Chaz 18,745 Posté(e) 6 octobre Heyo ! Le mot du jour sera donc Passeport. Have fun ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 octobre 15 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 6 octobre (modifié) Bonjour à tous ! @Archange.St.Michel Très sympa le dolmen 😄 J'aime beaucoup le coup de crayon. C'est quoi le thème pour celui là ? Pour ma part, voici ma participation : "Bienvenue ! Votre passeport a été mis à jour et marqué par le sceau. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour. Au plaisir 😈." Modifié 6 octobre par ApostroKe 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 octobre à l’instant, ApostroKe a dit : Bonjour à tous ! @Archange.St.Michel Très sympa le dolmen 😄 J'aime beaucoup le coup de crayon. C'est quoi le thème pour celui là ? Pour ma part, voici ma participation : "Bienvenue ! Votre passeport a été mise et marqué par le sceau. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour. Au plaisir 😈." Woaaaa, passeport pour l'enfer 😮 Pour le mien, c'est Dolmen XD 2 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 7 octobre (modifié) @Archange.St.Michel: porte vers un autre monde… @ApostroKe: ça doit pas motivé à entrer… Modifié 7 octobre par Arno 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 7 octobre @Archange.St.Michel: ton dolmen est très réussi…J'y aurais vu un côté plus magique @ApostroKe: ça donne envie d'être sage 😜 … @Arno C'est génial cette progression. Par contre c'est pas le jour où ça t'a demandé le plus de boulot MDR Pour le passeport j'ai pensé aux oiseaux migrateurs et en particulier à cette oie sauvage 23 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 7 octobre Bonjour à tous !! Pas d'inspiration pour celui-ci. Du coup c'est très simple. @ApostroKe vraiment bien trouvé @Arno bien vu aussi j'ai cherché un peu pour les trouver @stefou super !! 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 7 octobre hi there! @daffsimple, mais ca colle dans le thème et ca se reconnait au 1er coup d'oeil! @stefoubelle idée, très jolie! @ArnoTrop bien! Au bout des 31 jours, ca va devenir un genre de "où est Charlie? "pour retrouver chaque mot 😄 @ApostroKeJ'adore vraiment ton univers! @Archange.St.MichelLe trait est propre! tu utilises Photoshop? 18 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 7 octobre (modifié) Hello tout le monde ! Vous êtes matinaux dites donc ! @Archange.St.MichelJe me demandais quel était le rapport avec les passeports 😆 En fait, aucun ! C'est tellement varié ce que tu propose à chaque fois, c'est toujours une surprise. @ApostroKeNope ! Non merci, je passe cette destination de voyage ! @ArnoC'est comme le calendrier de l'Avent, on cherche le détail du jour, c'est trop bien @stefoutrop bonne idée cette oie migratrice ! Elle est trop cool sa petite valise @daffOn peut pas dire que ça soit hors sujet en tout cas ! Mais c'est efficace ! @comick il est trop bien ce passeport, super bien fait ! T'as fait comment ? Je suis restée simple pour le thème du jour, j'ai testé des nouveaux brush. Modifié 7 octobre par Hatsu 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 7 octobre (modifié) coucou les gens! @Archange.St.Micheltrès sympa ce dolmen! @ApostroKeun agréable séjour.... oui oui oui..... @Arnofaudra faire gaffe à ne pas les oublier! @stefou c'est un peu une oie vrp quoi @daff simple efficace, faut dire que le sujet est un peu contraignant.... @comick rho la police parfaite pour les deux lignes du bas!!! @Hatsu belle idée l'avion en papier! Quant à moi, vu que j'ai décidé d'inscrire inktober dans un univers particulier, pas de passeport à proprement dit, mais un laisser passer.... même que c'est ce que dit le truc, si si! Modifié 7 octobre par alkecesa 18 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 7 octobre il y a 8 minutes, Hatsu a dit : @comick il est trop bien ce passeport, super bien fait ! T'as fait comment ? @Hatsu, l'inktober est le moment idéal pour tester plein de choses, ca me fait progresser de fou chaque fois! Pour le passeport, j'ai pris comme canevas un passeport japonais, regardé les infos qui y étaient et j'ai modifié le contenu en recherchant de vrais infos sur Maître Toriyama (même la signature est vraiment la sienne!) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 7 octobre (modifié) Bonjour, Bouboule ,le dragon, rencontre un garde (un tanuki). Il lui présente son passeport pour pouvoir passer. Bonne journée @Archange.St.Michel Petit dolmen bien sympathique. @ApostroKeun coup de tampon s'il vous plait ! @stefouCool, ces coups de tampon dans le fond, ça habille bien l'image. De toute façon tes illustrations sont trop bien. Je suis très fan. @comickPlein de détail dans ce passeport même la date du décès dans l'expiration ; bien vu. Modifié 7 octobre par Diamones 15 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 7 octobre @stefoutoujours un plaisir de voir tes illustrations Il est parti assez loin, mon Snaily 12 1 6 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 7 octobre Jour 7 - Passeport 19 2 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 7 octobre @ApostroKesuper, c'est le fameux passeport gratuit Russe ? 😅 2 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 7 octobre @Deny Eeeeuh Russe je ne sais pas 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 7 octobre Il y a 6 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel: ton dolmen est très réussi…J'y aurais vu un côté plus magique @ApostroKe: ça donne envie d'être sage 😜 … @Arno C'est génial cette progression. Par contre c'est pas le jour où ça t'a demandé le plus de boulot MDR Pour le passeport j'ai pensé aux oiseaux migrateurs et en particulier à cette oie sauvage Merci, peut-être plus de magie pour un autre jour plus propice. 😄 Géniaaaal ton canard ! Il y a 6 heures, comick a dit : hi there! @daffsimple, mais ca colle dans le thème et ca se reconnait au 1er coup d'oeil! @stefoubelle idée, très jolie! @ArnoTrop bien! Au bout des 31 jours, ca va devenir un genre de "où est Charlie? "pour retrouver chaque mot 😄 @ApostroKeJ'adore vraiment ton univers! @Archange.St.MichelLe trait est propre! tu utilises Photoshop? Yep, photoshop 2020. ^^ Superbe tes hommages à Tori. 🥲 Il y a 6 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! Vous êtes matinaux dites donc ! @Archange.St.MichelJe me demandais quel était le rapport avec les passeports 😆 En fait, aucun ! C'est tellement varié ce que tu propose à chaque fois, c'est toujours une surprise. @ApostroKeNope ! Non merci, je passe cette destination de voyage ! @ArnoC'est comme le calendrier de l'Avent, on cherche le détail du jour, c'est trop bien @stefoutrop bonne idée cette oie migratrice ! Elle est trop cool sa petite valise @daffOn peut pas dire que ça soit hors sujet en tout cas ! Mais c'est efficace ! @comick il est trop bien ce passeport, super bien fait ! T'as fait comment ? Je suis restée simple pour le thème du jour, j'ai testé des nouveaux brush. Je suis le thème Aadktober 😄 (Encore que l'on a besoin d'un passeport pour aller là-bas). 😹 Il y a 6 heures, alkecesa a dit : coucou les gens! @Archange.St.Micheltrès sympa ce dolmen! @ApostroKeun agréable séjour.... oui oui oui..... @Arnofaudra faire gaffe à ne pas les oublier! @stefou c'est un peu une oie vrp quoi @daff simple efficace, faut dire que le sujet est un peu contraignant.... @comick rho la police parfaite pour les deux lignes du bas!!! @Hatsu belle idée l'avion en papier! Quant à moi, vu que j'ai décidé d'inscrire inktober dans un univers particulier, pas de passeport à proprement dit, mais un laisser passer.... même que c'est ce que dit le truc, si si! merci ^^. Superbe ton lettrage 😮 . Il y a 4 heures, Diamones a dit : Bonjour, Bouboule ,le dragon, rencontre un garde (un tanuki). Il lui présente son passeport pour pouvoir passer. Bonne journée @Archange.St.Michel Petit dolmen bien sympathique. @ApostroKeun coup de tampon s'il vous plait ! @stefouCool, ces coups de tampon dans le fond, ça habille bien l'image. De toute façon tes illustrations sont trop bien. Je suis très fan. @comickPlein de détail dans ce passeport même la date du décès dans l'expiration ; bien vu. Très sympathique ta scène. ^^ 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 7 octobre Il y a 8 heures, stefou a dit : @Arno C'est génial cette progression. Par contre c'est pas le jour où ça t'a demandé le plus de boulot MDR Pppppffff tu te rends pas compte... J'ai trimé toute une vie pour réussir à dessiner ces passeports... 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 7 octobre Salut, pas super inspirant comme thème. @GUI Hermès ? @Deny Très bon, bien joué. @Diamones Très mignon. @alkecesa Si il le dit, alors... XD @Hatsu Au moins le résultat est la. C'est déjà bien. @stefou Super bien fait, et très drôle cet oiseau avec sa grosse valise @ApostroKe Non merci XD Bon, étant donné le peu de possibilités, j'ai un peu cherché, et finalement je propose ceci: 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 7 octobre à l’instant, Haeresis a dit : Salut, pas super inspirant comme thème. @GUI Hermès ? @Deny Très bon, bien joué. @Diamones Très mignon. @alkecesa Si il le dit, alors... XD @Hatsu Au moins le résultat est la. C'est déjà bien. @stefou Super bien fait, et très drôle cet oiseau avec sa grosse valise @ApostroKe Non merci XD Bon, étant donné le peu de possibilités, j'ai un peu cherché, et finalement je propose ceci: Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 7 octobre Bonjour tout le monde ! @ApostroKe Super comme chaque jour. @stefou En plus d'être super beau c'est trop bien pensé. @Hatsu J'adore ton idée de l'avion en papier. Et c'est très propre. @Diamones Toujours un plaisir de découvrir les aventures du jour de Bouboule. @roukine Trop fort sa signature. @Haeresis Très propre, j'aime beaucoup. Alors moi aussi pas très inspiré aujourd'hui ^^ 13 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 7 octobre Bonsoir, Un peu en retard, bref ! voici mon illu passeport futuriste mais j'ai pas pu m'empêcher de reproduire cette partie du film inoubliable ! du multi pass ! mdr @Hatsutrès explicite ! super @alkecesasympa cette idée ! @Diamonestrop mignon tes personnages ! @roukinesuper idée ce passeport ! @Haeresisjoli dessin ! @artonysympas ton illu ! voici Leeloo Dallas 15 1 4 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 7 octobre Hello tout le monde ! Encore une belle journée pour Inktober 💪 @Piou777 hahaha le multipass super réf ! @stefou pas mal l'idée de l'oiseau migrateur, et quel sens du détail avec les tampons en background ! @Haeresis wow j'y aurais jamais pensé, bien trouvé ! Et un très bon entraînement au dessin de perspective, pour le coup ^^ Moi je continue dans les monuments de mon enfance, avec le jeu de la Panthère Rose - Passeport pour le danger. C'est vraiment le genre de jeu que tu ne comprends pas pareil quand tu y joues était petit(e) et une fois que tu as grandi 😂 13 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 7 octobre Hermès 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 7 octobre Bravo à tous!! P'tit encrage rapide car pas beaucoup de temps aujourd'hui !! 18 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts