lll 535 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) Bonjour à tous, il y a vraiment des bottes pour tous les goûts, personnellement je ne mettrais pas mes pieds dans n’importe lesquelles (n’est ce pas @ApostroKe 😉) @Draconia encore une jolie illustration ☺️ @artewah j’aime bien le rendu de ton illustration ❤️ @stefouavec ces bottes aucune chance de se faire attraper par un chat 😜 voici ma créa, en combinaison avec la plantober du jour (j3: Maple). silhouette/ lasso/ 1 seul brush. Modifié 3 octobre 2024 par lll 21 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 140 Posté(e) 3 octobre 2024 Bonjour tout le monde ☺️ Je suis toujours fan du travail des mêmes personnes 🥰 @Gloubibarjo @lll @roukine @stefou @Julie Cellarier @Draconiavraiment je suis fan. Vous avez tous une patte différente et c’est toujours superbe ! @Hatsuc’est trop mignon 😂 @alkecesaon les achète ou ? 😄 @artonyj’adore ta ref ! @artewah je trouve ton image très douce et reposante 🥰 @bussi29tes bottes de pluie sont superbe ! Pas trop inspirée pour ce 3ème mot. J’avais pour idée une paire de bottes de pluie aussi … puis je suis partie en cacahuète 😂 12 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 3,877 Posté(e) 3 octobre 2024 il y a 17 minutes, Haeresis a dit : Salut, @Hatsu Excellent, et très drôle @ApostroKe Brrrr, non merci ces bottes XD @roukine Bien vu, bon résultat @stefou Bonne trouvaille, et toujours excellent dans tes rendus. @artony Hilarant. @liwy Tant que l'écureuil n'est pas casse-noisette XD Bon, des bottes, bottes hautes pour un personnage de mon enfance: Claaaasse ! ^^ Il y a 2 heures, bussi29 a dit : Des bottes de caoutchouc que tout le monde connaît parce qu'on en a tous eu des comme ça 👢 Le dessous de la semelle est plutôt cool ^^ Il y a 2 heures, artewah a dit : Bonjour à tous, @AsFi117 j’aime beaucoup !! @piou777 ouiii super les bottes des 7 lieues, j’ai hésité avec ça aussi. Très belle illu ! @draconia c’est magnifique !! Et bravo à tous ceux au-dessus encore, j’adore !!! C’est impressionnant ! Pour ma part, c’était des bottes inspirées d’un jeu vidéo du coup ! Joliiiiiiiie. Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 782 Posté(e) 3 octobre 2024 Coucou, et c'est parti pour le mot du jour ! Ça va être un classique pour moi, @artonyje suis aussi partie sur le Chat Potté et au début, je voulais le faire dans exactement la même position que toi, mais finalement j'ai préféré suggérer les bottes hors champ 😁 @Gloubibarjota version du chat botté est plus réaliste, pour le coup (et il est trop chou) ! @Arnoj'aime beaucoup ton idée de compléter un seul dessin au fur et à mesure, trop hâte de voir le rendu le 31 octobre 😄 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileasc'estmoi 136 Posté(e) 3 octobre 2024 Inktoberfest 12 4 Voili Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 1,771 Posté(e) 3 octobre 2024 Je finis tard je repasserai pour les commentaires mais bravo, il y a encore de belles choses. 8 Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 1,847 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) Bonsoir, Ce soir je n'aurais pas le temps de commenté mais de ce que j'ai vu tout le monde est dans le thème et motivé. Bouboule met ses bottes. bonne soirée à demain 👋 Modifié 3 octobre 2024 par Diamones 8 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 2,097 Posté(e) 3 octobre 2024 Hello à toustes! 😃 C'est super de voir toujours pleins de gens motivés 😃 @alkecesa jaime beaucoup ces bottes! 😃 @2d_3d très joli rendu 😃 @Denyun peu glauque... mais un plaisir de revoir ton style!^^ @ApostroKej'aime toujours autant ton style héhé @stefoutoujours autant de beauté et de mignonnerie 😃 @oknim7eh bien bravo pour cette perspective! ^^ @Julie Cellarierjaime beaucoup cette créature @liwy le petit écureuil me fais fondre^^ @yubelsc'est intéressant de voir tous les dessins a la suite mais c'est dommage car on ne voit pas les détails, je ne sais pas si c'est que moi mais je ne peux pas les agrandir, du coup je ne vois pas grand chose xD @Draconia jadore toujours autant^^ @artewahjaime bien 😃 @Katyushamdrr jadoooore Bon courage à toustes ! 😃 18 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 133 Posté(e) 3 octobre 2024 Petits souvenirs des balades sur la plage ☺️ 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 1,259 Posté(e) 3 octobre 2024 Bon ben impossible d’afficher vos œuvres avec mon partage de connexion de téléphone Pas trop d’inspiration, j’ai puisé dans mes traumatismes de maman ”DODODODODODORA……….’ 7 4 2 E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,138 Posté(e) 3 octobre 2024 Pas beaucoup de temps et pas d'inspiration.... @lll magnifique ton image... 16 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 3,877 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) @Katyusha Belle étude. Le chat qui se croyait mignon XD @deathkyss Génial ton idée XD @evelynet naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Doraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! @poltu Superbe ! ^^ En retard, voici le jour 3. MAGIE pour l'aadktober 2024 Modifié 4 octobre 2024 par Archange.St.Michel 9 1 Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 31 Posté(e) 4 octobre 2024 (modifié) Hello, voilà pour moi sur le mot d'hier ^^ Je vois qu'on à eu la même idée @deathkyss 😆 Modifié 4 octobre 2024 par Ammodyte 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,288 Posté(e) 7 octobre 2024 Étant à la campagne, comment résister 😇(d'autant plus que c'était la période il y a pas si longtemps): Cette fois le redoutable lasso (toujours plus agréable que le fouet du p'tit gros aigrit) et quelques brosses texturées. 2 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkyPooh 337 Posté(e) 8 octobre 2024 3 https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts