bussi29 2,781 Posté(e) 10 octobre Voici mon oie sauvage en pleine migration vers de nouveaux horizons 😉 8 1 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 10 octobre 7 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 10 octobre Nomade du temps et de l’espace 7 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 11 octobre Il y a 7 heures, Piou777 a dit : Bonjour à tous @stefousuper style et super illustration @artonyl'entrée ne fait son impression @alkecesatrès beau dessin voici mes nomades Woaw ! C'est carrément une scène ! 😮 Il y a 23 heures, Deny a dit : Jour 10 - Nomade Le tiens aussi ! 😮 Woaw ! Le 10/10/2024 à 12:59 AM, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Deny Très sympa le décor j'aime beaucoup ça collerait tellement dans des livres pour enfant je trouve😃 Est-ce qu'il y a une référence à l'histoire La Couleur tombée du ciel de Lovecraft pour qu'ils aient cette expression là ? Pour ma part voici ma participation. Inspiré des cartes de tarot, j'ai pensé que traverser les déserts les plus arides, ça peut être dangereux et malheureusement, si vous y restez, il faudra bien quelqu'un pour venir vous chercher et vous montrer le dernier chemin. Woaw ! Vous vous êtes donnés à fond. J'ai l'air fin à côté de vous maintenant. XD Il y a 22 heures, oknim7 a dit : GG😉 J'adore ton style 💀 Superbe ! o___o Il y a 20 heures, Arno a dit : @Deny: jour après jour on se régale de tes dessins! @ApostroKe: j’adore ta proposition… le chameau squelette good! 🙂 @oknim7: sympa! Souhaitons bonne chance pour cette traversée du désert! Est ce une soucoupe volante à l’horizon ? Ca continue bien. GG ^^ Il y a 18 heures, pauline96 a dit : Bonjour c’est toujours aussi beau ici en cherchant des idées je suis tombé sur un parfum donc voici ma contribution Je pense que tu vas pas mal t'améliorer avec l'inktober. 😉 Il y a 17 heures, daff a dit : Salit à tous ! @Deny super idée. Toujours aussi beau trait. @ApostroKe ah iui il déchire celui-là @oknim7 très beau et apaisant. Voilà pour moi Stylé !!!! Il y a 17 heures, comick a dit : Bonjour tout le monde, @daff Très sympa le rendu! @pauline96 Très bonne idée le parfum! @Arno ca se remplit! Ca se remplir 😄 @oknim7 Excellent, j'adore! @ApostroKe Toujours aussi creepy, excellent! @Deny Top! C'est au crayon de papier? Et voici un Goku nomade aventurier à la recherche des dragonball 😄 Très bien, comme toujours. ^^ Il y a 16 heures, Diamones a dit : Bonjour, Notre petit dragon rencontre deux nomades et discute un peu avec eux. La créature verte est un Kappa, il cherche un lieu où s’installe. L’idéal selon lui serait à côté de récolte de concombre. Et la créature en forme de parapluie se nomme Kasa-obake, qui lui cherche à faire des farces. @ApostroKeBelle carte de tarot ! @Denyj'aime beaucoup l'expression du personnage au 1er plan. @oknim7super paysage @daffChouette ces ombrages ! Super le dromadaire. @comickavec son fameux nuage magique. 🙂 Sympathique ton aventure ^^ Il y a 13 heures, stefou a dit : Voici mon nomade en mode désert.... Woaaaaaaaaaw ! o__o 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkyPooh 1,917 Posté(e) 11 octobre 4 Citer https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts