Amy 1,439 Posté(e) 30 septembre Bonjour j'ai fini ces exos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 3 octobre Le 9/30/2024 à 6:17 PM, Amy a dit : Bonjour j'ai fini ces exos ! Salut ! C'est très bien parti, beau travail ! Tes lines sont bien variées J'apprécie la façon dont elles s'affinent pour se connecter aux détails intérieurs. Les proportions m'ont l'air tout à fait juste sinon, keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amy 1,439 Posté(e) 3 octobre Merci c'est super gentil ! Voila mes 5 croquis, faits en s'appuyant sur des refs en 3D ou photo (je fais pas le paysage car je ne compte pas dessiner mes paysages avec du linart.. et j'était fatiguée) J'ai tenté de styliser le portrait en haut a droite j'aime bien le rendu des cheveux mais la bouche et les yeux pas satisfaite encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 6 octobre Le 10/3/2024 à 4:55 PM, Amy a dit : Merci c'est super gentil ! Voila mes 5 croquis, faits en s'appuyant sur des refs en 3D ou photo (je fais pas le paysage car je ne compte pas dessiner mes paysages avec du linart.. et j'était fatiguée) J'ai tenté de styliser le portrait en haut a droite j'aime bien le rendu des cheveux mais la bouche et les yeux pas satisfaite encore Hello ! Dommage c'est toujours intéressant de savoir représenter et simplifier (surtout) un paysage, même si c'est du croquis rapide. Bon en tout cas c'est vraiment cool tes croquis, les éléments sont bien mis en av ant, c'est plutôt lisible. Y'a juste l'otarie (phoque plutôt? ) qui me dérange un peu, je trouve que le chapeau (remplissage noir) prend trop de place à cause du contraste, aussi j'ai du mal à identifier l'élément qui l'entour : Enfin je pense que l'ajout de texture est un peu étrange et manque de cohérence étant donné qu'on a des lines sur tout le reste du dessin. Sinon sur le hibou je trouve que les remplissage noir sur le plumage également prennent trop d'importance et rendent la lisibilité plus compliquée. Quoi qu'il en soit c'est du bon boulot et les proportions me semblent justes. Good job ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amy 1,439 Posté(e) 15 octobre Le 10/6/2024 à 4:36 PM, ShozArt a dit : Hello ! Dommage c'est toujours intéressant de savoir représenter et simplifier (surtout) un paysage, même si c'est du croquis rapide. Bon en tout cas c'est vraiment cool tes croquis, les éléments sont bien mis en av ant, c'est plutôt lisible. Y'a juste l'otarie (phoque plutôt? ) qui me dérange un peu, je trouve que le chapeau (remplissage noir) prend trop de place à cause du contraste, aussi j'ai du mal à identifier l'élément qui l'entour : Enfin je pense que l'ajout de texture est un peu étrange et manque de cohérence étant donné qu'on a des lines sur tout le reste du dessin. Sinon sur le hibou je trouve que les remplissage noir sur le plumage également prennent trop d'importance et rendent la lisibilité plus compliquée. Quoi qu'il en soit c'est du bon boulot et les proportions me semblent justes. Good job ! En effet le phoque je l'avais fait dans le but de le color après donc c'est vrai que en croquis ça rend un peu bizarre.. Merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts