure ! Merci ^^ Très mignonne ta scène avec la souris. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 2 octobre il y a une heure, Archange.St.Michel a dit : @evelynetSympa, cela fait penser à une scène de Jumanji YEP !!!! Mouse Finbar 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 2 octobre Il y a 3 heures, Archange.St.Michel a dit : Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai le sum en voyant ton encrage. o__o @ReiinoRUne école qui fait bien flippé. XD @evelynetSympa, cela fait penser à une scène de Jumanji C’était pas voulu du tout 😅, j’ai juste complètement foiré mon ancrage (je voulais un style manga mais bon) et ça a fini en ambiance Famille Adams 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,425 Posté(e) 2 octobre C'est incroyable l'enthousiasme et l'énergie de ce petit défi et toutes vos créations sont géniales, aussi ne m'en veuillez pas de ne pas faire des commentaires individuels. Voici ma petite contribution : les règles ne précisent rien vis à vis de la manière dont est exprimé et perçu le mot 😛, aussi soit c'est quelqu'un avec la bouche pleine qui l'a donné, soit un dur d'la feuille qui a mal entendu, ou une compilation des deux, du coup ça donne le chat-cadeau ! Basé sur une référence car je ne sais pas encore dessiner les félins, ni aucun animal pour l'instant, en le faisant, j'ai pensé à l'exercice du chat du chapitre 2 même si pour ce croquis un poil raté, j'ai mis beaucoup de lignes pour rendre la fourrure par ex. J'y suis allé aussi bcp trop fort pour ses p'tites pattes (surtout que c'est un chaton.) Aussi j'ai tenté une nouveauté avec une texture pour un petit effet papier, clin d’œil à @stefou et ses excellentes créations. Je ne penses pas faire tous les jours, même si j'ai déjà l'inspiration pour le sujet du jour. Bon inktober à toutes et à tous ! 4 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts