Chaz 19,975 Posté(e) 4 octobre 2024 Salutations tout le monde ! Votre mot pour aujourd'hui est... Jumelles ! Celles qu'on met devant les yeux hein, pas celles qui font flipper dans Shining. Bonne journée ! 2 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,029 Posté(e) 4 octobre 2024 Hehe premier!!! J'ai triché car j'ai fait le jour 4 en soirée et j'ai enchaîné avec le jour 5 avant minuit... 20 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,741 Posté(e) 4 octobre 2024 (modifié) Modifié 4 octobre 2024 par Archange.St.Michel 20 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,741 Posté(e) 4 octobre 2024 il y a 7 minutes, poltu a dit : Hehe premier!!! J'ai triché car j'ai fait le jour 4 en soirée et j'ai enchaîné avec le jour 5 avant minuit... Ha mince ! Tu m'as devancé XD 1 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,945 Posté(e) 4 octobre 2024 JOUR 5: Jumelles / Binoculars 22 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 9,628 Posté(e) 5 octobre 2024 @poltu: j'aime ton coup de crayon @Archange.St.Michel: joli rendu @Deny: j'adore tes créa, ça doit faire des beaux carnet de croquis depuis le temp^^ voila pour moi. 18 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,202 Posté(e) 5 octobre 2024 @poltu : le sujet est cool… dommage qu’on ne voit pas bien le dessin : cadrage, flou, ..m qu’as tu utilise comme outil : feutre pinceau pentel ? @Archange.St.Michel : nice! @Deny: j’adore les ambiances que tu donnes et ton style de dessin @Gloubibarjo : aarrrggg… dommage… la transformation en tigre ne semblait être qu’un rêve… ? 20 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,873 Posté(e) 5 octobre 2024 (modifié) Bonjour tout le monde ! @Arno Super l'ensemble ! Je ne sais pas si tu as une idée globale de ton illustration avec tous les thèmes réunis mais c'est très cohérent je trouve : personnage paumé, ne portant qu'un sac de voyage et les bottes des sept lieux, dans un environnement exotique, cherche un repère, quelque chose pour avancer. Il me fait penser à Robinson Crusoé. C'est chouette 😁👍. @Gloubibarjo Oh les beaux yeux du matou, j'aime beaucoup. @Deny Super rendu aussi. Tu t'es inspiré de Tarzan pour le cadre, les personnages et le gorille 🙂 ? Pour ma part voici ma participation. Je suis allée il n'y a pas longtemps à une convention steampunk et ça m'a donné une idée. Sauf que les jumelles, ici sont des animaux appelés Binocularus. Et quand tu n'as plus d'yeux, c'est pratique 😁. Mais bon il faut regarder par leur... leur derrière 😆 Modifié 5 octobre 2024 par ApostroKe 22 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,113 Posté(e) 5 octobre 2024 Salit à tous ! @Deny : ahah j'adore vraiment bien trouvé @Arno top top c'est vraiment cool. @ApostroKeje le kiffe celui-ci bein joué Voilà pour moi : 20 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,029 Posté(e) 5 octobre 2024 @Archange.St.Michel joli ce portrait ! Avec ou sans référence? @Arno j'adore l'idée de tout faire sur une illustration... j'avais fais ça aussi l'an dernier... Pour répondre à ta question, j'utilise en effet le brush pen de pentel. Et l'image en entier ci dessous 😉...perso je la trouve pas très originale.hehe @Deny wouah excellente idée et parfait avec ton style... toujours fan! 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,461 Posté(e) 5 octobre 2024 Hello tout le monde ! @poltuLes jumelles s'emmêlent, trop beau ! @ApostroKeon dirait les lunettes dans Alice aux pays des merveilles. @daffnice ! les détails et tout, bravo @DenyJ'adore les expressions à chaque fois sur tes persos, c'est trop bien @Arnoça prend forme, petit à petit. On sait enfin à qui appartiennent ces bottes @Gloubibarjot'as de beaux yeux, tu sais @Archange.St.Michel ça lui donne un p'tit air d'Harry Potter ces lunettes J'ai fait les petites jumelles jouet d'Andy 21 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 2,409 Posté(e) 5 octobre 2024 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,873 Posté(e) 5 octobre 2024 (modifié) @HatsuC'est vrai il y a un peu de ça aussi 😄 Très mignon le petit jouet d'Andy Modifié 5 octobre 2024 par ApostroKe 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,432 Posté(e) 5 octobre 2024 Comment regarder dans des jumelles quand on a qu'un oeil ? 20 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,413 Posté(e) 5 octobre 2024 Bonjour, Bouboule regarde sa prochaine destination avec ses jumelles. @GUIsuper jumelle, manque un peu plus de contraste, je trouve. @Hatsu Je me souvenais plus de ce jouet ! @poltuFaire de vrai jumelle avec des jumelles. Bravo pour cette inspiration bien penser. @ApostroKeJ'adore le Steampunk avec ces petits Binocularus, c'est génial. @stefouil est trop cool, dommage ils ont pas trouver de longue vue 🙂 15 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,945 Posté(e) 5 octobre 2024 (modifié) @ApostroKeMerci. C'est pas Tarzan ma ref, mais les photos sur la regrettée Dian Fossey et son équipe. Modifié 5 octobre 2024 par Deny 3 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 2,225 Posté(e) 5 octobre 2024 @stefou Trop fort l'idée x) @GUI J'adore ton crayonné @Hatsu Super sympas ! Moi j'ai fait la bourde 😅. J'ai la liste en français et lorsque j'ai voulu écrire en anglais sur mon image, je me suis rendu compte que je suis totalement hors sujet 😂. Dommage pour cette fois je ferai plus attention les prochains jours. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,431 Posté(e) 5 octobre 2024 Bien, aujourd'hui, je n'avais aucune motivation a faire un beau dessin pour le Inktober, donc j'ai fais quelque chose de bâclé, mais quand même humoristique ! 13 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artewah 128 Posté(e) 5 octobre 2024 Wahou, vous y êtes allés fort pour celui-là ! Je saurais vraiment pas dire ceux que je préfère entre l’ambiance de @Deny, le chat de @Gloubibarjo, l’univers d’ @ApostroKe, les jumelles de @poltu ou d’ @artony, le très joli rendu de @stefou… @Archange.St.Micheltu as dû y passer du temps, c’est très beau ! j’adore les histoires de Bouboule @Diamones!! @roukine j’ai bien rigolé c’est réussi pour l’idée ! 😂 @Arnoj’aime énormément ton idée depuis le début, et plus ça évolue, et plus ça rend exceptionnellement bien, j’ai hâte de voir la fin ! J’ai pas eu d’idée convaincante pour celui-ci, du coup et en plus, par manque de temps, j’ai un peu triché, j’ai mixé les mots Exotique et Jumelles ensemble.. 😗🎵🎶 15 1 Citer Graphiste-Illustratrice freelance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,252 Posté(e) 5 octobre 2024 Hello tout le monde! =D @poltu jadore comme dab! ^^ @Deny ça donne envie de voir un sketchbook tour^^ @artewahj'aime bien l'idée! 😃 @artony j'ai failli faire l'erreur aussi xD joli rendu! 😃 @GUItrès belle paire de jumelles! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 5 octobre 2024 Coucou les gens! @poltu sympa le double sens, j'aime beaucoup! @Archange.St.Michel toujours aussi épatée par tes persos @Deny mwahahaha trop fort! @Gloubibarjodes mirettes dans lesquelles on se perd @Arno j'aime le souci du détail dans la simplicité, comme le fait qu'il est en chaussettes, top! @ApostroKehehehe le côté steampunk... on est en phase, même si ton dessine st beaucoup plus expressif que le mien 😉 @daff la maitrise de la perspective! @Hatsurhoooooo l'est tout mignon celui-là! @GUImagnifiques!! @stefouah ben oui, faudrait un adaptateur ou un truc du genre, mais du coup.... une longue vue, c'est plus simple hahaha @Diamonesadorable, ce dragon! @artony bah, pas grave, c'est un dessin, et c'est ce qui compte! Et puis ile st super sympa, pas de regret à avoir! @roukine rhooooo @artewahbien joué @deathkysssimple, mais efficace! Quant à moi, j'ai tenté le steampunk, mais la perspective a bien failli m'achever... pas sûre de réitérer l'exploit hahahah 17 1 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 5 octobre 2024 Salut à tous. @stefou Excellent et hilarant. @ApostroKe J'aime beaucoup ce côté steampunk. Très bon @Deny Scène très rigolote @GUI Très belle paire de jumelles. @artewah Le jeu des différences ? XD @alkecesa Beau résultat @artonyOn peut se tromper de temps en temps. Mais c'est un bon résultat je trouve. Bon, étant donné que c'est un thème très limité dans les possibilités, ce n'est pas très inspirant ou encourageant je trouve. Voici pour moi malgré tout, un petit tour à l'opéra de Venise: 16 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 11,368 Posté(e) 5 octobre 2024 Coucou tout le monde ! Trop cool il y a beaucoup de belles idées avec les jumelles, je pense c'était pas un mot des plus faciles car on ne pouvait pas trop contourner le truc avec un sens figuré (sauf en français où on a la chance d'avoir 2 significations possibles). @poltutrès chouette l'idée de faire d'une pierre deux coups 😁 @Hatsuje le trouvais trop mignon ce personnage dans Toy Story, tu lui as bien rendu hommage ! @Arnoça prend forme ! Ça paraît tellement naturel à mesure que tu rajoutes des éléments ^^ Et voilà pour moi, j'ai pensé à des jumelles reconverties en château fort par un régiment de fourmis 🐜 À demain pour le prochain mot ! 7 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 9,269 Posté(e) 5 octobre 2024 @stefou j'adore toujours autant !!! Pour ma part un mew en 35min aujourd'hui ! 13 1 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,820 Posté(e) 5 octobre 2024 Voici mes loupiotes 16 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts