Chaz 18,745 Posté(e) 10 octobre Salut ! Voici le mot du jour : En-cas ! Bonne journée 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 10 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! Bon comme mentalement ça va mieux comparé à l'année dernière, je suis super motivé malgré l'heure. Excusez-moi 😅 Voici ma participation. Dans chaque Inktober, j'essaie toujours de caler au moins un loup-garou parce que j'adore ces créatures. Puis j'ai pensé au Grand Méchant Loup (ou le Bzou) du Petit Chaperon Rouge. Après avoir dévoré la grand-mère, il voulait prendre un petit en-cas pour reposer un peu. Je vous laisse choisir d'où vient la serviette ou le chiffon qu'il tient 🙂. Modifié 10 octobre par ApostroKe 18 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 11 octobre @ApostroKe: pauvre petit chaperon rouge… 16 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 11 octobre Bonjour à tous ! @ApostroKeahaha bien trouvé. Pauvre petit... @Arnoçà continue... cool de voir l'avancement Voilà pour moi. Faut pas laisser traîner les en-cas 16 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 11 octobre @ApostroKeUn bon ptit dej nutritif 😁 @ArnoMDR superbe idée. En même temps il faut bien qu'il mange ce nomade ! @daffVu l'heure ne serait-ce pas un mogwaï qui risque de devenir un gremlins ? Bien joué Quant à moi c'est food truck ! 21 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 11 octobre Ca donne faim toutes ce œuvres! @stefou genial l'idée des hot dogs ! @daff Une ref delicieuse! @Arno Excellent! @ApostroKe J'adore! Halloween n'a qu'à bien se tenir! La bouffe est un élément important de l'univers de Toriyama, je n'avais que l’embarras du choix! 15 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 11 octobre Bonjour à tous, Petit encas avec son gouter préféré avant de reprendre les aventures. @ApostroKeun bon petit pot au feu. @Arnopas un petit en cas pour ton personnage. @daffsuper référence, c'est pas la bonne heure pour manger tout le monde le sais. @stefousimpas un dog qui commande un hot dog. @comickhahahaha à la limite de faire à la food war XD 14 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 11 octobre Coucou tout le monde ! @stefoutrop beau ton food truck ! @comick super l’expression de ton personnage. ça me donne envie de manger tout ça ! @Diamonestrop chou ton petit dragon comme à chaque fois mais là encore plus qu’en il est en train de manger ! Moi je fusionne le thème d’hier et d’aujourd’hui pour rattraper mon retard. Allez qui veut boire un petit thé à la menthe dans le désert en bonne compagnie ? 20 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 11 octobre @ApostroKeTon style est vraiment bon, très gore, mais génial à découvrir chaque jour @ArnoHâte de voir la suite! @daff C'est un gremlins ? @stefouAbsolument adorable ! @comickJ'adore ! xD @DiamonesToujours aussi mignon ! Il me donne envie de manger du chocolat avec lui! @liwyPetit thé dans le désert, j'aime bien ! Moi, mon Snaily à trouvé une fleur (vénéneuse?) Il va se faire péter la panse ! Regardez ses yeux éblouis ! 12 1 3 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 11 octobre Encore de très belles oeuvres aujourd'hui ! @ApostroKe bien pensé le grand méchant loup. @daff Haha on à pensé à la même idée, et bien vu l'horloge en fond. @Diamones Bien le picnic de bouboule. @liwy Bonne idée @roukine J'aime beaucoup ta fleur. Moi je suis parti sur l'iconique frite de Mcdo, car pour la petite histoire, c'est là-bas que j'ai rencontrer ma femme il y à 11ans. 7 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,819 Posté(e) 11 octobre @stefouJ'adore ! GG a tout le monde, on a déjà fait un tiers du challenge ! Jour 11: Bird 12 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 11 octobre Hello tout le monde ! Bon, j'ai râté un jour... Je le rattraperai peut-être... ou pas. @DraconiaC'est un oiseau théière ? Il est magnifique @artonyMooooh pauvre petit chien, il veut des frites... @roukineen même temps il vient de traverser un désert, le pauvre petit ! @liwybien joué le rattrapage de retard ! j'aurai pu faire ça aussi... @Diamonesil va en accumuler des choses dans son sac ! Le chocolat, c'est la vie ! @comickc'est tous des goinfres de toutes façon dans les manga de Toriyama @stefou les yeux plus gros que le ventre ! @daff Ne jamais, jamais lui donner à manger après minuit ! @ArnoIl a bougé le bédouin ! @ApostroKeEuuuuuh c'est quelle version du p'tit chaperon rouge ça ? Je suis pas sûre que ça soit montrable aux enfants 😱 Encore une ref Disney pour aujourd'hui ! 9 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 11 octobre @Hatsu Le chasseur n'est pas dans cette version... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 11 octobre Jour 11 - En cas 8 10 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 11 octobre Coucou les gens, pas le temps de commenter aujourd'hui, la vie se met en travers de mon chemin, mais ça va, j'ai pris une bouchée de lembas ce matin hahaha 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 11 octobre Manque d'inspiration... 13 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 11 octobre (modifié) Salut à tous, @ApostroKe La base XD Il a bien en profiter au moins. @daff Ah, ces greffiers n'ont aucune retenue XD @stefou Ca marche, et toujours aussi bien pour tes illustrations. Ca me rappelle les pauses midi au lycée. @liwy Bien réussi d'avoir combiné les deux thèmes, et le rendu est sympathique. @roukine Va t-il s'en péter le bide ? XD @artony Ca fait très longtemps la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un McDo... et c'est pas une perte. Mais c'est en effet un lieu de rencontre qui peut être propice. @Draconia Superbe. Pas inspirant comme thème, alors je me contenterais de ces éléments de la charcuterie italienne que j'adore. Les gressins en particuliers sont délicieux. Et si vous ne l'avez pas encore fait, essayez un arancini. Modifié 11 octobre par Haeresis 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 11 octobre Bonsoir pour ma part je me suis pas cassé la tête ce soir un peu cette pomme à l'arrache ! ils sont super vos dessins à tous bravo ! 9 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 11 octobre 10 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkyPooh 1,917 Posté(e) 11 octobre 8 Citer https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 11 octobre Il y a 4 heures, poltu a dit : Manque d'inspiration... Tu plaisante ? C'est génial ce que tu as fais. ^^' 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 11 octobre Hellooo ! Eh oui, déjà un tiers de l'Inktober de passé, bravo à tous 😄 @ApostroKe tellement bien représenté ton loup, il fait vraiment peur ! @stefou le paradoxe du hot dog hahaha @liwy très cool ton dessin, le combo des 2 thèmes fonctionne bien ! Et voilà un petit snack qui donne bien envie pour ma part ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 11 octobre Hello tout le monde! =D j'ai fait l'impasse sur nomade... j'avoue qu'après randonnée et marche... ben je navais plus d'idées xD Et pour aujourd'hui je vois que nous avons été sur la meme longueur d'onde!^^ @Katyusha xD @Haeresis ça m'a donné faim! xD @poltu toujours super! meme sans inspi xD @alkecesa jadore la ref!^^ et belle réa 😃 @Deny jadore! xD @Draconia magnifique ❤️ @roukinejoli tulipe 😃 @liwyj'aime bien l'ambiance de l'image @ApostroKe un peu gluant mais appétissant xD 9 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 11 octobre @deathkysset @Katyusha: je mange la première et la deuxième m'achève XD bonne appétit 7 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 11 octobre Salut les artistes! 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts