Chaz 18,745 Posté(e) 9 octobre Salutations ! Votre défi du jour sera le mot Nomade ! A vous les studios ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 9 octobre Jour 10 - Nomade 16 2 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 9 octobre Bonjour tout le monde ! @Deny Très sympa le décor j'aime beaucoup ça collerait tellement dans des livres pour enfant je trouve😃 Est-ce qu'il y a une référence à l'histoire La Couleur tombée du ciel de Lovecraft pour qu'ils aient cette expression là ? Pour ma part voici ma participation. Inspiré des cartes de tarot, j'ai pensé que traverser les déserts les plus arides, ça peut être dangereux et malheureusement, si vous y restez, il faudra bien quelqu'un pour venir vous chercher et vous montrer le dernier chemin. 14 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 10 octobre Il y a 2 heures, Deny a dit : Jour 10 - Nomade GG😉 Il y a 2 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Deny Très sympa le décor j'aime beaucoup ça collerait tellement dans des livres pour enfant je trouve😃 Est-ce qu'il y a une référence à l'histoire La Couleur tombée du ciel de Lovecraft pour qu'ils aient cette expression là ? Pour ma part voici ma participation. Inspiré des cartes de tarot, j'ai pensé que traverser les déserts les plus arides, ça peut être dangereux et malheureusement, si vous y restez, il faudra bien quelqu'un pour venir vous chercher et vous montrer le dernier chemin. J'adore ton style 💀 16 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 10 octobre @Deny: jour après jour on se régale de tes dessins! @ApostroKe: j’adore ta proposition… le chameau squelette good! 🙂 @oknim7: sympa! Souhaitons bonne chance pour cette traversée du désert! Est ce une soucoupe volante à l’horizon ? 16 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline96 2,422 Posté(e) 10 octobre Bonjour c’est toujours aussi beau ici en cherchant des idées je suis tombé sur un parfum donc voici ma contribution 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 10 octobre Salit à tous ! @Deny super idée. Toujours aussi beau trait. @ApostroKe ah iui il déchire celui-là @oknim7 très beau et apaisant. Voilà pour moi 16 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 10 octobre Bonjour tout le monde, @daff Très sympa le rendu! @pauline96 Très bonne idée le parfum! @Arno ca se remplit! Ca se remplir 😄 @oknim7 Excellent, j'adore! @ApostroKe Toujours aussi creepy, excellent! @Deny Top! C'est au crayon de papier? Et voici un Goku nomade aventurier à la recherche des dragonball 😄 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 10 octobre Bonjour, Notre petit dragon rencontre deux nomades et discute un peu avec eux. La créature verte est un Kappa, il cherche un lieu où s’installe. L’idéal selon lui serait à côté de récolte de concombre. Et la créature en forme de parapluie se nomme Kasa-obake, qui lui cherche à faire des farces. @ApostroKeBelle carte de tarot ! @Denyj'aime beaucoup l'expression du personnage au 1er plan. @oknim7super paysage @daffChouette ces ombrages ! Super le dromadaire. @comickavec son fameux nuage magique. 🙂 11 2 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 10 octobre Il y a 5 heures, Arno a dit : @Deny: jour après jour on se régale de tes dessins! @ApostroKe: j’adore ta proposition… le chameau squelette good! 🙂 @oknim7: sympa! Souhaitons bonne chance pour cette traversée du désert! Est ce une soucoupe volante à l’horizon ? No no... C'est juste un nuage avec une forme étrange 😅😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 10 octobre Hier, je n’avais aucune idée. Puis ce matin, illumination ! Les Nomades de l’air dans « Avatar the last airbender » une série d’animation que je SURKIFFE! Donc, Snaily s’identifie à Aang ! 5 6 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 10 octobre Bonjour les gens! @Deny toujours au top du storytelling! @ApostroKela mort ou le renouveau.... on est tous des nomades sur notre chemin de vie, on a tous nos traversées du désert.... arf, ça me rend philosophe, c'est malin hahaha @oknim7 pfiou, l'ambiance de ton painting! simple mais super efficace! @Arno un nomade zen, qui sait préserver ses forces! @daff très réussi, super! @Diamones je me suis dit oh! Une tortue! Mais non.... très sympa ces ptites rencontres! @roukine la vitesse du snaily, là!!! Bon j'avoue, j'ai un peu craqué et j'ai voulu dessiner une tortue rhinocéros dinosaure, parce que.... voila.... 😁 17 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 10 octobre Voici mon nomade en mode désert.... 16 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 10 octobre @oknim7 Superbe valeurs @Arno Toujours aussi plaisant de voir l'avancé chaque jour. @daff Super jolie, j'adore ! @alkecesaSuper ton design de tortue @stefou Pour la 10eme fois waow ! Moi je suis pluôt parti dans le monde du cirque. Et comme c'est bientot Halloween j'ai raccorder mon idée à American horror story. J'aurai voulu pousser l'ombrage plus loin mais vraiment pas le temps ! 9 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 10 octobre Il y a 14 heures, ApostroKe a dit : @Deny Très sympa le décor j'aime beaucoup ça collerait tellement dans des livres pour enfant je trouve😃 Est-ce qu'il y a une référence à l'histoire La Couleur tombée du ciel de Lovecraft pour qu'ils aient cette expression là ? @ApostroKeIl y a un groupe d'indien en arrière plan, c'est pas une attaque de nuage (scan un peu trop contrasté sans doute) J'ai vu le film avec Nicolas Cage, excellent. 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 10 octobre Bonjour à tous @stefousuper style et super illustration @artonyl'entrée ne fait son impression @alkecesatrès beau dessin voici mes nomades 11 1 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 10 octobre (modifié) Il y a 9 heures, comick a dit : @Deny Top! C'est au crayon de papier? Merci. Oui, crayon de papier 2B, gomme mie de pain, carnet Moleskine et c'est tout Modifié 10 octobre par Deny 5 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 10 octobre il y a 4 minutes, Deny a dit : Merci. Oui, crayon de papier 2B, gomme mie de pain, carnet Moleskine et c'est tout Tes carnets doivent être de toute beauté tellement il y a du bon ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 10 octobre Bonjour, bonsoir Je reviens commenter plus tard 😉 6 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,819 Posté(e) 10 octobre @DenySuper coup de crayon comme d'hab @Arno J'adore !! Jour 10: Dragon 9 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 10 octobre @Draconia C'est tellement magnifique à chaque publication. J'adore le traitement des couleurs et de la lumière et les idées derrière. Tu fais un super taf 😄 💖 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 10 octobre Salut @ApostroKe Excellent, j'adore @oknim7 Hormis le chemin qui a une perspective un peu étrange (mais bon, c'est un vrai casse-tête ce genre de chose XD), les reste est très bon. @daff Rien à redire, c'est bien fait, et c'est clair. @comick Beaucoup d'aventures pour le jeune Goku. @roukine L'escargot volant, idée intéressante XD @stefou Joli fenec (il me semble.) @Piou777 Très bon au niveau des couleurs. @Draconia il est superbe. Bravo. Voici pour moi, les Quariens, nomades de l'espace dans Mass Effect. 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 10 octobre @Draconia: cool the mix entre un pégase et un dragon @Piou777: sympa, y a un peu de Dune dans ce dessin^^ @artony: ça me fait beaucoup penser à Killer clown from outer space 12 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 10 octobre Bien le bonsoir ! @ApostroKej'adore cette nouvelle de Lovecraft, j'aurais jamais fait le lien avec la créa de @Denysi tu n'en avais pas parlé, mais maintenant que tu le dis, il y a un truc 🤔 @daffmagnifique ton dessin, une maîtrise des valeurs au top ! @Haeresis ooooh trop bien la réf, je valide à 100% 😄 Quant à moi, je n'ai pas atteint des sommets d'originalité aujourd'hui, j'ai dessiné le contexte dans lequel j'ai entendu le mot "nomade" pour la première fois... les tribus préhistoriques 🦣 5 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 10 octobre Hello! Petit dessin minimaliste de mon côté aujourd’hui 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts