Sylvus 2,715 Posté(e) 3 octobre Hey Salut tout le monde 🙂 J'avais oublié de le mettre ici aussi 🙂 @justice8Pour quelqu'un qui ne sais pas dessiner les chats c'est déjà une bonne réussite je trouve 🙂 @GrizenTrop cute le sac 🙂 @liwyJ'aime bien ton travail au crayon de couleur le rendu est cool ! @stefouToujours aussi cool chaque année 🙂 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoto 51 Posté(e) 5 octobre Premièr dessin. Première participation. Noob 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,174 Posté(e) 22 octobre J'arrive super en retard, mais j'avais commencé le Inktober, ayant loupé le défi je n'avais pas oser posté ici... Mais bon, autant le partager quand même 4 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts