Katyusha 9,433 Posté(e) 13 octobre Il y a 9 heures, justice8 a dit : Deux jours pour le prix d'un 🙂, les oies nomades qui elles aussi s'envolent pour participer à l'Inktober, tandis qu'une retardataire s'interroge sur le sens de cette hystérie et les regarde d'un peu loin. (Et oui chez les oies, le mouton noir est blanc 😛 deux refs mettant en scène des oies cendrées en vol et une oie blanche au sol) Ça m'a permis de m'amuser un peu avec les enseignements du chapitre 2 du programme, histoire de me motiver à m'y remettre, j'y est passé plus que temps que je ne le pensais au départ, par contre qu'est-ce qu'elles peuvent en avoir des plumes !!!) je ne savais pas trop quoi faire au début, j'avais imaginé un gros vaisseau de colonisation allant vers l'infini et au-delà et puis finalement, ce sont un groupe d'oies de passage qui m'ont inspiré, merci à elles ! On dirait d'ailleurs que @bussi29 a vu les mêmes 🙂. Et moi qui pensais être original. Je suis aussi dépité que l'oie au sol. @Gloubibarjo: t'en as marre de ton chat ? Tu l'as envoyé en colonie de vacances ? @Katyusha: lol attention à ne pas te tromper de souris ! Et tout ces chats qui te surveillent... pire qu'au bureau on dirait. @Arno: tu fais la pause ou quoi ? Tu fais des portraits en douce ? Hahaha je te raconte même pas, mon chat c'est mon manager de proximité en télétravail 😆 Sympa ton idée de dessin pour résumer ces quelques jours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts