Chaz 6,772 Posté(e) 2 octobre 2024 Bonjour bonjour ! Votre mot du jour... Bottes ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,086 Posté(e) 2 octobre 2024 Le chat botté n'a pas trouvé sa pointure ^^ 29 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,451 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) @Gloubibarjo: on commence à s attacher à ce matou et ces péripéties journalières ❤️ Modifié 3 octobre 2024 par Arno 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,300 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) Bonjour tout le monde ! @Arno Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé aux bottes des sept lieux pour ton illustration. Joli coup de crayon. @Gloubibarjo C'est vrai qu'il est chou comme ça ton chat potté. Très sympa aussi le coup de crayon 😸. Pour ma part, voici ma participation. Inspiré de l'affiche du film Street Trash et des poissons gourami embrasseur. L'idée est que les dents et les yeux n'apparaissent que lorsque des pieds sont mis dedans, pour finir par bien être attaché, voire trop 😁. Modifié 3 octobre 2024 par ApostroKe 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 917 Posté(e) 3 octobre 2024 salut out le monde, @Gloubibarjooh trop mignon 😊 @Arnobel enchainement et joli trait @ApostroKeJ'aime beaucoup ton style et ton univers On continue dans l'univers Toriyama avec des bottes reconnaissables entre 1000 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 2,168 Posté(e) 3 octobre 2024 Hello tout le monde ! On lâche rien ! @comickdes bottes iconiques ! @ApostroKeVoilà des bottes que je n'ai pas envie de porter du tout 😆 c'est terrifiant ! @Arnoon dirait des bottes de mousquetaires @Gloubibarjoil est trop cute ce p'tit chat 😍 Je suis partie sur des boots botte de carottes, ça rend aimable et c'est pratique pour marcher. 19 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizen 134 Posté(e) 3 octobre 2024 Coucou, Un peu plus d'implication pour moi pour celui d'aujourd'hui. D'après une œuvre de Carl Barks 😋 18 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 442 Posté(e) 3 octobre 2024 @ArnoJai trop hâte de voir la toute fin de ce dessin ! Et voilà Snaily dans sa petite botte en Italie (la botte du monde, vous l'avez?) J'aime trop comment il rentre parfaitement dedans ! 17 2 La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 229 Posté(e) 3 octobre 2024 Ancient Roman boot 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 5,367 Posté(e) 3 octobre 2024 Bonjour les gens! On reste motivés! @Gloubibarjo pov minou! @ArnoJ'ai hâte de voir où tu vas nous mener! @ApostroKeje ne regarderai plus mes bottes de la même manière..... merci.... ou pas..... hahaha @Hatsuha ben vi, voila, et puis au bout d'un moment, ça fait des carottes rapées avec les frottements... pratique.... @Grizenet hop! @roukinemais oui!! @GUI de toute beauté... vraiment, tu as chatouillé l'historienne en moi d'une manière très agréable hahaha Je suis restée basique avec celui-ci, je m'échauffe encore hahaha. 24 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 2,673 Posté(e) 3 octobre 2024 Jour 3: Bottes / Boots Souvenir d'enfance, mon petit frère et moi, plage d'Aytré à marée basse. 26 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 7,675 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) Coucou allez on attaque le 3ème jour ! @Gloubibarjo Super, ça me rappelle une illus que j'avais faite pour un inktober passé ! @Arno C'est superbe de toute mettre sur une seule image , déjà hâte de voir le reste! @ApostroKe Maitre en horreur. Faut faire gaffe quand on les met..... hahaha @comicksimplicité, efficacité ! @Hatsu Original le panier à carottes. @Grizen un rodéo qui secoue !!! @roukine parfait pour lui ! @GUI belle étude de pied ! @alkecesa très mignonnes tes bottes ! @Deny Toujours plein d'émotion! J'adore ton coup de crayon !!! De mon côté on parle toujours du chat botté alors par contradiction j'ai fait une souris bottée avec des bottes magiques ! Modifié 3 octobre 2024 par stefou 27 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 151 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) Pour aujourd'hui, j'ai affronté mon ennemi de toujours : LA PERSPECTIVE ! Super vos illustrations 😉😁😉 Modifié 3 octobre 2024 par oknim7 27 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 607 Posté(e) 3 octobre 2024 Salut tout le monde, superbe vos bottes ! @Gloubibarjo Haha moi aussi je suis parti sur le chat. J'adore ta version @Arno Moi aussi hâte de voir ou ça mène @ApostroKe J'adore ! @Grizen Super ta scène, en plus pas évident @alkecesa Trop beau ton échauffement @oknim7 Pas facile du tout cette pose ! Donc moi je suis parti sur le chat Potté, posé au bar à chat, avec son verre de whisky de lait. 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 535 Posté(e) 3 octobre 2024 J'adore comment tu présente tes participations @stefou ! Superbe participation au passage ! Pour ma part c'était Massko aujourd'hui en speedpainting de 45min 18 1 https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 1,659 Posté(e) 3 octobre 2024 Trop belles vos bottes ! @Julie Cellarierbeau pokémon ! Tu vas nous faire tout le pokédex ? 😆 @artonybien trouvé le « chat botté » ! 😊parfait pour le thème @oknim7super ton personnage bravo pour l’angle de vue ! ça ne devait pas être facile ! Et voici ma participation : 18 Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 512 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) Citation Bonjour ! Voici mon monstre botte ! (j'ai miss click une citation pardon) Modifié 3 octobre 2024 par yubels 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline96 88 Posté(e) 3 octobre 2024 Bonjour, pour moi c’est une botte pot de fleurs 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 1,465 Posté(e) 3 octobre 2024 Bonjour ! GG a tous pour ce 3eme jour ! 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 872 Posté(e) 3 octobre 2024 Bonjour Vos créations sont très sympas @liwy sympa ton illu ! @yubelsrigolo ton monstre bottes @pauline96sympa ton idée Voici pour ma part, les bottes de 7 lieues, (conte de fées) 13 Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsFi117 30 Posté(e) 3 octobre 2024 Encore 0 inspiration aujourd'hui 😭 du coup je me suis fait un petit exercice procreate sur les modes de fusions. @artonytrop stylé 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artewah 71 Posté(e) 3 octobre 2024 Bonjour à tous, @AsFi117 j’aime beaucoup !! @piou777 ouiii super les bottes des 7 lieues, j’ai hésité avec ça aussi. Très belle illu ! @draconia c’est magnifique !! Et bravo à tous ceux au-dessus encore, j’adore !!! C’est impressionnant ! Pour ma part, c’était des bottes inspirées d’un jeu vidéo du coup ! 19 Graphiste-Illustratrice freelance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,156 Posté(e) 3 octobre 2024 Salut, @Hatsu Excellent, et très drôle @ApostroKe Brrrr, non merci ces bottes XD @roukine Bien vu, bon résultat @stefou Bonne trouvaille, et toujours excellent dans tes rendus. @artony Hilarant. @liwy Tant que l'écureuil n'est pas casse-noisette XD Bon, des bottes, bottes hautes pour un personnage de mon enfance: 15 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 388 Posté(e) 3 octobre 2024 Des bottes de caoutchouc que tout le monde connaît parce qu'on en a tous eu des comme ça 👢 16 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 7,604 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) Salut à tous ! Voilà pour moi rapidement. @artewah très sympa ton dp. @oknim7 super la pose. Et la perspective est top @alkecesa très chouette ! Il y a un super niveau de détail Modifié 3 octobre 2024 par daff 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts