Chaz 18,745 Posté(e) 7 octobre C'est moi ou les mots sont quand même très semblables ?... Pour aujourd'hui, ce sera Marche. A vous de jouer ! 2 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 7 octobre (modifié) Modifié 7 octobre par Archange.St.Michel 10 4 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 7 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! C'est vrai que le thème d'aujourd'hui ressemble pas mal à Trek - Randonnée. Mais c'est pas grave au contraire ^^ @Archange.St.Michel Ah il est minou le chou sur son petit dolmen 😄 Pour ma part, voici ma participation. Lu récemment du Lovecraft, ça m'a aidé à trouver quelque chose pour celui là qui ne m'aidait pas trop. "Tout ce qui est vivant vient de la mer... qu'il suffit d'un petit changement pour y retourner..." Vénérez Dagon c'est cool 😆 Modifié 7 octobre par ApostroKe 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 7 octobre @Archange.St.Michel: ça doit pas être pratique des dents pareilles @ApostroKe: invasion de créatures marine manque plus que des hommes crabes XD Chat marche! 22 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 8 octobre (modifié) @Archange.St.Michel: Yes un début de scène avec les sujets journaliers ? Je vais me sentir moins seul… cool… @ApostroKe : Bbbboooo… de pire en pire… tous les matins, on prend notre dose de monstruosité… Ça réveille… 🤣 @Gloubibarjo: ça tranche de tranquillité après les mondes de Apostroke… plus facile à trouver, j’ai un peu joue avec le mot « marche »… Modifié 8 octobre par Arno 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 8 octobre @Archange.St.Michel: C'est le côté magique du dolmen? Il a du mordant 😜 @ApostroKe : C'est quoi cette marche, ce sont les nouveaux gilets jaunes ?… 🤣 @Gloubibarjo: marche zen, great ! @ArnoJe me demandais comment t'allais faire et on voit que tu élargis pour les prochains jours. Bien trouvé ! Comme c'est presque le même mot qu'avant hier je suis parti pour me renouveler sur l'idée d'un ours qui ne veut pas hiberner. Voici ce que ça donne: 20 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 8 octobre Bonjour à tous ! @ApostroKe ça rend super bien. @Gloubibarjo très bien réalisé. @Arno bien dessinés tes escaliers ! @stefou vraiment beau DP. Voilà pour moi. 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 8 octobre Bonjour tout le monde, @daff Trop bien le Goofy, il a l'air de très bonne humeur! @stefou J'aime beaucoup ton style! @Arno Mais où mènent donc ces escaliers?! J4aime bien ton histoire 🙂 @Gloubibarjo trop mimi! Ca donne envie de le caresser @ApostroKe Walking dead, version aquatique, j'adore! @Archange.St.Micheltrop bien! Petite marche dans les bois 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 8 octobre Bonjour tout le monde ! @Archange.St.MichelIl a l'air tout content d'être grimpé là haut @ApostroKecool n'est pas le qualificatif que j'aurais choisi 😅😱 @GloubibarjoMinouuuuu ! trop mimi !! @Arnooù mène donc cet escalier ? @stefou c'est vrai que les ours profitent pas tant de la neige finalement @dafftellement d'entrain dans cette marche ! @comickmoooooh comme il est mignon !! J'ai représenté mon plaisir de la marche, des randonnées et mon entrain à illustrer le thème du jour 7 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 8 octobre (modifié) Bonjour, Bouboule monte les marches. Le petit dragon espère arriver à temps, mais c'est épuisant. Bonne journée @HatsuOn sent le bonheur dans ces expressions XD @comicktrop chou, j'aime beaucoup ces tramages @daffoh Dingo, très bien fait! @Arnopas simple avec ces mots qui se ressemble. J'ai fait pareil. Modifié 8 octobre par Diamones 13 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 8 octobre coucou les gens!! @Archange.St.Michelil a l'air tellement heureux sur son dolmen, ton golem! @ApostroKebrrrrrrr, ouais non, moi je vais rester sur la terre ferme @Gloubibarjoil est tellement tranquille là, à patrouiller son territoire @Arnosuper ces marches!! @stefoule bonheur d'une ptite rando en raquettes sous le neige..... avec le bon chocolat chaud à l'arrivée! @daff déterminé! @comicktout mimi! @Hatsumais tellement!! @Diamones mais il aura un fessier d'enfer une fois au bout! Quant à moi, j'ai continué avec mes persos cornus (je ne dessine pas de persos, c'est mon challenge pour cet inktober!). Avec une bestiole poilue, parce que! 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 8 octobre 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 8 octobre @Chaz : tu ne te serais pas trompée avec hiketober par hasard ? @ApostroKe: trop bien tes horreurs, celle-là me fait aussi penser à C.H.U.D. / Amsterdamned (films sans doute inspirés de la même source) @Arno: ah ah plus de place sur ce que tu avais déjà fait ? Pas facile de construire une œuvre ainsi @stefou & @daff: au top ce style un peu "classique" ou "désuet", ça me rappelle les illustrations de livres des années 80 notamment @Gloubibarjo: super tes félins, j'adore 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 8 octobre Il y a 11 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! C'est vrai que le thème d'aujourd'hui ressemble pas mal à Trek - Randonnée. Mais c'est pas grave au contraire ^^ @Archange.St.Michel Ah il est minou le chou sur son petit dolmen 😄 Pour ma part, voici ma participation. Lu récemment du Lovecraft, ça m'a aidé à trouver quelque chose pour celui là qui ne m'aidait pas trop. "Tout ce qui est vivant vient de la mer... qu'il suffit d'un petit changement pour y retourner..." Vénérez Dagon c'est cool 😆 Ha ! Bein c'est justement une créature ou l'on se doit de botter les fesses de Dagon la ptite créature là.😂 Se sont les créatures d'aquaman ? Superbe ! Il y a 10 heures, Gloubibarjo a dit : @Archange.St.Michel: ça doit pas être pratique des dents pareilles @ApostroKe: invasion de créatures marine manque plus que des hommes crabes XD Chat marche! Pour un troll, c'est la norme. 😂 Sympa ton chat. ^^ Il y a 5 heures, Arno a dit : @Archange.St.Michel: Yes un début de scène avec les sujets journaliers ? Je vais me sentir moins seul… cool… @ApostroKe : Bbbboooo… de pire en pire… tous les matins, on prend notre dose de monstruosité… Ça réveille… 🤣 @Gloubibarjo: ça tranche de tranquillité après les mondes de Apostroke… plus facile à trouver, j’ai un peu joue avec le mot « marche »… J'avais eu la même idée que toi pour l'inktober 2023. Je me suis senti pareil 😂 Il y a 4 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel: C'est le côté magique du dolmen? Il a du mordant 😜 @ApostroKe : C'est quoi cette marche, ce sont les nouveaux gilets jaunes ?… 🤣 @Gloubibarjo: marche zen, great ! @ArnoJe me demandais comment t'allais faire et on voit que tu élargis pour les prochains jours. Bien trouvé ! Comme c'est presque le même mot qu'avant hier je suis parti pour me renouveler sur l'idée d'un ours qui ne veut pas hiberner. Voici ce que ça donne: Woaaaaaaa ! trop cool ! Quel rendu ! Il y a 3 heures, comick a dit : Bonjour tout le monde, @daff Trop bien le Goofy, il a l'air de très bonne humeur! @stefou J'aime beaucoup ton style! @Arno Mais où mènent donc ces escaliers?! J4aime bien ton histoire 🙂 @Gloubibarjo trop mimi! Ca donne envie de le caresser @ApostroKe Walking dead, version aquatique, j'adore! @Archange.St.Micheltrop bien! Petite marche dans les bois trop mignon Gohan ! Il y a 3 heures, Hatsu a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.MichelIl a l'air tout content d'être grimpé là haut @ApostroKecool n'est pas le qualificatif que j'aurais choisi 😅😱 @GloubibarjoMinouuuuu ! trop mimi !! @Arnooù mène donc cet escalier ? @stefou c'est vrai que les ours profitent pas tant de la neige finalement @dafftellement d'entrain dans cette marche ! @comickmoooooh comme il est mignon !! J'ai représenté mon plaisir de la marche, des randonnées et mon entrain à illustrer le thème du jour Il vient d'arriver par le portail magique du Dolmen. XD Ton marcheur est comme moi. Il déteste le froid XD il y a une heure, alkecesa a dit : coucou les gens!! @Archange.St.Michelil a l'air tellement heureux sur son dolmen, ton golem! @ApostroKebrrrrrrr, ouais non, moi je vais rester sur la terre ferme @Gloubibarjoil est tellement tranquille là, à patrouiller son territoire @Arnosuper ces marches!! @stefoule bonheur d'une ptite rando en raquettes sous le neige..... avec le bon chocolat chaud à l'arrivée! @daff déterminé! @comicktout mimi! @Hatsumais tellement!! @Diamones mais il aura un fessier d'enfer une fois au bout! Quant à moi, j'ai continué avec mes persos cornus (je ne dessine pas de persos, c'est mon challenge pour cet inktober!). Avec une bestiole poilue, parce que! Ha les persos, c'est pas ce qu'il y'a de plus facile. Bon challenge à toi. ^^ 4 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 8 octobre @Archange.St.MichelJ'aime bien sa bouille @ApostroKeC'est beaucoup trop stylé ! La ref à LoveCraft !! @GloubibarjoLes aventures de ce chat sont apaisantes! @ArnoL'illu s'agrandit petit à petit ! @stefou L'idée est incroyable, comme tes illus ! @daffBien représenté ! @comickIl à l'air si heureux ! @HatsuJe ne sais pas s'il à l'air déterminé ou qu'il n'a pas envie ! 😄 @DiamonesLe pauvre, il me fait de la peine ! @alkecesaJ'aime beaucoup la créature à l'avant ! @GUITrop stylé ! C'est Snaily qui fait des traces de pas, comme ca? Mais il bave, normalement... 13 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 8 octobre il y a 23 minutes, roukine a dit : @Archange.St.MichelJ'aime bien sa bouille @ApostroKeC'est beaucoup trop stylé ! La ref à LoveCraft !! @GloubibarjoLes aventures de ce chat sont apaisantes! @ArnoL'illu s'agrandit petit à petit ! @stefou L'idée est incroyable, comme tes illus ! @daffBien représenté ! @comickIl à l'air si heureux ! @HatsuJe ne sais pas s'il à l'air déterminé ou qu'il n'a pas envie ! 😄 @DiamonesLe pauvre, il me fait de la peine ! @alkecesaJ'aime beaucoup la créature à l'avant ! @GUITrop stylé ! C'est Snaily qui fait des traces de pas, comme ca? Mais il bave, normalement... Merci Roukine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 8 octobre il y a 46 minutes, roukine a dit : @Archange.St.MichelJ'aime bien sa bouille @ApostroKeC'est beaucoup trop stylé ! La ref à LoveCraft !! @GloubibarjoLes aventures de ce chat sont apaisantes! @ArnoL'illu s'agrandit petit à petit ! @stefou L'idée est incroyable, comme tes illus ! @daffBien représenté ! @comickIl à l'air si heureux ! @HatsuJe ne sais pas s'il à l'air déterminé ou qu'il n'a pas envie ! 😄 @DiamonesLe pauvre, il me fait de la peine ! @alkecesaJ'aime beaucoup la créature à l'avant ! @GUITrop stylé ! C'est Snaily qui fait des traces de pas, comme ca? Mais il bave, normalement... Merci @roukine😂 Bien fun ta scène. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 8 octobre (modifié) il y a une heure, justice8 a dit : @Arno: ah ah plus de place sur ce que tu avais déjà fait ? Pas facile de construire une œuvre ainsi Ouep… pas facile… je ne me suis pas trop projeté… j’avance au fur et à mesure… on verra bien où ça nous emmènera… Modifié 8 octobre par Arno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 8 octobre Bonjour tout le monde, encore de superbe créations aujourd'hui. @Archange.St.Michel Sympas ton troll des montagnes. @ApostroKe Tellement réussi, on préféré que tu ai fait jusqu'à présent. @Gloubibarjo Chat marche vraiment bien. @Arno Bien jouer pour l'idée des marches, ça change un peu. @stefou Magnifique comme toujours. @daff Très réussi, j'aime beaucoup t'es hachures. @comick Toujours aussi clean, les ombres sont superbes. @Hatsu Haha, c'est vrais que le thème est un peu redondant. Alors moi, je suis parti sur un classique pour ceux qui reconnaîtront la Ref 😂 6 1 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 8 octobre @artony Ah ah la belle référence à Malcolm excellent et très bien trouvé pour ce thème 😄😆 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 8 octobre Bonjour la marche , bon je suis pas originale aujourd'hui lol ! @artonysuperbe illu j'ai pas reconnu ta ref lol ! @roukine t'aime bien les escargots je vois @Archange.St.Michelj'ai pas trop compris ton illu à part Sangoku et le stade de basket (pas grave) @GUIla marche est longue et difficile ! j'en suis déjà fatiguée lol ! voici mon marcheur 9 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 8 octobre il y a une heure, artony a dit : Bonjour tout le monde, encore de superbe créations aujourd'hui. @Archange.St.Michel Sympas ton troll des montagnes. @ApostroKe Tellement réussi, on préféré que tu ai fait jusqu'à présent. @Gloubibarjo Chat marche vraiment bien. @Arno Bien jouer pour l'idée des marches, ça change un peu. @stefou Magnifique comme toujours. @daff Très réussi, j'aime beaucoup t'es hachures. @comick Toujours aussi clean, les ombres sont superbes. @Hatsu Haha, c'est vrais que le thème est un peu redondant. Alors moi, je suis parti sur un classique pour ceux qui reconnaîtront la Ref 😂 Ha ha ha ! trop bien la réf à Malcolm. XD il y a 15 minutes, Piou777 a dit : Bonjour la marche , bon je suis pas originale aujourd'hui lol ! @artonysuperbe illu j'ai pas reconnu ta ref lol ! @roukine t'aime bien les escargots je vois @Archange.St.Michelj'ai pas trop compris ton illu à part Sangoku et le stade de basket (pas grave) @GUIla marche est longue et difficile ! j'en suis déjà fatiguée lol ! voici mon marcheur Moi non plus. C'était de l'impro total. ^^' 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 8 octobre il y a 34 minutes, Piou777 a dit : Bonjour la marche , bon je suis pas originale aujourd'hui lol ! @artonysuperbe illu j'ai pas reconnu ta ref lol ! @roukine t'aime bien les escargots je vois @Archange.St.Michelj'ai pas trop compris ton illu à part Sangoku et le stade de basket (pas grave) @GUIla marche est longue et difficile ! j'en suis déjà fatiguée lol ! voici mon marcheur XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 8 octobre (modifié) Salut à tous @ApostroKe J'avoue avoir pensé aux guerriers murloc à un moment, je sais pas pourquoi XD Même si les créatures du royaume de la fosse du premier film Aquaman correspondraient aussi bien. @Gloubibarjo Matou mignon @stefou L'ours risque peut être un coup de chaud, paradoxalement XD @daff Très bon Dingo @comick Les premiers de Gohan pour la grande aventure @Hatsu Comme ça aussi pour moi au début, mais content à la fin. @Diamones Pas pratique en mode bipède pour dragon mignon. @GUI Jolie muraille de Chine (il me semble XD) Très bon résultat. @alkecesa Petite créature mignonne (de l'enfer ? XD) @roukineC'est... suspect XD @artony Je n'ai pas le ref malheureusement, mais pas mal. @Piou777 Pas mal du tout. A mon tour: Modifié 8 octobre par Haeresis 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,819 Posté(e) 8 octobre @GUI Joli coup de crayon ! Jour 8 : Auto portrait 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts