Chaz   6,773 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Hey tou·te·s ! Votre mission si vous l'acceptez sera d'illustrer l'expression A distance ! Have fun ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,310 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Bonjour tout le monde ! J'accepte la mission et aussi parce que je n'aurai pas le temps aprĂšs đ Voici ma participation. Pouvoir parler aux morts est un des rĂȘves de l'Homme (mon favori perso), alors on invente n'importe quoi pour communiquer, de la planche de ouija Ă la communication via deux boĂźtes de conserves, dont le lien traverse un feu de cheminĂ©e. 13 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,451 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 @ApostroKe: bonne idĂ©e !  13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,611 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 (modifiĂ©) @ApostroKe trĂšs crĂ©atif !! Bravo @Arno bien trouvĂ© aussi. ModifiĂ© 12 octobre 2024 par daff 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,126 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Petit encrage du jour !! J'ai un peu loupĂ© le pigeon ! Hehe @ApostroKetop comme idĂ©e ! @Arnoroo ça prend forme... ça va dĂ©chirer Ă la fin! @daffgĂ©nial l'idĂ©e. 16 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,845 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Bonjour Ă tous, Bouboule regarde son fruit du dragon Ă distance rĂ©coltĂ© derniĂšrement et se pose des questions. Le fruit du dragon doit son nom aux Ćufs de dragon ou câest le contraire ? Qui Ă©tais lĂ en premier ? @ApostroKeje me demande Ă qui il parle. wouah tout ces livres. @Arnosimple et efficace. J'ai un doute c'est bien le petit panneau le nouvel Ă©lĂ©ment? @daffA oui pour ĂȘtre Ă distance, c'est Ă distance. @poltuChouette un pigeon voyageur.  12 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Hello tout le monde ! @ApostroKePour une fois que c'est pas terrifiant ! J'aime beaucoup l'idĂ©e en tout cas  @ArnoJ'ai cherchĂ© un moment avant de voir le changement. Plus y en a, plus c'est difficile de trouver les nouveaux dĂ©tails. C'est trop bien  @daffeffectivement, c'est Ă distance !  @poltuil perd des plumes, j'espĂšre qu'il perdra pas le message en route !  @DiamonesQu'il est mignon ce p'tit dragon, j'adore suivre ses aventures Moi j'avais pas compris ça comme thĂšme. Je pensais Ă une tĂ©lĂ©commande. Du coup :  14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
comick   917 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Hello Ă tous! Encore des trucs sympa aujourd'hui! @Diamones j'aime beaucoup les aventures de ton petit dragon đ @poltu trĂšs bonne idĂ©e et bel encrage! Super imagination @daff un satellite, mais bien sur! Excellent! @Arno trĂšs sympa! @ApostroKe beaucoup d'imagination, j'adore! Voici la tour Karin, j'avais d'abord l'idĂ©e de faire une vue contre-plongĂ©e pour mieux donne une distance lointaine au sommet, mais je ne m'en sortais pas. J'ai donc fait plus simple. Il faut savoir s'adapter Ă ses compĂ©tences ^^  14 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   607 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 @ApostroKeVraiment sympas ton dĂ©cor. @daff Bien vu ! @poltu TrĂšs beau l'encrage. @Hatsu Super ton dexter, ça date ! @comick Efficace. Moi je suis parti sur un sniper. 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piou777   872 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Bonjour @comick bien imaginĂ© ! @artonybien pensé le sniper ! @HatsutrĂšs bonne idĂ©e ton illu moi c'est moins recherchĂ© ! mais j'ai mis un peu de temps Ă le faire quand mĂȘme tĂ©lĂ©commande Ă distance depuis son salon 11 Piou777 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 @artonyoh ben vas-y, dis directement que je suis vieille đ€Łđ€ŁÂ Nooon ça date pas du toooouuuut !! (pas dans le dĂ©ni...) 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,712 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Coucou tout le monde ! @ApostroKeTrĂšs bonne idĂ©e .ça va bien Ă ton style moins terrifiant !  @Arno Comme Hatsu j'ai cherchĂ© un moment avant de trouver . C'est cool  @daff on ne peut pas faire plus Ă distance @poltupourvu qu'il arrive !  @DiamonesIl est trop mimi ton dragon ! @HatsuBelle dynamique ! top ! @comickC'est vrai que ça aurait Ă©tĂ© plus impressionnant de distance avec la perspective que tu voulais faire mais bon on voit bien que c'est interminable. @artonyTrop bien fait ce sniper j'aime beaucoup ce cĂŽtĂ© graphique @Piou777 J'ai eu la mĂȘme idĂ©e car moi aussi j'ai pris le terme anglais pour tĂ©lĂ©commande. J'ai pris un petit toutou qui peut ĂȘtre aussi isolĂ© et du coup regarder la tĂ©lĂ© 19 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 coucou les gens! Vite fait parce qu'obligations familiales (et je vais ĂȘtre en retaaaaard parce que je voulais finir d'abord hahaha). J'ai pris le sens d'isolĂ© pour remote! 16 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   2,673 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Jour 12 - IsolĂ© 12 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 il y a une heure, Deny a dit : Jour 12 - IsolĂ© Cool !  Il y a 2 heures, alkecesa a dit : coucou les gens! Vite fait parce qu'obligations familiales (et je vais ĂȘtre en retaaaaard parce que je voulais finir d'abord hahaha). J'ai pris le sens d'isolĂ© pour remote! Superbe !  Il y a 2 heures, stefou a dit : Coucou tout le monde ! @ApostroKeTrĂšs bonne idĂ©e .ça va bien Ă ton style moins terrifiant !  @Arno Comme Hatsu j'ai cherchĂ© un moment avant de trouver . C'est cool  @daff on ne peut pas faire plus Ă distance @poltupourvu qu'il arrive !  @DiamonesIl est trop mimi ton dragon ! @HatsuBelle dynamique ! top ! @comickC'est vrai que ça aurait Ă©tĂ© plus impressionnant de distance avec la perspective que tu voulais faire mais bon on voit bien que c'est interminable. @artonyTrop bien fait ce sniper j'aime beaucoup ce cĂŽtĂ© graphique @Piou777 J'ai eu la mĂȘme idĂ©e car moi aussi j'ai pris le terme anglais pour tĂ©lĂ©commande. J'ai pris un petit toutou qui peut ĂȘtre aussi isolĂ© et du coup regarder la tĂ©lĂ© Toujours aussi dantesque ! đź  Il y a 2 heures, Piou777 a dit : Bonjour @comick bien imaginĂ© ! @artonybien pensé le sniper ! @HatsutrĂšs bonne idĂ©e ton illu moi c'est moins recherchĂ© ! mais j'ai mis un peu de temps Ă le faire quand mĂȘme tĂ©lĂ©commande Ă distance depuis son salon TrĂšs bien pour s'entrainer. ^^  Il y a 2 heures, artony a dit : @ApostroKeVraiment sympas ton dĂ©cor. @daff Bien vu ! @poltu TrĂšs beau l'encrage. @Hatsu Super ton dexter, ça date ! @comick Efficace. Moi je suis parti sur un sniper. Woaw, gĂ©nial đźÂ  Il y a 3 heures, comick a dit : Hello Ă tous! Encore des trucs sympa aujourd'hui! @Diamones j'aime beaucoup les aventures de ton petit dragon đ @poltu trĂšs bonne idĂ©e et bel encrage! Super imagination @daff un satellite, mais bien sur! Excellent! @Arno trĂšs sympa! @ApostroKe beaucoup d'imagination, j'adore! Voici la tour Karin, j'avais d'abord l'idĂ©e de faire une vue contre-plongĂ©e pour mieux donne une distance lointaine au sommet, mais je ne m'en sortais pas. J'ai donc fait plus simple. Il faut savoir s'adapter Ă ses compĂ©tences ^^  Le jour ou ça tombe !!!! XD Il y a 3 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @ApostroKePour une fois que c'est pas terrifiant ! J'aime beaucoup l'idĂ©e en tout cas  @ArnoJ'ai cherchĂ© un moment avant de voir le changement. Plus y en a, plus c'est difficile de trouver les nouveaux dĂ©tails. C'est trop bien  @daffeffectivement, c'est Ă distance !  @poltuil perd des plumes, j'espĂšre qu'il perdra pas le message en route !  @DiamonesQu'il est mignon ce p'tit dragon, j'adore suivre ses aventures Moi j'avais pas compris ça comme thĂšme. Je pensais Ă une tĂ©lĂ©commande. Du coup :  Que de souvenir ^^  Il y a 4 heures, poltu a dit : Petit encrage du jour !! J'ai un peu loupĂ© le pigeon ! Hehe @ApostroKetop comme idĂ©e ! @Arnoroo ça prend forme... ça va dĂ©chirer Ă la fin! @daffgĂ©nial l'idĂ©e. J'aime toujours tes encrages. Mais si il est bien ton pigeon.  Il y a 8 heures, Arno a dit : @ApostroKe: bonne idĂ©e !  Le thĂšme est nikel pour ton oeuvre ^^                 A distance 7 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   780 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Coucou tout le monde ! @Hatsu aah ça faisait longtemps, ce dessin animĂ© ! @poltu en encrage franchement c'est bien jouĂ© đ @ApostroKe wow hyper dĂ©taillĂ© ton dessin, faire tous les livres ça a dĂ» ĂȘtre quelque chose đź Comme j'utilise beaucoup le terme "remote" dans mon boulot, je me suis simplement dessinĂ©e en train de tĂ©lĂ©travailler ^^ 11 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,086 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 @Katyusha: Une dĂ©co de qualitĂ© ^^ @Deny: y a un peu de moi dans ce dessin, en tout cas le sentiment est bien retranscrit @alkecesa; pas si mal cette arbre @stefou: tranquille devant un film, bien au chaud sous un plaid, le bonheur tout simplement ^^   j'ai envoyĂ© mon chat Ă distance 12 2 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,156 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Hello there,  @Deny ComplĂštement ça, mais c'est presque essentiel d'ĂȘtre seul et en silence quand on dessine. (pour moi du moins ^^) @stefou TrĂšs mignon. @daff J'avoue ne pas y avoir pensĂ©, mais ça correspond bien. @ApostroKe Bien trouvĂ©. Et bon rĂ©sultat. @Katyusha Excellente idĂ©e.  Pour moi, ce sera le vaisseau Destiny de Stargate Universe. Des gens finissent Ă bord de ce vaisseau qu'ils ne peuvent contrĂŽler, et ce dernier navigue depuis des millions d'annĂ©es, passant d'une galaxie Ă une autre, poursuivant une mission que ses occupants nouvellement arrivĂ©s devront dĂ©couvrir. Ils sont isolĂ©s au milieu de l'espace, et devront faire tout ce qu'il faudra pour survivre.  10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   1,259 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 La semaine prochaine je pourrais mâĂ©pancher sur vos Ćuvres, si toutefois je rĂ©cupĂšre mon internet Un petit prince⊠11 E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draconia   1,485 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 @ApostroKeGG c'est une grosse illu !! Jour 12: Potion  12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   780 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Il y a 3 heures, Gloubibarjo a dit : @Katyusha: Une dĂ©co de qualitĂ© ^^ @Deny: y a un peu de moi dans ce dessin, en tout cas le sentiment est bien retranscrit @alkecesa; pas si mal cette arbre @stefou: tranquille devant un film, bien au chaud sous un plaid, le bonheur tout simplement ^^   j'ai envoyĂ© mon chat Ă distance Haha merci, derriĂšre dans le cadre c'est un montage de mon chat dans le bureau de Michael Scott de The Office đ TrĂšs cool aussi, ton dessin ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   442 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 VoilĂ ma contribution tardive! J'ai pas rĂ©ellement eu la force, aujourd'hui ! 7 1 La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 (modifiĂ©) Deux jours pour le prix d'un đ, les oies nomades qui elles aussi s'envolent pour participer Ă l'Inktober, tandis qu'une retardataire s'interroge sur le sens de cette hystĂ©rie et les regarde d'un peu loin. (Et oui chez les oies, le mouton noir est blanc đ deux refs mettant en scĂšne des oies cendrĂ©es en vol et une oie blanche au sol) Ăa m'a permis de m'amuser un peu avec les enseignements du chapitre 2 du programme, histoire de me motiver Ă m'y remettre, j'y est passĂ© plus que temps que je ne le pensais au dĂ©part, par contre qu'est-ce qu'elles peuvent en avoir des plumes !!!) je ne savais pas trop quoi faire au dĂ©but, j'avais imaginĂ© un gros vaisseau de colonisation allant vers l'infini et au-delĂ et puis finalement, ce sont un groupe d'oies de passage qui m'ont inspirĂ©, merci Ă elles ! On dirait d'ailleurs que @bussi29 a vu les mĂȘmes đ. Et moi qui pensais ĂȘtre original. Je suis aussi dĂ©pitĂ© que l'oie au sol. @Gloubibarjo: t'en as marre de ton chat ? Tu l'as envoyĂ© en colonie de vacances ? @Katyusha: lol attention Ă ne pas te tromper de souris ! Et tout ces chats qui te surveillent... pire qu'au bureau on dirait. @Arno: tu fais la pause ou quoi ? Tu fais des portraits en douce ? ModifiĂ© 12 octobre 2024 par justice8 7 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   388 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Ma douĂ© beniget ! Je poste de plus en plus tardđ”âđ« Je sais pas si on comprend facilement mon dessin ou nonđ„Č 8 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,451 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Il y a 7 heures, justice8 a dit : @Arno: tu fais la pause ou quoi ? Tu fais des portraits en douce ?   Eeeeuuuuhhh... vvvoouuiii... Je ne le ai aps mis sur digital painting school... Juste sur Discord, facebook et insta... Faut que je remette ma page Ă jour promis đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts