Piou777 7,867 Posté(e) 5 octobre 2024 Bonsoir voici mes jumelles , j'air repris un dessin de BD de Tintin et surtout le capitaine Haddock avec ses jumelles. voici mon DP rapide 12 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,115 Posté(e) 5 octobre 2024 Hello! Hello! @bussi29joli crayonné, j'aime beaucoup @Julie Cellariertrop mimi 🤭 @KatyushaJe trouve ton idée excellente et très originale! Top! 14 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,137 Posté(e) 5 octobre 2024 À mon tour 😎 Pour l’instant le dessin le plus abouti depuis le début. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,741 Posté(e) 5 octobre 2024 Il y a 17 heures, Gloubibarjo a dit : @poltu: j'aime ton coup de crayon @Archange.St.Michel: joli rendu @Deny: j'adore tes créa, ça doit faire des beaux carnet de croquis depuis le temp^^ voila pour moi. Merci ^^ Sympa tes yeux de chats. Il y a 3 heures, alkecesa a dit : Coucou les gens! @poltu sympa le double sens, j'aime beaucoup! @Archange.St.Michel toujours aussi épatée par tes persos @Deny mwahahaha trop fort! @Gloubibarjodes mirettes dans lesquelles on se perd @Arno j'aime le souci du détail dans la simplicité, comme le fait qu'il est en chaussettes, top! @ApostroKehehehe le côté steampunk... on est en phase, même si ton dessine st beaucoup plus expressif que le mien 😉 @daff la maitrise de la perspective! @Hatsurhoooooo l'est tout mignon celui-là! @GUImagnifiques!! @stefouah ben oui, faudrait un adaptateur ou un truc du genre, mais du coup.... une longue vue, c'est plus simple hahaha @Diamonesadorable, ce dragon! @artony bah, pas grave, c'est un dessin, et c'est ce qui compte! Et puis ile st super sympa, pas de regret à avoir! @roukine rhooooo @artewahbien joué @deathkysssimple, mais efficace! Quant à moi, j'ai tenté le steampunk, mais la perspective a bien failli m'achever... pas sûre de réitérer l'exploit hahahah Woaaaaa, superbe tes jumelles ! 😮 Il y a 4 heures, artewah a dit : Wahou, vous y êtes allés fort pour celui-là ! Je saurais vraiment pas dire ceux que je préfère entre l’ambiance de @Deny, le chat de @Gloubibarjo, l’univers d’ @ApostroKe, les jumelles de @poltu ou d’ @artony, le très joli rendu de @stefou… @Archange.St.Micheltu as dû y passer du temps, c’est très beau ! j’adore les histoires de Bouboule @Diamones!! @roukine j’ai bien rigolé c’est réussi pour l’idée ! 😂 @Arnoj’aime énormément ton idée depuis le début, et plus ça évolue, et plus ça rend exceptionnellement bien, j’ai hâte de voir la fin ! J’ai pas eu d’idée convaincante pour celui-ci, du coup et en plus, par manque de temps, j’ai un peu triché, j’ai mixé les mots Exotique et Jumelles ensemble.. 😗🎵🎶 Oui, assez XD Bien ta girafe ! ^^ Il y a 8 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @poltuLes jumelles s'emmêlent, trop beau ! @ApostroKeon dirait les lunettes dans Alice aux pays des merveilles. @daffnice ! les détails et tout, bravo @DenyJ'adore les expressions à chaque fois sur tes persos, c'est trop bien @Arnoça prend forme, petit à petit. On sait enfin à qui appartiennent ces bottes @Gloubibarjot'as de beaux yeux, tu sais @Archange.St.Michel ça lui donne un p'tit air d'Harry Potter ces lunettes J'ai fait les petites jumelles jouet d'Andy Oui, ptête si je lui teint les cheveux et que je lui donne une tenue d'aurore. XD Belle géometrie en tout cas ^^ Il y a 9 heures, poltu a dit : @Archange.St.Michel joli ce portrait ! Avec ou sans référence? @Arno j'adore l'idée de tout faire sur une illustration... j'avais fais ça aussi l'an dernier... Pour répondre à ta question, j'utilise en effet le brush pen de pentel. Et l'image en entier ci dessous 😉...perso je la trouve pas très originale.hehe @Deny wouah excellente idée et parfait avec ton style... toujours fan! Je me suis inspiré de l'acteur de "lost" et quelques réfs pour les lunettes. ^^ Travail de fou que tu nous as fait 😮 1 2 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 11,368 Posté(e) 5 octobre 2024 il y a une heure, comick a dit : Hello! Hello! @bussi29joli crayonné, j'aime beaucoup @Julie Cellariertrop mimi 🤭 @KatyushaJe trouve ton idée excellente et très originale! Top! Mercii ! Haha pour le coup, dans la thématique de l'hommage à Toriyama, tu as trouvé l'idée parfaite 😆 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,171 Posté(e) 5 octobre 2024 GG tout le monde ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoto 51 Posté(e) 5 octobre 2024 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 979 Posté(e) 5 octobre 2024 je me sens un peu nostalgique ce soir alors voilà 😅 Also beau travail tout le monde, ça dessine vraiment très fort ici 8 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,995 Posté(e) 5 octobre 2024 @oknim7😆 @rakotobelle paire de jumelles ! @Draconiatrès sympa ta créature ! Et voilà pour moi : 10 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 5 octobre 2024 Pas trop d’inspiration et toujours pas de connexion GGGRRRRR !!!!! 8 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,117 Posté(e) 7 octobre 2024 Bonjour à tous, pas trop eu le temps de dessiner donc je poste un peu à la bourre 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkyPooh 1,917 Posté(e) 8 octobre 2024 2 Citer https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 15,812 Posté(e) 5 janvier Conformément à mes objectifs de l'année, je termine quelques dessins déjà commencé ou dont j'avais des idées, ici pour les jumelles : Des tours inspirées des Petronas en Malaisie créées avec Blender à mes début avec le logiciel en octobre, j'ai volontairement laissé le côté dur non lissé pour faire une structure dominatrice et imposante (pas tant que ça en fait en regard de la taille des personnages), voire même oppressante, typique des mondes dystopiques. Je ne me suis pas non plus attardé sur l'environnement pour ne pas y passer des heures ! Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts