Chaz 18,745 Posté(e) 5 octobre Salut salut ! On continue notre exploration avec le mot Randonnée ! Amusez-vous bien ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 5 octobre (modifié) 6- Trek Modifié 5 octobre par Deny 21 5 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 6 octobre Bonjour à tous ! @Deny Très cool la scène j'adore l'ambiance 😄 Pour ma part voici ma participation. Certes une randonnée dans un endroit des plus inquiétants et on vous surveille. 23 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 6 octobre @Deny: chacun sa randonnée : cueillette, selfy, « exploit » sportif, … @ApostroKe: oui ambiance malsaine… pas sûr que ce randonneur rentre entier chez lui… 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 6 octobre (modifié) Bonjour à tous !! Je passe ce soir pour les commentaires Modifié 6 octobre par daff 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 6 octobre Jour 6! Hehe @daffon est dans la mm dynamique ! 22 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 6 octobre Bonjour, c'est amusant inktober, ça nous fais un bon entrainement je trouve ! en plus il faut un peu se creuser la tête et manier le stylet, pour le thème c'est cool ! voici mon illustration 19 1 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 6 octobre @poltu Haha il lui pique les fesses pour qu'il avance plus vite. @daff J'adore, on ressent l'air frais de la montagne. @Arno Super cohérent depuis le début, hâte de voir la suite. @ApostroKe Trop bien l'ambiance chair de poule. @Deny Un grand classique de la randonné 😂 Pour aujourd'hui j'ai voulu faire un vraiment rapide. 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 octobre (modifié) Il y a 11 heures, Deny a dit : 6- Trek Ho put** 😂 Belle réalisation. Avec le bonne air frais de la nature. Il y a 9 heures, ApostroKe a dit : Bonjour à tous ! @Deny Très cool la scène j'adore l'ambiance 😄 Pour ma part voici ma participation. Certes une randonnée dans un endroit des plus inquiétants et on vous surveille. Un lieu très agréable à visiter 😄 Superbe ambiance. Il y a 5 heures, Arno a dit : @Deny: chacun sa randonnée : cueillette, selfy, « exploit » sportif, … @ApostroKe: oui ambiance malsaine… pas sûr que ce randonneur rentre entier chez lui… Ha cool ! Hâte de voir la suite ! ^^ il y a une heure, poltu a dit : Jour 6! Hehe @daffon est dans la mm dynamique ! Claaaaaaasse ! 😮 il y a 22 minutes, artony a dit : @poltu Haha il lui pique les fesses pour qu'il avance plus vite. @daff J'adore, on ressent l'air frais de la montagne. @Arno Super cohérent depuis le début, hâte de voir la suite. @ApostroKe Trop bien l'ambiance chair de poule. @Deny Un grand classique de la randonné 😂 Pour aujourd'hui j'ai voulu faire un vraiment rapide. Très bonne idée 😉 Modifié 6 octobre par Archange.St.Michel 14 1 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 6 octobre Hello tout le monde ! @Deny😆 C'est la nature ! @ApostroKedéjà que j'aime pas la randonnée, mais alors celle-là... NO WAY ! @Arnoooh ben ils sont deux maintenant @daff et @poltu petit pas par petit pas, chacun son Everest @Piou777y a une atmosphère dans ton dessin, ça donne froid @artonyça marche bien ce travail en silhouette 👍 @Archange.St.MichelC'est un chat Harry Potter sur un cerf qui regarde un sorcier à l'air ahuri qui boit son thé ? Tout ça sur un champignon géant. 😆 Bon, comme je l'ai dit, je n'aime pas la randonnée, en tout cas à pied. Je préfère les randos à cheval. Donc, à cheval ce sera. 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 6 octobre Bonjour, Que serais une rando sans un bâton? bonne journée a vous. @Archange.St.MichelJ'adore le lineart sa me donne trop envie de le coloriser 🙂 @artonyon comprend tout dans ton image c'est le plus important @Piou777joli coup de brush @poltuvraiement sympas ce dessin @daffsuper, on dirais que le bâtiment à des yeux 👀 14 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 6 octobre Merci @Diamonespour ton commentaire 🙂 j’essaye de m’appliquer. @Hatsuoui effectivement ça donne une ambiance bien fraîche !!! merci pour le commentaire 🙂 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 6 octobre @Deny mais, mais..... rhooooooooooo le malaise à venir hahahaha @ApostroKeah ben, le malaise est déjà là.... @Arnobravo pour vraiment bien intégrer chaque élément aux précédents! @daffun ptit trek vers le zen... @polturho le super travail sur les volumes!!! @Piou777tu as vraiment su rendre le sentier , bravo! @artonyallez hop, on plante et on grimpe! @Archange.St.Michelrhooo il est perché celui là! @Hatsusimple efficace, super! @Diamonesil est content de grimper ce ptit dragon!! Bon, il y a encore du boulot à faire pour rendre les volumes, mais je commence les choses sérieuses.... fini de rigoler... ou pas.... 15 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 6 octobre @Deny Trop cool! toujours autant de storytelling! Tout est top ! @ApostroKeFais moi penser à ne jamais aller dans cette forêt.... @Arnoça prends tournure ! @daffTu as bien retranscrit le côté zen de l'Himalaya @poltu On sent bien le côté rude de la montagne! belle réussite dans ton coup de patte. En parlant de patte c'est quoi vers le bas on dirait un chat debout 😜 @Piou777Tu as bien mis en évidence le temps froid @artony Un côté graphique très intéressant @Archange.St.Michel Un style complétement différent d'hier! t'as fait quoi pour en arriver là MDR @Hatsueffectivement la rando peut se faire à cheval, efficace !! @Diamones Tout mimi ce dragon!! @alkecesa Y a du potentiel pour nous raconter une belle histoire ! 1 5 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 6 octobre (modifié) Oh je commente et j'en oublie de poster mon illus. La voici ! Modifié 6 octobre par stefou 21 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 6 octobre 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 6 octobre Salut à toustes! =D @Deny j'adore^^ j'attend de voir un sketchbook tour un jour héhé @ApostroKe j'adore l'idée! Mais pas trop envie d'y être xD t'es sur quel techniqueµ? tradi marqueur? ou autre? @Arno petit à petit ça avance, hate de voir à la fin^^ @daff tradi aussi sur du papier gris? jaime beaucoup 😃 @poltu je suis toujours fan^^ j'aimerai bien voir un jour aussi un sketchbook tour 😃 @Piou777 sympa de voir un peu de couleurs! ^^ @artony @Hatsu simple mais super efficace 😃 @Diamones trop mims le dragon^^ @alkecesa trop cool, jai envie de voir ce quil se passe là bas! xD @stefou meme les yétis peuvent faire des randonnées!^^ trop mims @GUItrès joli 😃 manque peut-être un poil de contraste Voici le mien pour aujourd'hui, javais envie d'un peu de couleur cette fois!^^ 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 6 octobre Bonjour tout le monde, @deathkysstrès sympa! C'est de l'aquarelle? @GUIsuperbe crayonné! @stefouexcellent, comme d'hab! Bon dimanche à toutes et tous! 11 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 octobre Il y a 1 heure, stefou a dit : @Deny Trop cool! toujours autant de storytelling! Tout est top ! @ApostroKeFais moi penser à ne jamais aller dans cette forêt.... @Arnoça prends tournure ! @daffTu as bien retranscrit le côté zen de l'Himalaya @poltu On sent bien le côté rude de la montagne! belle réussite dans ton coup de patte. En parlant de patte c'est quoi vers le bas on dirait un chat debout 😜 @Piou777Tu as bien mis en évidence le temps froid @artony Un côté graphique très intéressant @Archange.St.Michel Un style complétement différent d'hier! t'as fait quoi pour en arriver là MDR @Hatsueffectivement la rando peut se faire à cheval, efficace !! @Diamones Tout mimi ce dragon!! @alkecesa Y a du potentiel pour nous raconter une belle histoire ! J'ai dû suivre un thème. (Harry potter, chibi, halloween). XD Il y a 2 heures, Diamones a dit : Bonjour, Que serais une rando sans un bâton? bonne journée a vous. @Archange.St.MichelJ'adore le lineart sa me donne trop envie de le coloriser 🙂 @artonyon comprend tout dans ton image c'est le plus important @Piou777joli coup de brush @poltuvraiement sympas ce dessin @daffsuper, on dirais que le bâtiment à des yeux 👀 Fais-toi plaisirs XD 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 6 octobre @deathkyss oui tradi : papier gris, microbille noir de plusieurs épaisseurs et un microbille blanc pour les lumières 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 6 octobre Hello tout le monde ! Je continue sur ma lancée de second degré approximatif, avec encore un mot pas évident à contourner. Je vous présente donc le fameux Star Trek 😁 @alkecesa très cool ton dessin, déjà une belle ambiance de posée et un personnage qui a l'air badass ! @Diamonestrop mignon les aventures de ton petit dragon 🐲 @Denyil y en a une qui va être surprise haha ! 8 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizen 1,990 Posté(e) 6 octobre Salut tout le monde, Et bien ça ne démérite pas de jour en jour. GG à tous ☺️ Ci-joint ma petite version d'un trek en moto qui fini mal. Je vous présente Pétrôl-Ane 🎉 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 6 octobre Salut à tous, voici ma contribution. Encore de magnifiques oeuvres aujourd’hui 🔥 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 6 octobre (modifié) Il y a 3 heures, deathkyss a dit : un sketchbook tour un jour C'est quoi : un sketchbook tour svp? J'adore ta peinture (gouache? ) Juste ce qu'il faut 👍 Modifié 6 octobre par Deny 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 6 octobre @deathkyss Merci beaucoup. Et après le crayon à papier, j'utilise du feutre fin 🙂 et ensuite petit passage sur Photoshop (parce que je prends toujours en photo après et mes photos sont toujours nazes XD. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts