Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

JOUR 12 (12.10) : A distance / Remote

Chaz

Recommended Posts

Il y a 9 heures, justice8 a dit :

Deux jours pour le prix d'un 🙂, les oies nomades qui elles aussi s'envolent pour participer à l'Inktober, tandis qu'une retardataire s'interroge sur le sens de cette hystérie et les regarde d'un peu loin.

(Et oui chez les oies, le mouton noir est blanc 😛 deux refs mettant en scène des oies cendrées en vol et une oie blanche au sol)

Ça m'a permis de m'amuser un peu avec les enseignements du chapitre 2 du programme, histoire de me motiver à m'y remettre, j'y est passé plus que temps que je ne le pensais au départ, par contre qu'est-ce qu'elles peuvent en avoir des plumes !!!)

spacer.png

je ne savais pas trop quoi faire au début, j'avais imaginé un gros vaisseau de colonisation allant vers l'infini et au-delà et puis finalement, ce sont un groupe d'oies de passage qui m'ont inspiré, merci à elles !

On dirait d'ailleurs que @bussi29 a vu les mêmes 🙂. Et moi qui pensais être original. Je suis aussi dépité que l'oie au sol.

@Gloubibarjo: t'en as marre de ton chat ? Tu l'as envoyé en colonie de vacances ?

@Katyusha: lol attention à ne pas te tromper de souris ! Et tout ces chats qui te surveillent... pire qu'au bureau on dirait.

@Arno: tu fais la pause ou quoi ? Tu fais des portraits en douce ?

Hahaha je te raconte même pas, mon chat c'est mon manager de proximité en télétravail 😆

Sympa ton idée de dessin pour résumer ces quelques jours !

• J'aime 1