Haeresis 2,581 Posté(e) 2 octobre Salut, Pas mal de belles productions déjà @Gloubibarjo Très mignon @comick Excellent Goku @oknim7 Eh ben, pas mal du tout comme résultat juste avec le lasso. Bien joué @GUI Très bon @stefou Simple mais efficace @poltu Excellent @Draconia Très intéressant ce résultat. J'aime bien. A mon tour. Je me dois de la dessiner au moins une fois par an durant cet événement ^^ 25 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 2 octobre @Piou777 toujours aussi mignon golum heum heum 😆 @Draconiatrop jolie ton illu ! @Haeresisouah j’adore ton environnement ! une carte au trésor retrouvée au fond d’un grenier, ou cela va-t-il mener ? 22 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 2 octobre @Haeresisoooooh, j'adoooore!!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,354 Posté(e) 2 octobre Je fais un pokemon par jour au hasard, aujourd'hui Pitrouille 19 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 2 octobre Hello tout le monde ! Jour 2 : je découvre tous vos dessins et c'est un régale 😁 Sinon, j'étais pas hyper inspirée par le thème d'aujourd'hui. Donc je suis partie sur la découverte via les livres. Parce que c'est trop bien de lire. Voilà. @liwytrop mignon encore ! Le p'tit écureuil 😍 @HaeresisTrès bonne ref ! j'approuve 😆 en plus c'est bien fait, que demander de plus ! @Draconiaça fait beaucoup penser aux Soeurs de bataille de warhammer, j'aime beaucoup. En même temps je me régale à chaque fois 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 3,793 Posté(e) 2 octobre Bonsoir, Voici donc le deuxième jour de cette Inktobert, j'ai pas eut trop d'inspiration pour celui là. Je vois que vous faite tous plein de chose super sympas ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 1,949 Posté(e) 2 octobre Coucou tout le monde, encore de jolies créations aujourd’hui 😇 j’ai presque honte de proposer la mienne 😂 @Gloubibarjosi tu fais des chats tous les jours, tu fais de moi une dame heureuse 😂 @llldans la même lignée qu’hier, c’est vraiment canon ! @Julie Cellarierje trouve ton Pitrouille à croquer 🥰 Le mot « découvrir » m’inspire beaucoup de choses différentes, mais ce sont les livres qui retiennent le plus mon intention ce jour 🥰 11 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 2 octobre @Ezie tu n’as pas à avoir honte. Moi j’aime bien ton dessin ☺️ et les livres aussi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artewah 128 Posté(e) 2 octobre Ouaouh, encore un vrai régal pour les yeux, j’adore vos créations !! @Eziej’aime énormément ta proposition, je ne vois pas pourquoi tu en aurais honte.. il est super !! Merci de l’avoir partagé ☺️ @yubelsj’aime beaucoup ton idée, ça ressemble à un storyboard, ça va être super une fois les 31 jours finis ! Bravo ! @hatsu j’aime beaucoup !!! C’est trop joli et ça concorde avec celui de @Ezie ! @Haeresis quel bonheur de voir cette porte ! C’est trop chouette ! Je ne vais pas citer tout le monde, mais j’ai vraiment aimé vos créations. ☺️ Je trouve ça super chouette de voir qu’il y a du monde qui participe, on se sent moins seul, dans son coin ! J’ai plutôt galéré avec la mienne, pas sur la création, mais je n’ai pas réussi à choisir mes éléments de composition 😅 je me lance des défis pour créer davantage d’environnements, et travailler mes ambiances, mais alors celui-là, un coup j’ai fais un ovni rouillé au sol, un coup j’ai fais un truc un peu plus « comique », un coup une ambiance davantage bleutée… Bref, au bout d’un moment, il fallait le finir, je me suis obligée à le poster, pour travailler suffisamment de choses différentes ce mois-ci avant de m’attarder plus longtemps sur une illustration. 14 2 Citer Graphiste-Illustratrice freelance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,585 Posté(e) 2 octobre (modifié) Bonsoir, @artewah j'ai failli dessiner la même chose 😳 donc je dirais que c'est une excellente idée @Eziej'adore ton dessin, je le trouve reposant et très bien réalisé @yubels dommage, c'est un peu petit pour moi mais tu devrais avoir un bel ensemble au final De mon côté je continue avec mes petits squelettes, en voilà un qui fait de l'archéologie et a découvert un corps - oups les cervicales ne sont pas dans l'axe Modifié 2 octobre par kalys 10 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 2 octobre Nouveau jour d’InkTober, nouveaux dessins incroyables. Je sais même pas lequel d’entre vous tager tellement les dessins sont tous oufs 🔥. Ma contrib pour aujourd’hui 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 2 octobre Mon petit hérisson qui part explorer la nature! 🦔 17 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 2 octobre J'arriiiive ! C'était tendu pour poster aujourd'hui, j'ai fait de mon mieux pour faire un dessin tradi en quelques minutes 🥵 Pour le mot du jour, une scène qui a marqué mon enfance, avec la découverte de la Grande Vallée par Petit Pied (toujours dans mon top des meilleurs dessins animés de tous les temps) 🥹 @bussi29 ce petit hérisson est adorable :3 @Julie Cellarier trop mignon aussi, il y a comme un parfum de Halloween dans l'air ! @poltu très sympa comme idée d'interprétation ! Ton dessin est très réussi 👏 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 2 octobre Je me suis lancée dans un mixte : Einstein, Magellan, Vasco De Gama, Gallilée….. Star Trek (Discover) Je reviendrai pour les commentaires quand j’aurai récupéré ma connexion 9 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 2 octobre Salut à toustes! j'ai pas le temps aujourd'hui non plus mais demain oui xD Courage a tous pour ce challenge! 😃 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 2 octobre @Katyusha speed dessin très bien, et m'appelle a revoir ce merveilleux Pixar 😍 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkyPooh 1,917 Posté(e) 2 octobre 13 Citer https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizen 1,990 Posté(e) 3 octobre Salut à tous, Une petite boussole à défaut d'avoir un GPS 😁 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 3 octobre Il y a 8 heures, Deny a dit : @Katyusha speed dessin très bien, et m'appelle a revoir ce merveilleux Pixar 😍 Merciii 😄 Il me semble que c'est Le Voyage d'Arlo qui a été fait par Pixar, et Le Petit Dinosaure c'était Universal. Mais trop cool si ça t'a donné envie de le re-regarder ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizen 1,990 Posté(e) 3 octobre Il y a 11 heures, Katyusha a dit : J'arriiiive ! C'était tendu pour poster aujourd'hui, j'ai fait de mon mieux pour faire un dessin tradi en quelques minutes 🥵 Pour le mot du jour, une scène qui a marqué mon enfance, avec la découverte de la Grande Vallée par Petit Pied (toujours dans mon top des meilleurs dessins animés de tous les temps) 🥹 Oh mais grave, j'adorerais ce dessin animé aussi ! Superbe référence ☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsFi117 457 Posté(e) 3 octobre Si je clique pas sur "envoyer", ça va pas s'envoyer 🤪😅 Du coup, un petit peu en retard pour celui-ci. J'ai testé des nouveaux brushes pour cette petite illustration d'un aventurier de la mer qui découvre une île. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 3 octobre Le 10/2/2024 à 4:34 PM, Haeresis a dit : Salut, Pas mal de belles productions déjà @Gloubibarjo Très mignon @comick Excellent Goku @oknim7 Eh ben, pas mal du tout comme résultat juste avec le lasso. Bien joué @GUI Très bon @stefou Simple mais efficace @poltu Excellent @Draconia Très intéressant ce résultat. J'aime bien. A mon tour. Je me dois de la dessiner au moins une fois par an durant cet événement ^^ La porte des étoiles !!!! Tu t'es donné un mal fou pour aujourd'hui ! o__O @liwy Ha très bonne idée. Tu fais une histoire qui suit jour après jour. ^^ @Julie Cellarier Bon réalisation ^^. Bon courage pour ton poktober ^^ @Hatsu Bah, l'important c'est de s'améliorer là ou on le souhaite. ^^ @yubels Oui, y'a pas mal de monde pas très inspiré par le thème de cette année XD @Ezie Bonne idée. Et bon inktober à toi. ^^ @artewah Très complexe comme idée. J'éspère que tu pourras tenir jusqu'à la fin. ^^ @kalysGlauuuuuuuuque. Super idée XD @bussi29 C'est très mignon tout ça. ^^ Pour ma part, Mon jour 1 était un mix du jour 1 et 2. Mais je n'en était pas très content. Alors voici le jour 2 (re-designé) 4 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileasc'estmoi 1,016 Posté(e) 3 octobre Je l'envoie que maintenant, mais je l'ai fait hier 3 Citer Voili Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 5 octobre Voici (enfin !!) ma création en ce 2e jour de défi : Lara Croft qui découvre les restes de la statue de Midas, clin d’œil au challenge 18 :). Grandement repris d'un screenshot de Tomb Raider 1 sur PSX, c'est bien à ce jeu que j'ai pensé en voulant au début faire simplement Lara que j'imagine extatique devant une merveille, comme le temple couvert de végétation au milieu de la jungle intérieure, qui se révèle à ses yeux comme au notre tellement ce jeu était une source d'émerveillement (n'oubliez pas qu'il date de la fin des années 90, à l'époque c'était vraiment une grosse claque, tellement de beaux paysages et de surprises, l'eau, la végétation, etc) Nouveau jour, nouvelle technique : celle de la peinture par masses sans croquis de l'exe 2.5 du chap. 1 du PI. Un peu plus de 2h au total en sacrifiant bien les rochers du fond. Encore une fois bravo à toutes et à tous, tellement de belles créations chaque jour, c'est noël avant l'heure avec ce calendrier de l'avent très spécial et qui comporte en plus 31 cases :P. 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,174 Posté(e) 22 octobre Voilà mon second dessin. Les deux seuls que j'ai suivi dans ce défi ... On se rattrapera l'année prochaine 😬 3 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts