Chaz 18,745 Posté(e) 1 octobre Hey tout le monde ! Comment s'est passé ce premier jour ? On enchaîne aujourd'hui avec le mot découvrir. Amusez-vous bien ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 1 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! Aller je me lance pour ce deuxième jour, motivé ! Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi un télétubby qui se découvre dans un miroir... Peut-être parce qu'il s'est fait rejeté par les autres et qu'il a cherché une autre communauté qui l'accepterait. Je ne sais pas 😆. Modifié 2 octobre par ApostroKe 25 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 1 octobre @ApostroKe: qui sait ils sont peut être tous hyper sympa ^^ on découvre les pyramides de mon côté 22 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 1 octobre (modifié) Il ne faut pas se fier aux apparences eh eh ^^ Très mignon ton potit chat 😄 Modifié 1 octobre par ApostroKe 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 2 octobre (modifié) Bon pas super inspiré pour ce mot Je repasse ce soir pour les commentaires. Modifié 2 octobre par daff 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 2 octobre (modifié) Jour 2 - sac à dos - decouvrir @ApostroKe: gros boulot, belle ambiance @Gloubibarjo: très propre! Belle incitation à découvrir l’Egypte @daff:paysage sympa, on voudrait en savoir plus… Modifié 2 octobre par Arno 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 2 octobre @Gloubibarjo: Très cool cet hommage à l'Égypte ! 🙂 @daff: J'aime vraiment beaucoup ton paysage ! On dirait une planète alien 🙂 @Arno: Toujours un plaisir de voir tes créations 🙂 ça donne envie de prendre soi-même un sac à dos pour voyager ! Et bonjour bonjour tout le monde pour ce jour 2 ! De mon côté, je suis partie sur un centaure Indiana Jones ! Désolée pour le visage mais je veux pas dépasser l'heure que je m'autorise pour l'Inktober... 18 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 2 octobre Salut tout le monde, quel plaisir de voir vos créations, j'adore voir les infinités de possibilités à partir d'un seul mot 🙂 @ApostroKeJ'aime beaucoup l'aspect horror shwo. Il y a un petit coté promised neverland @Gloubibarjoà l’Égypte et la découverte, ces 2 mots ensembles me font penser inévitablement à Stargate! Bien joué @daffJ'aime bien ton paysage SF, ca collerait parfaitement sur une planète dans star wars @Arno Trop bien, un enchainement, hate de voir la suite! @Chaz Sympa le centaure 🙂 Je continue mon hommage, un peu facile je l'accorde, mais quel plaisir! 26 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 2 octobre Bonjour, Il fait encore un peu sombre; Bouboule découvre un paysage. @ApostroKeLes télétubbies, je les ai toujours trouvé bizarres, je les trouve malaisants. Il va bien dans cet univers. @ArnoSympas les destinations. @comickLa fameuse boule à 4 étoiles ^^ @Chazc'est l'inktober tu as raison. 21 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 2 octobre Je suis partie sur du lasso cette fois 😁 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 2 octobre Buste de Néfertiti 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 2 octobre Jour 2: Découvrir / Discover 19 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 2 octobre @daffC'est Superbe ! @ArnoJ'aime beaucoup, c'est le style que je voulais faire initialement, mais vu que tu l'avais fait, je me suis dit que j'allais différer. @DiamonesJ'adore vraiment ! J'ai hâte de savoir l'histoire de ton petit dragon, il est trop chou ! @oknim7C'est vraiment beau ! @DenyJ'adore le style et le concept, malgré que je n'arrive pas à interpréter la partie de droite. Bonswèr ! Je n'ai eu aucune inspiration pour ce jour de découverte! Donc Snaily part à l'aventure, et voici son itinéraire. Mais combien de temps va-t-il mettre...? (Oui, j'ai eu la flemme de refaire Snaily...) 16 1 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,564 Posté(e) 2 octobre Je poste vite en passant mon illus pour découverte je repasserai ce soir pour les commentaires 26 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 2 octobre Jour2 dans ma recherche je suis tombé sur l'idée de ce découvrir la tête pour salut et le style Molière met venu... @stefouj'suis fan @Deny trop fort !! 22 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 2 octobre @poltuMerci. Ton dessin fonctionne aussi pour demain 😁 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 2 octobre @Denyhaha oui c'est clair...j'avais pas regardé la liste.... Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 2 octobre @ApostroKemais mais...... le télétubby!! @Gloubibarjo j'aime beaucoup le côté super clean! @daffrhoooooooooo des champis!! J'aime beaucoup l'ambiance @Arno mais ouiiiiiiiii! @Chazsuper! et oui, un centaure indiana jones! @comicktrès sympa! @Diamonesparé pour l'aventure! @oknim7vraiment super sympa cet effet bleuté! Et top la gestion de la lumière! @GUItrès sympa! @Denybravo, les deux cotés sont vraiment réussis! @roukine il va en avoir pour un tout petit moment, clairement! @stefou l'émerveillement de la découverte, vraiment très beau! @poltusuper l'idée!! Pour ma part, j'ai tenté un perso whooooooo hooooooooo . Et je continue de découvrir les possibilités que m'offre le médium... ça compte, non? 22 3 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 2 octobre @alkecesa Merci, life & Death... J'aime ton dessin, très original. 👍 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 2 octobre Bonjour, déjà beaucoup de découverte ! Voici ma création d’aujourd’hui, toujours avec une intégration de la plantober (j2: thym), avec cette petite fille qui découvre les fleurs de thym. Je poursuis avec ma méthode d’hier : silhouette, valeurs au lasso et un seul brush. 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline96 2,422 Posté(e) 2 octobre Bonjour, 1er Inktober pour moi , je n’arrive pas à rester longtemps sur un dessin mais petit à petit j’espère y parvenir 😊 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 2 octobre Bonjour tout le monde ! C'est super de découvrir vos créations. @ApostroKe J'adore ça fait un peu pensé au cirque de l'horreur @ArnoTrop forte l'idée @comick Un classique mais on ne s'en lasse pas @stefou Juste waouw ! @lll J'adore le rendu, tu vas avoir un super résultat à la fin @pauline96 Super, et moi aussi c'est la première fois que je vais tenter un inktober. En tout cas bravo à toutes et tous pour vos créations. Alors moi je suis parti sur la très classique chasse aux trésor x). Mon objectif c'est d'être beaucoup plus rapide à la fin de l'inktober. 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,822 Posté(e) 2 octobre @ApostroKe Ce banger que tu nous as fait, mama 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 2 octobre @Draconia Merci mais toi aussi tes dessins sont supers et GG d'enchaîner successivement les jours avec ce niveau 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 2 octobre bonjour tout le monde je me lance dans la danse d'Inktober ! Le Gollum m'a inspiré le voici : le Gollum (du Seigneur des anneaux) la découverte du précieux lol!!!! 15 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts