Haeresis 2,581 Posté(e) 6 octobre Salut salut Encore pas mal de belles illustrations aujourd'hui. @poltu Tu utilises un stylo-brush ? J'aime beaucoup, et j'essaie aussi de faire comme ça, même si le résultat n'est pas toujours fameux ^^' @Arno Ca promet une belle fresque finale. @Piou777 Très bon résultat je trouve. @artony Simple et efficace. @alkecesa Loki ? XD @stefou Un compagnon de voyage intéressant. @deathkyss Très bon rendu aquarelle. Bravo. @comick La base XD @Diamones De belles aventures en perspective pour ce dragon mignon De mon côté, ceux qui aiment marcher, ceux qui n'aiment pas se fatiguer, et ceux qui se lancent en randonnée dans les étoiles, pour se rendre là où personne n'est allé auparavant: 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 6 octobre @Deny: 🤣 super scène @ApostroKe: ta meilleur je trouve, avec les visages un peu caché partout, une balade en toute sérénité ^^" @Arno: hâte de voir ce que ça va donner au final! @daff: ça invite au voyage @poltu: c'est le mont Olympe c'est du teasing pour le challenge dps héhé @Piou777: ça donne froid! @artony: belle silhouette @Archange.St.Michel:ahah la petite pose a la JCVD @Hatsu: jamais fait de cheval ça doit être cool! @Diamones: mignon ton personnage @alkecesa: on dirait loki, non? ça sent le coup fourré ^^" @stefou: ooooh le Migouuu! 😂 @GUI: jolie, c'est un dessin d'observation? @deathkyss: sympa les couleurs @comick: ahah trek hardcore @Katyusha: 😂 des stars de starstrek font un trek XD @Grizen: la chute est rude^^ @ReiinoR: y on l'air géant les arbres, y a de quoi se perdre @Haeresis: trek, avec paix et prospérité 15 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 6 octobre @ArnoCa commence à rendre super bien ! @DiamonesToujours un plaisir de le voir, ce petit dragon ! @stefouC'est dingue comment j'adore ton style ! Je suis vraiment satisfaite du décor de cette illustration ci ! J'aime beaucoup et j'ai pris beaucoup de plaisir ! Courage à Snaily ! 11 1 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,819 Posté(e) 6 octobre @stefou C'est excellent comme d'hab @artony Hyper malin comme technique j'aime beaucoup ! De mon coté ca avance sur ma liste alternative, le thème du jour etait nightmare, et franchement c'est mon illu preféré depuis le debut 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 6 octobre il y a 16 minutes, Draconia a dit : @stefou C'est excellent comme d'hab @artony Hyper malin comme technique j'aime beaucoup ! De mon coté ca avance sur ma liste alternative, le thème du jour etait nightmare, et franchement c'est mon illu preféré depuis le debut T'as raison ton illus est sublime tant par la compo les textures que la lumière. Topissime !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 6 octobre @Gloubibarjoet @Haeresis ah ben non, pas Loki.... je n'y avais même pas pensé hahaha. Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 octobre Il y a 2 heures, Gloubibarjo a dit : @Deny: 🤣 super scène @ApostroKe: ta meilleur je trouve, avec les visages un peu caché partout, une balade en toute sérénité ^^" @Arno: hâte de voir ce que ça va donner au final! @daff: ça invite au voyage @poltu: c'est le mont Olympe c'est du teasing pour le challenge dps héhé @Piou777: ça donne froid! @artony: belle silhouette @Archange.St.Michel:ahah la petite pose a la JCVD @Hatsu: jamais fait de cheval ça doit être cool! @Diamones: mignon ton personnage @alkecesa: on dirait loki, non? ça sent le coup fourré ^^" @stefou: ooooh le Migouuu! 😂 @GUI: jolie, c'est un dessin d'observation? @deathkyss: sympa les couleurs @comick: ahah trek hardcore @Katyusha: 😂 des stars de starstrek font un trek XD @Grizen: la chute est rude^^ @ReiinoR: y on l'air géant les arbres, y a de quoi se perdre @Haeresis: trek, avec paix et prospérité Sacrée pose tout de même, surtout pour un gars pas souple comme moi. XD Superbe ton taff sur l'encrage. ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 6 octobre @Haeresisoui j'utilise le brush pen de pentel. Le côté pinceau a un rendu que j'apprécie mais plus compliqué pour les dégradés...hehe @Gloubibarjohehe peut être l'Olympe!! En tout cas un sommet à atteindre... Par contre j'ai voulu contraster avec les nuages pour faire ressortir le sommet mais je les ai loupé. @Draconia superbe image...tu as fait ça dans la journée ? 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 6 octobre @Deny génial. @ApostroKeambiance sombre!!! J'aime bien, j'ai juste été gêné par le tronc qui coupe beaucoup l'image en deux...de mon point de vue. @artonycool!! 👍 Je trouve damage du coup les lignes droites des montagnes dans le fond . @Hatsuton image dégage un truc très sympa. Je me demandais si avec plus de contraste ça l'aurait fait encore plus? @alkecesala quête du sorcier toujours sur les chemins... N'oublie pas que tu peux jouer sur l'épaisseur du trait pour rendre plus de profondeur de champ, spartan en parle aussi dans les cours sur les lignes je cours de mémoire. @stefouun chat ! Où un chat ...ha oui un chat.... Ben un chat perché qui s'est glissé par erreur dans les détails...hehe @deathkysstop ton image en tradi. Oui ok je tente de faire une petite vidéo de récap à la fin du mois. @Grizenje trouve que tu as trop recadrer ton image, dommage... J'ai eu un peu de mal à lire du coup comme la moto où on voit pas le guidon. @ReiinoRefficace et minimaliste...top 3 3 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 6 octobre il y a 24 minutes, poltu a dit : @alkecesala quête du sorcier toujours sur les chemins... N'oublie pas que tu peux jouer sur l'épaisseur du trait pour rendre plus de profondeur de champ, spartan en parle aussi dans les cours sur les lignes je cours de mémoire. oui oui, disons que je reprends mes outils en main après des mois de négligence.... ça va bien revenir hahahaha 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 6 octobre Salut tout le monde ! Et c'est une incroyable remontée de l’ Inktober ! Mesdames et Messieurs 6 d'un coup ! J'ai déjà vu des chouettes choses en parcourant vos créations. Pfiou ce soir je poste pour rattraper mon retard. Je viendrais commenter demain.😊 Mon thème c'est " Dans le jardin ... " 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 6 octobre Je vois que le mot du jour rappelle quelques souvenirs de fiction à plusieurs participants comme @Katyusha ou @Haeresis, faut dire que "Trek" est une grosse perche, du coup voici ma participation du jour en mode croquis carnet de voyage : A force de repousser les frontières de l'inconnu, Kirk et son équipage ont échoués au delà des capacités de communication avec Starfleet, du coup ils sont condamnés sans aucun espoir de retour à vivre seuls sur une planète inconnue, l'Enterprise gisant en morceaux au loin, souvenir d'une autre époque qui va rejoindre d'autres reliques sur ce monde de désespoir. 10 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,819 Posté(e) 6 octobre il y a une heure, poltu a dit : @Haeresisoui j'utilise le brush pen de pentel. Le côté pinceau a un rendu que j'apprécie mais plus compliqué pour les dégradés...hehe @Gloubibarjohehe peut être l'Olympe!! En tout cas un sommet à atteindre... Par contre j'ai voulu contraster avec les nuages pour faire ressortir le sommet mais je les ai loupé. @Draconia superbe image...tu as fait ça dans la journée ? Ouais ! Je passe entre 2 et 4h sur chaque image 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 6 octobre Je suis un peu juste niveau horaire mais c'est bon, il est fini😄 9 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 6 octobre C’est parti pour une petite randonnée de l’espace avec le Voyager près à se faire assimiler par les Borgs Toujours aucunes connexion 9 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 7 octobre Il y a 17 heures, Gloubibarjo a dit : @Deny: 🤣 super scène @ApostroKe: ta meilleur je trouve, avec les visages un peu caché partout, une balade en toute sérénité ^^" @Arno: hâte de voir ce que ça va donner au final! @daff: ça invite au voyage @poltu: c'est le mont Olympe c'est du teasing pour le challenge dps héhé @Piou777: ça donne froid! @artony: belle silhouette @Archange.St.Michel:ahah la petite pose a la JCVD @Hatsu: jamais fait de cheval ça doit être cool! @Diamones: mignon ton personnage @alkecesa: on dirait loki, non? ça sent le coup fourré ^^" @stefou: ooooh le Migouuu! 😂 @GUI: jolie, c'est un dessin d'observation? @deathkyss: sympa les couleurs @comick: ahah trek hardcore @Katyusha: 😂 des stars de starstrek font un trek XD @Grizen: la chute est rude^^ @ReiinoR: y on l'air géant les arbres, y a de quoi se perdre @Haeresis: trek, avec paix et prospérité Hello, merci ! Oui tout à fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 7 octobre Il y a 20 heures, deathkyss a dit : Salut à toustes! =D @Deny j'adore^^ j'attend de voir un sketchbook tour un jour héhé @ApostroKe j'adore l'idée! Mais pas trop envie d'y être xD t'es sur quel techniqueµ? tradi marqueur? ou autre? @Arno petit à petit ça avance, hate de voir à la fin^^ @daff tradi aussi sur du papier gris? jaime beaucoup 😃 @poltu je suis toujours fan^^ j'aimerai bien voir un jour aussi un sketchbook tour 😃 @Piou777 sympa de voir un peu de couleurs! ^^ @artony @Hatsu simple mais super efficace 😃 @Diamones trop mims le dragon^^ @alkecesa trop cool, jai envie de voir ce quil se passe là bas! xD @stefou meme les yétis peuvent faire des randonnées!^^ trop mims @GUItrès joli 😃 manque peut-être un poil de contraste Voici le mien pour aujourd'hui, javais envie d'un peu de couleur cette fois!^^ Hello, merci ! Ok 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 7 octobre Le 10/6/2024 à 2:21 PM, comick a dit : Bonjour tout le monde, @deathkysstrès sympa! C'est de l'aquarelle? Merci 😃 je l'utilise comme de l'aquarelle mais c'est de la gouache^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 7 octobre Le 10/6/2024 à 3:53 PM, Deny a dit : C'est quoi : un sketchbook tour svp? J'adore ta peinture (gouache? ) Juste ce qu'il faut 👍 oui gouache! 😃 merci beaucoup =D un sketchbook tour c'est une suite d'image ou mieux une vidéo de ton sketchbook, cahier de dessin, page après page 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 8 octobre Je suis encore en retard 😭😭😭 Gg pour vos super illustrations 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkyPooh 1,917 Posté(e) 8 octobre @GUIj'adore ton #trek, ça me rappelle des souvenirs de mes randos. 4 Citer https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,023 Posté(e) 8 octobre Bonjour à tous, je rattrape mon retard… et quand l'exo des montagnes t’aident à gagner du temps 🫣 @Spartan de DPS tu vois il n’est pas si traumatisant finalement cet exo ! 1 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts