Chaz 18,745 Posté(e) 11 octobre Hey tou·te·s ! Votre mission si vous l'acceptez sera d'illustrer l'expression A distance ! Have fun ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 11 octobre Bonjour tout le monde ! J'accepte la mission et aussi parce que je n'aurai pas le temps après 😆 Voici ma participation. Pouvoir parler aux morts est un des rêves de l'Homme (mon favori perso), alors on invente n'importe quoi pour communiquer, de la planche de ouija à la communication via deux boîtes de conserves, dont le lien traverse un feu de cheminée. 13 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 12 octobre @ApostroKe: bonne idée ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 12 octobre (modifié) @ApostroKe très créatif !! Bravo @Arno bien trouvé aussi. Modifié 12 octobre par daff 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 12 octobre Petit encrage du jour !! J'ai un peu loupé le pigeon ! Hehe @ApostroKetop comme idée ! @Arnoroo ça prend forme... ça va déchirer à la fin! @daffgénial l'idée. 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 12 octobre Bonjour à tous, Bouboule regarde son fruit du dragon à distance récolté dernièrement et se pose des questions. Le fruit du dragon doit son nom aux œufs de dragon ou c’est le contraire ? Qui étais là en premier ? @ApostroKeje me demande à qui il parle. wouah tout ces livres. @Arnosimple et efficace. J'ai un doute c'est bien le petit panneau le nouvel élément? @daffA oui pour être à distance, c'est à distance. @poltuChouette un pigeon voyageur. 12 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 12 octobre Hello tout le monde ! @ApostroKePour une fois que c'est pas terrifiant ! J'aime beaucoup l'idée en tout cas @ArnoJ'ai cherché un moment avant de voir le changement. Plus y en a, plus c'est difficile de trouver les nouveaux détails. C'est trop bien @daffeffectivement, c'est à distance ! @poltuil perd des plumes, j'espère qu'il perdra pas le message en route ! @DiamonesQu'il est mignon ce p'tit dragon, j'adore suivre ses aventures Moi j'avais pas compris ça comme thème. Je pensais à une télécommande. Du coup : 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 12 octobre Hello à tous! Encore des trucs sympa aujourd'hui! @Diamones j'aime beaucoup les aventures de ton petit dragon 🙂 @poltu très bonne idée et bel encrage! Super imagination @daff un satellite, mais bien sur! Excellent! @Arno très sympa! @ApostroKe beaucoup d'imagination, j'adore! Voici la tour Karin, j'avais d'abord l'idée de faire une vue contre-plongée pour mieux donne une distance lointaine au sommet, mais je ne m'en sortais pas. J'ai donc fait plus simple. Il faut savoir s'adapter à ses compétences ^^ 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 12 octobre @ApostroKeVraiment sympas ton décor. @daff Bien vu ! @poltu Très beau l'encrage. @Hatsu Super ton dexter, ça date ! @comick Efficace. Moi je suis parti sur un sniper. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 12 octobre Bonjour @comick bien imaginé ! @artonybien pensé le sniper ! @Hatsutrès bonne idée ton illu moi c'est moins recherché ! mais j'ai mis un peu de temps à le faire quand même télécommande à distance depuis son salon 11 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 12 octobre @artonyoh ben vas-y, dis directement que je suis vieille 🤣🤣 Nooon ça date pas du toooouuuut !! (pas dans le déni...) 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 12 octobre Coucou tout le monde ! @ApostroKeTrès bonne idée .ça va bien à ton style moins terrifiant ! @Arno Comme Hatsu j'ai cherché un moment avant de trouver . C'est cool @daff on ne peut pas faire plus à distance @poltupourvu qu'il arrive ! @DiamonesIl est trop mimi ton dragon ! @HatsuBelle dynamique ! top ! @comickC'est vrai que ça aurait été plus impressionnant de distance avec la perspective que tu voulais faire mais bon on voit bien que c'est interminable. @artonyTrop bien fait ce sniper j'aime beaucoup ce côté graphique @Piou777 J'ai eu la même idée car moi aussi j'ai pris le terme anglais pour télécommande. J'ai pris un petit toutou qui peut être aussi isolé et du coup regarder la télé 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 12 octobre coucou les gens! Vite fait parce qu'obligations familiales (et je vais être en retaaaaard parce que je voulais finir d'abord hahaha). J'ai pris le sens d'isolé pour remote! 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 12 octobre Jour 12 - Isolé 12 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 12 octobre il y a une heure, Deny a dit : Jour 12 - Isolé Cool ! Il y a 2 heures, alkecesa a dit : coucou les gens! Vite fait parce qu'obligations familiales (et je vais être en retaaaaard parce que je voulais finir d'abord hahaha). J'ai pris le sens d'isolé pour remote! Superbe ! Il y a 2 heures, stefou a dit : Coucou tout le monde ! @ApostroKeTrès bonne idée .ça va bien à ton style moins terrifiant ! @Arno Comme Hatsu j'ai cherché un moment avant de trouver . C'est cool @daff on ne peut pas faire plus à distance @poltupourvu qu'il arrive ! @DiamonesIl est trop mimi ton dragon ! @HatsuBelle dynamique ! top ! @comickC'est vrai que ça aurait été plus impressionnant de distance avec la perspective que tu voulais faire mais bon on voit bien que c'est interminable. @artonyTrop bien fait ce sniper j'aime beaucoup ce côté graphique @Piou777 J'ai eu la même idée car moi aussi j'ai pris le terme anglais pour télécommande. J'ai pris un petit toutou qui peut être aussi isolé et du coup regarder la télé Toujours aussi dantesque ! 😮 Il y a 2 heures, Piou777 a dit : Bonjour @comick bien imaginé ! @artonybien pensé le sniper ! @Hatsutrès bonne idée ton illu moi c'est moins recherché ! mais j'ai mis un peu de temps à le faire quand même télécommande à distance depuis son salon Très bien pour s'entrainer. ^^ Il y a 2 heures, artony a dit : @ApostroKeVraiment sympas ton décor. @daff Bien vu ! @poltu Très beau l'encrage. @Hatsu Super ton dexter, ça date ! @comick Efficace. Moi je suis parti sur un sniper. Woaw, génial 😮 Il y a 3 heures, comick a dit : Hello à tous! Encore des trucs sympa aujourd'hui! @Diamones j'aime beaucoup les aventures de ton petit dragon 🙂 @poltu très bonne idée et bel encrage! Super imagination @daff un satellite, mais bien sur! Excellent! @Arno très sympa! @ApostroKe beaucoup d'imagination, j'adore! Voici la tour Karin, j'avais d'abord l'idée de faire une vue contre-plongée pour mieux donne une distance lointaine au sommet, mais je ne m'en sortais pas. J'ai donc fait plus simple. Il faut savoir s'adapter à ses compétences ^^ Le jour ou ça tombe !!!! XD Il y a 3 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @ApostroKePour une fois que c'est pas terrifiant ! J'aime beaucoup l'idée en tout cas @ArnoJ'ai cherché un moment avant de voir le changement. Plus y en a, plus c'est difficile de trouver les nouveaux détails. C'est trop bien @daffeffectivement, c'est à distance ! @poltuil perd des plumes, j'espère qu'il perdra pas le message en route ! @DiamonesQu'il est mignon ce p'tit dragon, j'adore suivre ses aventures Moi j'avais pas compris ça comme thème. Je pensais à une télécommande. Du coup : Que de souvenir ^^ Il y a 4 heures, poltu a dit : Petit encrage du jour !! J'ai un peu loupé le pigeon ! Hehe @ApostroKetop comme idée ! @Arnoroo ça prend forme... ça va déchirer à la fin! @daffgénial l'idée. J'aime toujours tes encrages. Mais si il est bien ton pigeon. Il y a 8 heures, Arno a dit : @ApostroKe: bonne idée ! Le thème est nikel pour ton oeuvre ^^ A distance 7 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 12 octobre Coucou tout le monde ! @Hatsu aah ça faisait longtemps, ce dessin animé ! @poltu en encrage franchement c'est bien joué 👏 @ApostroKe wow hyper détaillé ton dessin, faire tous les livres ça a dû être quelque chose 😮 Comme j'utilise beaucoup le terme "remote" dans mon boulot, je me suis simplement dessinée en train de télétravailler ^^ 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 12 octobre @Katyusha: Une déco de qualité ^^ @Deny: y a un peu de moi dans ce dessin, en tout cas le sentiment est bien retranscrit @alkecesa; pas si mal cette arbre @stefou: tranquille devant un film, bien au chaud sous un plaid, le bonheur tout simplement ^^ j'ai envoyé mon chat à distance 12 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 12 octobre Hello there, @Deny Complètement ça, mais c'est presque essentiel d'être seul et en silence quand on dessine. (pour moi du moins ^^) @stefou Très mignon. @daff J'avoue ne pas y avoir pensé, mais ça correspond bien. @ApostroKe Bien trouvé. Et bon résultat. @Katyusha Excellente idée. Pour moi, ce sera le vaisseau Destiny de Stargate Universe. Des gens finissent à bord de ce vaisseau qu'ils ne peuvent contrôler, et ce dernier navigue depuis des millions d'années, passant d'une galaxie à une autre, poursuivant une mission que ses occupants nouvellement arrivés devront découvrir. Ils sont isolés au milieu de l'espace, et devront faire tout ce qu'il faudra pour survivre. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 12 octobre La semaine prochaine je pourrais m’épancher sur vos œuvres, si toutefois je récupère mon internet Un petit prince… 11 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,819 Posté(e) 12 octobre @ApostroKeGG c'est une grosse illu !! Jour 12: Potion 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 12 octobre Il y a 3 heures, Gloubibarjo a dit : @Katyusha: Une déco de qualité ^^ @Deny: y a un peu de moi dans ce dessin, en tout cas le sentiment est bien retranscrit @alkecesa; pas si mal cette arbre @stefou: tranquille devant un film, bien au chaud sous un plaid, le bonheur tout simplement ^^ j'ai envoyé mon chat à distance Haha merci, derrière dans le cadre c'est un montage de mon chat dans le bureau de Michael Scott de The Office 😁 Très cool aussi, ton dessin ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 12 octobre Voilà ma contribution tardive! J'ai pas réellement eu la force, aujourd'hui ! 7 1 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 12 octobre (modifié) Deux jours pour le prix d'un 🙂, les oies nomades qui elles aussi s'envolent pour participer à l'Inktober, tandis qu'une retardataire s'interroge sur le sens de cette hystérie et les regarde d'un peu loin. (Et oui chez les oies, le mouton noir est blanc 😛 deux refs mettant en scène des oies cendrées en vol et une oie blanche au sol) Ça m'a permis de m'amuser un peu avec les enseignements du chapitre 2 du programme, histoire de me motiver à m'y remettre, j'y est passé plus que temps que je ne le pensais au départ, par contre qu'est-ce qu'elles peuvent en avoir des plumes !!!) je ne savais pas trop quoi faire au début, j'avais imaginé un gros vaisseau de colonisation allant vers l'infini et au-delà et puis finalement, ce sont un groupe d'oies de passage qui m'ont inspiré, merci à elles ! On dirait d'ailleurs que @bussi29 a vu les mêmes 🙂. Et moi qui pensais être original. Je suis aussi dépité que l'oie au sol. @Gloubibarjo: t'en as marre de ton chat ? Tu l'as envoyé en colonie de vacances ? @Katyusha: lol attention à ne pas te tromper de souris ! Et tout ces chats qui te surveillent... pire qu'au bureau on dirait. @Arno: tu fais la pause ou quoi ? Tu fais des portraits en douce ? Modifié 12 octobre par justice8 7 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 12 octobre Ma doué beniget ! Je poste de plus en plus tard😵💫 Je sais pas si on comprend facilement mon dessin ou non🥲 8 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 13 octobre Il y a 7 heures, justice8 a dit : @Arno: tu fais la pause ou quoi ? Tu fais des portraits en douce ? Eeeeuuuuhhh... vvvoouuiii... Je ne le ai aps mis sur digital painting school... Juste sur Discord, facebook et insta... Faut que je remette ma page à jour promis 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts