Chaz   8,471 PostĂ©(e) 9 octobre 2024 Salutations ! Votre dĂ©fi du jour sera le mot Nomade ! A vous les studios ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,155 PostĂ©(e) 9 octobre 2024 Jour 10 - Nomade 16 2 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 9 octobre 2024 Bonjour tout le monde !  @Deny TrĂšs sympa le dĂ©cor j'aime beaucoup ça collerait tellement dans des livres pour enfant je trouveđ Est-ce qu'il y a une rĂ©fĂ©rence Ă l'histoire La Couleur tombĂ©e du ciel de Lovecraft pour qu'ils aient cette expression lĂ ? Pour ma part voici ma participation. InspirĂ© des cartes de tarot, j'ai pensĂ© que traverser les dĂ©serts les plus arides, ça peut ĂȘtre dangereux et malheureusement, si vous y restez, il faudra bien quelqu'un pour venir vous chercher et vous montrer le dernier chemin. 14 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   1,577 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Il y a 2 heures, Deny a dit : Jour 10 - Nomade GGđ Il y a 2 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde !  @Deny TrĂšs sympa le dĂ©cor j'aime beaucoup ça collerait tellement dans des livres pour enfant je trouveđ Est-ce qu'il y a une rĂ©fĂ©rence Ă l'histoire La Couleur tombĂ©e du ciel de Lovecraft pour qu'ils aient cette expression lĂ ? Pour ma part voici ma participation. InspirĂ© des cartes de tarot, j'ai pensĂ© que traverser les dĂ©serts les plus arides, ça peut ĂȘtre dangereux et malheureusement, si vous y restez, il faudra bien quelqu'un pour venir vous chercher et vous montrer le dernier chemin. J'adore ton style đ 16 1 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,579 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 @Deny: jour aprĂšs jour on se rĂ©gale de tes dessins! @ApostroKe: jâadore ta proposition⊠le chameau squelette good! đ @oknim7: sympa! Souhaitons bonne chance pour cette traversĂ©e du dĂ©sert! Est ce une soucoupe volante Ă lâhorizon ?  16 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pauline96   89 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Bonjour câest toujours aussi beau ici en cherchant des idĂ©es je suis tombĂ© sur un parfum donc voici ma contribution 11 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,339 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Salit Ă tous ! @Deny super idĂ©e. Toujours aussi beau trait. @ApostroKe ah iui il dĂ©chire celui-lĂ Â @oknim7 trĂšs beau et apaisant. VoilĂ pour moi 16 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
comick   930 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Bonjour tout le monde, @daff TrĂšs sympa le rendu! @pauline96 TrĂšs bonne idĂ©e le parfum! @Arno ca se remplit! Ca se remplir đ @oknim7 Excellent, j'adore! @ApostroKe Toujours aussi creepy, excellent! @Deny Top! C'est au crayon de papier? Et voici un Goku nomade aventurier Ă la recherche des dragonball đ  15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,654 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Bonjour, Notre petit dragon rencontre deux nomades et discute un peu avec eux. La crĂ©ature verte est un Kappa, il cherche un lieu oĂč sâinstalle. LâidĂ©al selon lui serait Ă cĂŽtĂ© de rĂ©colte de concombre. Et la crĂ©ature en forme de parapluie se nomme Kasa-obake, qui lui cherche Ă faire des farces. @ApostroKeBelle carte de tarot ! @Denyj'aime beaucoup l'expression du personnage au 1er plan. @oknim7super paysage @daffChouette ces ombrages ! Super le dromadaire. @comickavec son fameux nuage magique. đ 11 2 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   1,577 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Il y a 5 heures, Arno a dit : @Deny: jour aprĂšs jour on se rĂ©gale de tes dessins! @ApostroKe: jâadore ta proposition⊠le chameau squelette good! đ @oknim7: sympa! Souhaitons bonne chance pour cette traversĂ©e du dĂ©sert! Est ce une soucoupe volante Ă lâhorizon ?  No no... C'est juste un nuage avec une forme Ă©trange đ đ 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   442 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Hier, je nâavais aucune idĂ©e. Puis ce matin, illumination ! Les Nomades de lâair dans « Avatar the last airbender » une sĂ©rie dâanimation que je SURKIFFE! Donc, Snaily sâidentifie Ă Aang ! 5 6 La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Bonjour les gens! @Deny toujours au top du storytelling! @ApostroKela mort ou le renouveau.... on est tous des nomades sur notre chemin de vie, on a tous nos traversĂ©es du dĂ©sert.... arf, ça me rend philosophe, c'est malin hahaha @oknim7 pfiou, l'ambiance de ton painting! simple mais super efficace! @Arno un nomade zen, qui sait prĂ©server ses forces! @daff trĂšs rĂ©ussi, super! @Diamones je me suis dit oh! Une tortue! Mais non.... trĂšs sympa ces ptites rencontres! @roukine la vitesse du snaily, lĂ !!! Bon j'avoue, j'ai un peu craquĂ© et j'ai voulu dessiner une tortue rhinocĂ©ros dinosaure, parce que.... voila.... đ 17 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Voici mon nomade en mode dĂ©sert....  16 2 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   608 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 @oknim7 Superbe valeurs @Arno Toujours aussi plaisant de voir l'avancĂ© chaque jour. @daff Super jolie, j'adore ! @alkecesaSuper ton design de tortue @stefou Pour la 10eme fois waow ! Moi je suis pluĂŽt parti dans le monde du cirque. Et comme c'est bientot Halloween j'ai raccorder mon idĂ©e Ă American horror story. J'aurai voulu pousser l'ombrage plus loin mais vraiment pas le temps ! 9 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,155 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Il y a 14 heures, ApostroKe a dit : @Deny TrĂšs sympa le dĂ©cor j'aime beaucoup ça collerait tellement dans des livres pour enfant je trouveđ Est-ce qu'il y a une rĂ©fĂ©rence Ă l'histoire La Couleur tombĂ©e du ciel de Lovecraft pour qu'ils aient cette expression lĂ ? @ApostroKeIl y a un groupe d'indien en arriĂšre plan, c'est pas une attaque de nuage (scan un peu trop contrastĂ© sans doute) J'ai vu le film avec Nicolas Cage, excellent. 1 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piou777   899 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Bonjour Ă tous @stefousuper style et super illustration @artonyl'entrĂ©e ne fait son impression @alkecesatrĂšs beau dessin voici mes nomades 11 1 Piou777 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,155 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 (modifiĂ©) Il y a 9 heures, comick a dit : @Deny Top! C'est au crayon de papier? Merci. Oui, crayon de papier 2B, gomme mie de pain, carnet Moleskine et c'est tout ModifiĂ© 10 octobre 2024 par Deny 5 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 il y a 4 minutes, Deny a dit : Merci. Oui, crayon de papier 2B, gomme mie de pain, carnet Moleskine et c'est tout Tes carnets doivent ĂȘtre de toute beautĂ© tellement il y a du bon ! 2 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,879 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Bonjour, bonsoir Je reviens commenter plus tard đ 6 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draconia   1,485 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 @DenySuper coup de crayon comme d'hab @Arno J'adore !! Jour 10: Dragon 9 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 @Draconia C'est tellement magnifique Ă chaque publication. J'adore le traitement des couleurs et de la lumiĂšre et les idĂ©es derriĂšre. Tu fais un super taf đ đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Salut @ApostroKe Excellent, j'adore @oknim7 Hormis le chemin qui a une perspective un peu Ă©trange (mais bon, c'est un vrai casse-tĂȘte ce genre de chose XD), les reste est trĂšs bon. @daff Rien Ă redire, c'est bien fait, et c'est clair. @comick Beaucoup d'aventures pour le jeune Goku. @roukine L'escargot volant, idĂ©e intĂ©ressante XD @stefou Joli fenec (il me semble.) @Piou777 TrĂšs bon au niveau des couleurs. @Draconia il est superbe. Bravo. Voici pour moi, les Quariens, nomades de l'espace dans Mass Effect.  11 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,116 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 @Draconia: cool the mix entre un pĂ©gase et un dragon @Piou777: sympa, y a un peu de Dune dans ce dessin^^ @artony: ça me fait beaucoup penser Ă Killer clown from outer space  12 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   853 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Bien le bonsoir ! @ApostroKej'adore cette nouvelle de Lovecraft, j'aurais jamais fait le lien avec la crĂ©a de @Denysi tu n'en avais pas parlĂ©, mais maintenant que tu le dis, il y a un truc đ€ @daffmagnifique ton dessin, une maĂźtrise des valeurs au top ! @Haeresis ooooh trop bien la rĂ©f, je valide Ă 100% đ Quant Ă moi, je n'ai pas atteint des sommets d'originalitĂ© aujourd'hui, j'ai dessinĂ© le contexte dans lequel j'ai entendu le mot "nomade" pour la premiĂšre fois... les tribus prĂ©historiques 𩣠5 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vnce ReiinoR   224 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Hello! Petit dessin minimaliste de mon cĂŽtĂ© aujourdâhui 6 Parce que mon destin, c'est de m'entourer de nuls, de vrais nulsâŠTimeo libri rex agitur, ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvĂ© de plus⊠aigre ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts