Chaz 18,745 Posté(e) 8 octobre Bonjour ! Pour aujourd'hui, ce qu'on espère retrouver par la fenêtre... Soleil ! Bonne journée ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 8 octobre Héhé, j’avoue, j’ai un peu triché, je l’ai fait en avance ! Mais je n’ai pas le temps aujourd’hui de dessiner entre RDV médical et travail ! Donc voici Snaily sous le coup de la chaleur en plein désert ! 13 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 8 octobre (modifié) Bonjour, @roukine Oooh le pauvre petiot. Très sympa l'effet de lumière 😀.Étonnement ça me rappelle un épisode de la série animée Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke où nos personnages découvrent une espèce d'escargot qui résiste à la chaleur et une tribu d'indiens qui vénèrent un escargot où l'avenir est lu grâce à la bave qu'il laisse 😆 Ton escargot survivra 😁. Pour ma part, voici ma participation. Je crois que j'ai un peu trop lu du Berserk et des faciesses de certaines personnages ou certaines créatures (notamment un certain cheval) m'ont aidé un peu. Ah et maintenant vous comprenez pourquoi le télétubby du jour 2 n'est pas avec eux. C'est pas qu'ils l'ont rejeté, c'est que lui ne voulait pas suivre cette divinité trop souriante. Et aussi parce que je déteste les télétubbies il y a un peu de ça. Modifié 8 octobre par ApostroKe 11 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 9 octobre @roukine: Aaaaarrrgggg! P’ sent bien la chaleur! Le pauvre ! @ApostroKe: même le soleil n’arrive pas à les vaincre… pourtant on n’avait pas dit qu’il ne pouvait pas sortit à la lumière du soleil? en tout cas, pour ma part, j’ai passé du temps dessus, je pense avoir innové… Pauline… bref je me suis lâché aujourd’hui… 🤣 12 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 9 octobre @roukine: effectivement ça fera un escargot tout chaud !!! @ApostroKe: Ah oui ils ont une autre tête tes télétubbies 😜 @Arno Deux pour le prix d'un !!! Pour moi, une petite pensée et un grand merci à tous ceux qui sont des rayons de soleil dans ce monde individualiste 18 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 9 octobre Bonjour à tous ! Top vos créations et vos idées. Très vite fait ajd 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 9 octobre Hello! Hello! @daff Très sympa! @stefou Trop chou 🙂 @Arno On se croirait sur Tatooine, trop bien! @ApostroKe Ha! Ha! Je kiffe tellement! @roukine On ressent bien la chaleur, malgré la pluie torrentiel de dehors 😉 On quitte l'univers Dragon Ball aujourd'hui pour plonger dans celui de Dr Slump 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 9 octobre (modifié) Bonjour, Bouboule est enfin arrivé au sommet. À temps pour voir le lever du soleil et ce paysage un peu désertique au loin. @roukineoh le pauvre, il va cuire ! (beurre, ail, persil)<== je rigole 🙂 @ApostroKehahaha le bébé tout moche qui rigole pour rien je m'en rappelle bien. Moi aussi je détestais les télétubbies mais bon j'ai un petit frère qui étais fan à l'époque -_-. @Arnole rond parfait. @stefou Trop chou surtout avec ces jours de pluie en ce moment. @daff Il me fait penser au soleil qu'il y a sur certains mur de maison. je sais pas pourquoi peut être sa forme. @comick le mangas est pas le même mais l'auteur si :). Sympas ce petit soleil. Modifié 9 octobre par Diamones 15 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 9 octobre Coucou les gens! @roukinepov' snaily! @ApostroKe ah ouais! Les télétubbies, c'est le maaaaaaaal @Arno tu as tout donné aujourd'hui!! @stefou mais c'est toi notre rayon de soleil quotidien! @daff déterminé à briller, ce soleil! @comick toujours aussi sympa! @Diamonesbah lui au moins ne craint pas la chaleur! Quant à moi je me suis fait plaisir! 17 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 9 octobre (modifié) Modifié 9 octobre par GUI 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 9 octobre 22 Minutes pour finir ce dessin. (ok un peu plus) @ApostroKe J'ai failli partir sur les teletubies aussi x) @stefou Il a raison ton ours, il ne faut pas stresser le repas pour avoir une viande tendre. Sinon trop bien ton idée, hyper original. @Diamones Très belle compo. @GUI Bien joué d'avoir pensé à Ra. Alors moi aujourd'hui je suis parti sur un couché de soleil, dans l'univers d'Outer Wilds. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 9 octobre (modifié) Au soleiiiiiiiiil Modifié 9 octobre par Archange.St.Michel 15 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 9 octobre Hello tout le monde ! J'ai pas trop le temps de commenter aujourd'hui mais comme d'habitude, c'est un régal ! Bravo de tenir le coup 💪 Qui dit pas le temps, dit... Pas le temps de faire plus que ça... 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 9 octobre il y a 9 minutes, artony a dit : 22 Minutes pour finir ce dessin. (ok un peu plus) @ApostroKe J'ai failli partir sur les teletubies aussi x) @stefou Il a raison ton ours, il ne faut pas stresser le repas pour avoir une viande tendre. Sinon trop bien ton idée, hyper original. @Diamones Très belle compo. @GUI Bien joué d'avoir pensé à Ra. Alors moi aujourd'hui je suis parti sur un couché de soleil, dans l'univers d'Outer Wilds. Belle ambiance. Mais la trame fait plutôt nuit de pleine lune ^^' il y a une heure, alkecesa a dit : Coucou les gens! @roukinepov' snaily! @ApostroKe ah ouais! Les télétubbies, c'est le maaaaaaaal @Arno tu as tout donné aujourd'hui!! @stefou mais c'est toi notre rayon de soleil quotidien! @daff déterminé à briller, ce soleil! @comick toujours aussi sympa! @Diamonesbah lui au moins ne craint pas la chaleur! Quant à moi je me suis fait plaisir! Woaw ! Superbe ! Il y a 2 heures, Diamones a dit : Bonjour, Bouboule est enfin arrivé au sommet. À temps pour voir le lever du soleil et ce paysage un peu désertique au loin. @roukineoh le pauvre, il va cuire ! (beurre, ail, persil)<== je rigole 🙂 @ApostroKehahaha le bébé tout moche qui rigole pour rien je m'en rappelle bien. Moi aussi je détestais les télétubbies mais bon j'ai un petit frère qui étais fan à l'époque -_-. @Arnole rond parfait. @stefou Trop chou surtout avec ces jours de pluie en ce moment. @daff Il me fait penser au soleil qu'il y a sur certains mur de maison. je sais pas pourquoi peut être sa forme. @comick le mangas est pas le même mais l'auteur si :). Sympas ce petit soleil. Doit avoir chaud ton dragon XD. (Est-ce qu'il y'a de la perspective athmosphérique dans un milieu hétérogène ?) 🤓 Il y a 4 heures, comick a dit : Hello! Hello! @daff Très sympa! @stefou Trop chou 🙂 @Arno On se croirait sur Tatooine, trop bien! @ApostroKe Ha! Ha! Je kiffe tellement! @roukine On ressent bien la chaleur, malgré la pluie torrentiel de dehors 😉 On quitte l'univers Dragon Ball aujourd'hui pour plonger dans celui de Dr Slump Superbe ! Le soleil d'Arale ! 😂 Il y a 5 heures, stefou a dit : @roukine: effectivement ça fera un escargot tout chaud !!! @ApostroKe: Ah oui ils ont une autre tête tes télétubbies 😜 @Arno Deux pour le prix d'un !!! Pour moi, une petite pensée et un grand merci à tous ceux qui sont des rayons de soleil dans ce monde individualiste Une oeuvre d'art par jour ! C'est incroyable ! 😱 Il y a 7 heures, Arno a dit : @roukine: Aaaaarrrgggg! P’ sent bien la chaleur! Le pauvre ! @ApostroKe: même le soleil n’arrive pas à les vaincre… pourtant on n’avait pas dit qu’il ne pouvait pas sortit à la lumière du soleil? en tout cas, pour ma part, j’ai passé du temps dessus, je pense avoir innové… Pauline… bref je me suis lâché aujourd’hui… 🤣 Courage, tu avance bien ^^ Il y a 11 heures, ApostroKe a dit : Bonjour, @roukine Oooh le pauvre petiot. Très sympa l'effet de lumière 😀.Étonnement ça me rappelle un épisode de la série animée Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke où nos personnages découvrent une espèce d'escargot qui résiste à la chaleur et une tribu d'indiens qui vénèrent un escargot où l'avenir est lu grâce à la bave qu'il laisse 😆 Ton escargot survivra 😁. Pour ma part, voici ma participation. Je crois que j'ai un peu trop lu du Berserk et des faciesses de certaines personnages ou certaines créatures (notamment un certain cheval) m'ont aidé un peu. Ah et maintenant vous comprenez pourquoi le télétubby du jour 2 n'est pas avec eux. C'est pas qu'ils l'ont rejeté, c'est que lui ne voulait pas suivre cette divinité trop souriante. Et aussi parce que je déteste les télétubbies il y a un peu de ça. Ho ! Bien flippant ! Comment peut-on laisser des enfants regardez ça ! 😨 Il y a 13 heures, roukine a dit : Héhé, j’avoue, j’ai un peu triché, je l’ai fait en avance ! Mais je n’ai pas le temps aujourd’hui de dessiner entre RDV médical et travail ! Donc voici Snaily sous le coup de la chaleur en plein désert ! Un escargot dans le désert ? Le pauvre ! 😱 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 9 octobre Il y a 2 heures, Archange.St.Michel a dit : Belle ambiance. Mais la trame fait plutôt nuit de pleine lune ^^' Oui, on pourrait croire à une pleine lune dans mon ciel, mais j'ai tenté un coucher de soleil. 😅 Peut-être que les bords trop nets me desservent, j'aurais dû opter pour un cercle plus doux. Sinon super ton idée de la colo pour le thème du jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 9 octobre @Hatsu: timide le soleil ^^ il est bien caché, parce que aujourd'hui je le vois pas trop 😄 @artony: humm le bon petit marshmallow grillé @GUI: jolie couleur 21 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 9 octobre Jour 9 - Soleil 20 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 9 octobre Hello tout le monde ! C'est assez ironique parce que le jour où la thématique est "soleil", ici on a la journée la plus pourrie de la semaine 😂 Voilà pour moi, j'en ai profité pour m'amuser un peu (beaucoup) avec l'outil Symétrie de Procreate, c'était sympa ! @alkecesaje vois qu'on est parti sur le même principe d'un soleil un peu abstrait, très cool le tien ! @Gloubibarjo haha trop mimi ton dessin, ça m'a donné envie de mettre des lunettes de soleil à mon chat 😸 @comick simple et efficace ! J'aime beaucoup comment tu utilises les trames de manga dans tes créas ! 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 9 octobre il y a 8 minutes, Katyusha a dit : Hello tout le monde ! C'est assez ironique parce que le jour où la thématique est "soleil", ici on a la journée la plus pourrie de la semaine 😂 Voilà pour moi, j'en ai profité pour m'amuser un peu (beaucoup) avec l'outil Symétrie de Procreate, c'était sympa ! @Katyusha De l'année même, la journée pourrie!!!! J'aime beaucoup ton effet! Procreate a l'air bien sympa à utiliser. Pour ma part je suis sur Clip Studio Paint qui est un soft vraiment optimisé pour la BD et les mangas, avec un système de tramage très facile à utiliser pour mon plus grand plaisir 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 9 octobre Bonsoir tous et toutes je suis en retard aujourd'hui @stefoutrès mignon ton dp @daffcool ce soleil ! @comickj'aime beaucoup le style ! @Diamonessympas ce sun @alkecesatrop stylé ton sun ! @Katyushasympas plein de couleurs ! en cette journée pourrie ! voici le miens très en retard, parce que c'était mieux si je l'avais envoyé tôt ce matin !!! malgré ce temps pourri lol ! espérons que ce sera pour demain (le soleil ) 10 1 1 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 9 octobre Salut à tous, @ApostroKe Ca a toujours été un peu... spécial et inquiétant, les télétubbies. Et ton dessin me rappelle pourquoi maintenant XD @stefou Très beau @Diamones Il est de bon matin ce petit dragon ^^ @alkecesa Très intéressant, et très bien fait. @GUI La mythologie égyptienne, toujours aussi passionnante, et très bon résultat à l'aquarelle. @Archange.St.Michel Ah non, pas cette chanson XD @Gloubibarjo La classe. @Deny Excellent, surtout l'effet d'éclairage @Katyusha Composition intéressante. Et le résultat est là. Ca a pris plus de temps que prévu aujourd'hui, notamment pour faire de la couleur, mais ça en valait la peine. Voici pour moi. C'est la première chose qui me soit venue en tête. 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 9 octobre @roukine, dans le même cas (RDV médical et travail), je compatis 💗 J'ai dessiné "Marche" en salle d'attente... Bon courage 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,819 Posté(e) 9 octobre @GloubibarjoIl est génial mdrrr 9 eme jour de la liste alternative: Mask GG a tout le monde ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 9 octobre Salut à toustes! =D Pas trop le temps aujourd'hui je reviens demain pour commenter^^ Les couleurs ressortent assez mal sur la photo mais je narrive pas a faire une meilleure photo xD juste @Haeresis ja-dore! magnifique, bravo! 9 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 9 octobre Pas le temps d'encrer, je poste le crayonné... 10 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts