Chaz   6,774 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 Salut ! Voici le mot du jour : En-cas ! Bonne journĂ©e đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 10 octobre 2024 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! Bon comme mentalement ça va mieux comparĂ© Ă l'annĂ©e derniĂšre, je suis super motivĂ© malgrĂ© l'heure. Excusez-moi đ Voici ma participation. Dans chaque Inktober, j'essaie toujours de caler au moins un loup-garou parce que j'adore ces crĂ©atures. Puis j'ai pensĂ© au Grand MĂ©chant Loup (ou le Bzou) du Petit Chaperon Rouge. AprĂšs avoir dĂ©vorĂ© la grand-mĂšre, il voulait prendre un petit en-cas pour reposer un peu. Je vous laisse choisir d'oĂč vient la serviette ou le chiffon qu'il tient đ. ModifiĂ© 10 octobre 2024 par ApostroKe 18 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,451 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 @ApostroKe: pauvre petit chaperon rougeâŠÂ  16 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,613 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Bonjour Ă tous ! @ApostroKeahaha bien trouvĂ©. Pauvre petit... @Arnoçà continue... cool de voir l'avancement VoilĂ pour moi. Faut pas laisser traĂźner les en-cas 16 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 @ApostroKeUn bon ptit dej nutritif đ @ArnoMDR superbe idĂ©e. En mĂȘme temps il faut bien qu'il mange ce nomade ! @daffVu l'heure ne serait-ce pas un mogwaĂŻ qui risque de devenir un gremlins ? Bien jouĂ© Quant Ă moi c'est food truck ! 21 1 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
comick   917 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Ca donne faim toutes ce Ćuvres! @stefou genial l'idĂ©e des hot dogs ! @daff Une ref delicieuse! @Arno Excellent! @ApostroKe J'adore! Halloween n'a qu'Ă bien se tenir! La bouffe est un Ă©lĂ©ment important de l'univers de Toriyama, je n'avais que lâembarras du choix!   15 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,846 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Bonjour Ă tous, Petit encas avec son gouter prĂ©fĂ©rĂ© avant de reprendre les aventures. @ApostroKeun bon petit pot au feu. @Arnopas un petit en cas pour ton personnage. @daffsuper rĂ©fĂ©rence, c'est pas la bonne heure pour manger tout le monde le sais. @stefousimpas un dog qui commande un hot dog. @comickhahahaha Ă la limite de faire Ă la food war XD 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Coucou tout le monde ! @stefoutrop beau ton food truck ! @comick super lâexpression de ton personnage. ça me donne envie de manger tout ça ! @Diamonestrop chou ton petit dragon comme Ă chaque fois mais lĂ encore plus quâen il est en train de manger ! Moi je fusionne le thĂšme dâhier et dâaujourdâhui pour rattraper mon retard. Allez qui veut boire un petit thĂ© Ă la menthe dans le dĂ©sert en bonne compagnie ?    20 1 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   442 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 @ApostroKeTon style est vraiment bon, trĂšs gore, mais gĂ©nial Ă dĂ©couvrir chaque jour @ArnoHĂąte de voir la suite! @daff C'est un gremlins ? @stefouAbsolument adorable ! @comickJ'adore ! xD @DiamonesToujours aussi mignon ! Il me donne envie de manger du chocolat avec lui! @liwyPetit thĂ© dans le dĂ©sert, j'aime bien !  Moi, mon Snaily Ă trouvĂ© une fleur (vĂ©nĂ©neuse?) Il va se faire pĂ©ter la panse ! Regardez ses yeux Ă©blouis ! 12 1 3 La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   607 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Encore de trĂšs belles oeuvres aujourd'hui ! @ApostroKe bien pensĂ© le grand mĂ©chant loup. @daff Haha on Ă pensĂ© Ă la mĂȘme idĂ©e, et bien vu l'horloge en fond. @Diamones Bien le picnic de bouboule. @liwy Bonne idĂ©e @roukine J'aime beaucoup ta fleur. Moi je suis parti sur l'iconique frite de Mcdo, car pour la petite histoire, c'est lĂ -bas que j'ai rencontrer ma femme il y Ă 11ans. 7 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draconia   1,485 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 @stefouJ'adore ! GG a tout le monde, on a dĂ©jĂ fait un tiers du challenge ! Jour 11: Bird 12 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Hello tout le monde ! Bon, j'ai rĂątĂ© un jour... Je le rattraperai peut-ĂȘtre... ou pas. @DraconiaC'est un oiseau thĂ©iĂšre ? Il est magnifique  @artonyMooooh pauvre petit chien, il veut des frites...  @roukineen mĂȘme temps il vient de traverser un dĂ©sert, le pauvre petit !  @liwybien jouĂ© le rattrapage de retard ! j'aurai pu faire ça aussi...  @Diamonesil va en accumuler des choses dans son sac ! Le chocolat, c'est la vie !  @comickc'est tous des goinfres de toutes façon dans les manga de Toriyama  @stefou les yeux plus gros que le ventre !  @daff Ne jamais, jamais lui donner Ă manger aprĂšs minuit !  @ArnoIl a bougĂ© le bĂ©douin !  @ApostroKeEuuuuuh c'est quelle version du p'tit chaperon rouge ça ? Je suis pas sĂ»re que ça soit montrable aux enfants đ± Encore une ref Disney pour aujourd'hui !  9 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 @Hatsu Le chasseur n'est pas dans cette version... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   2,673 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Jour 11 - En cas 8 10 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Coucou les gens, pas le temps de commenter aujourd'hui, la vie se met en travers de mon chemin, mais ça va, j'ai pris une bouchĂ©e de lembas ce matin hahaha 11 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,138 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Manque d'inspiration... 13 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,156 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 (modifiĂ©) Salut Ă tous,  @ApostroKe La base XD Il a bien en profiter au moins. @daff Ah, ces greffiers n'ont aucune retenue XD @stefou Ca marche, et toujours aussi bien pour tes illustrations. Ca me rappelle les pauses midi au lycĂ©e. @liwy Bien rĂ©ussi d'avoir combinĂ© les deux thĂšmes, et le rendu est sympathique. @roukine Va t-il s'en pĂ©ter le bide ? XD @artony Ca fait trĂšs longtemps la derniĂšre fois que j'ai mis les pieds dans un McDo... et c'est pas une perte. Mais c'est en effet un lieu de rencontre qui peut ĂȘtre propice. @Draconia Superbe. Pas inspirant comme thĂšme, alors je me contenterais de ces Ă©lĂ©ments de la charcuterie italienne que j'adore. Les gressins en particuliers sont dĂ©licieux. Et si vous ne l'avez pas encore fait, essayez un arancini.  ModifiĂ© 11 octobre 2024 par Haeresis 13 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piou777   872 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Bonsoir pour ma part je me suis pas cassĂ© la tĂȘte ce soir un peu cette pomme Ă l'arrache ! ils sont super vos dessins Ă tous bravo ! 9 Piou777 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 10 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PinkyPooh   335 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 8 https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Il y a 4 heures, poltu a dit : Manque d'inspiration... Tu plaisante ? C'est gĂ©nial ce que tu as fais. ^^'  1 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   781 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Hellooo ! Eh oui, dĂ©jĂ un tiers de l'Inktober de passĂ©, bravo Ă tous đ @ApostroKe tellement bien reprĂ©sentĂ© ton loup, il fait vraiment peur ! @stefou le paradoxe du hot dog hahaha @liwy trĂšs cool ton dessin, le combo des 2 thĂšmes fonctionne bien ! Et voilĂ un petit snack qui donne bien envie pour ma part ! 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   2,097 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Hello tout le monde! =D j'ai fait l'impasse sur nomade... j'avoue qu'aprĂšs randonnĂ©e et marche... ben je navais plus d'idĂ©es xD Et pour aujourd'hui je vois que nous avons Ă©tĂ© sur la meme longueur d'onde!^^ @Katyusha xD @Haeresis ça m'a donnĂ© faim! xD @poltu toujours super! meme sans inspi xD @alkecesa jadore la ref!^^ et belle rĂ©a đ @Deny jadore! xD @Draconia magnifique â€ïž @roukinejoli tulipe đ @liwyj'aime bien l'ambiance de l'image @ApostroKe un peu gluant mais appĂ©tissant xD 9 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,086 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 @deathkysset @Katyusha: je mange la premiĂšre et la deuxiĂšme m'achĂšve XD  bonne appĂ©tit 7 2 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ReiinoR   133 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Salut les artistes!  4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts