Katyusha 9,433 Posté(e) 8 octobre Bonsoir tout le monde ! Je me suis beaucoup cassé la tête sur le mot d'aujourd'hui, j'avais pas envie de redessiner une randonnée comme il y a 2 jours 😅 Finalement, j'ai choisi de représenter un souvenir de randonnée en Chine, où notre groupe s'était retrouvé bloqué par un singe installé au milieu du chemin. On était 15 adultes, et personne n'osait le contourner parce que le singe avait l'air menaçant... Puis, quelqu'un a fini par trouver une banane dans son sac, et ce n'est qu'à ce prix que le singe a bien voulu nous laisser passer 😂 @GUItrès joli ça me rappelle d'autres promenades sur la muraille de Chine, justement ! @Draconia super créatif, le design de ton costume ! Et les 3 chats sont très réussis aussi 😸 @Arno oooh ca continue sur le côté ! Très chouette, le rendu de l'escalier ^^ 5 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 8 octobre Je me suis laisser emballé mais je ne regrette rien, je l'adore 😅je vous laisse deviner de mes origines 10 1 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 8 octobre Jour 8 - Marche (en faite c'est promenade) Mince j'ai mal traduit tant pis crevé 9 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 8 octobre Bonsoir tout le monde Allons-y pour la marche de l’empereur 7 1 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 8 octobre il y a 32 minutes, bussi29 a dit : Je me suis laisser emballé mais je ne regrette rien, je l'adore 😅je vous laisse deviner de mes origines Hahaha trop bien il y a d'autres Bretons par ici ! J'aime beaucoup ton idée de dessin 🌒 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 8 octobre Le retard et moi c'est Une longue histoire d'amour 😭😅 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 9 octobre Mon dessin du jour (un peu à la bourre… 😇) 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 9 octobre A la bourre ! Donc à l'arrache sans réflexion...va savoir pourquoi une sorcière... 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts