Chaz   6,774 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Hey ! Pour celles et ceux qui apprĂ©cient la perspective, ce mot est pour vous... Horizon ! Belle journĂ©e ! 2 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 14 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,310 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Horizon dans la toundra trĂšs sympa l'ambiance đ Pour ma part, voici ma participation. « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ». MĂȘme en marchant vers lui, vous ne pouvez l'atteindre. Mais lui le pourra dans vos rĂȘves... 15 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,451 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 (modifiĂ©) @Archange.St.Michel: Tornade ? Le chaos arrive... @ApostroKe: oui le chaos est lĂ ... mmm.....   Inktober20241013.mp4 ModifiĂ© 13 octobre 2024 par Arno 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,613 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 J'essaye de passer ce soir pour les commentaires. 20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,846 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Bonjour, Le petit dragon reprend son chemin vers d'autres horizons. @daffUn Horizon dans Horizon. @ArnoSuper le coup de la vidĂ©o au moins on vois les Ă©lĂ©ments ce rajouter au fur et Ă mesure. @ApostroKeDu lovecraft j'adore. @Archange.St.MichelinspirĂ© par les ouragans? 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   607 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 @Archange.St.Michel jâaime beaucoup. @ApostroKe Encore une masterclass. @Arno trĂšs sympas lâavancer en vidĂ©o. @daff TrĂšs jolie, est ce que câest la fille du jeux? @Diamones il a de la route Ă faire ! Moi je suis parti sur un truc rapide aujourdâhui.  17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
comick   917 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 (modifiĂ©) Bonjour, @artony je me suis rendu compte que c'est pas toujours les dessins les plus longs qui sont les plu stylĂ©s. Le tien parle de lui-mĂȘme, et l'effet est super! @Diamones le petit dragon ne va quand mĂȘme pas finir dĂ©shydratĂ©?! Il est courageux en tout cas! đ @daff TrĂšs joli! @Arno Excellent le WIP! HĂąte de voir le final! @ApostroKe j'adore lâambiance! @Archange.St.MichelCa a l'air de bien souffler Ă l'horizon đ Un horizon qu'on a souvent vu dans Dragon Ball     ModifiĂ© 13 octobre 2024 par comick 10 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Je poste mon horizon en vitesse. Bon dimanche !  18 4 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Trop beaux vos dessins ! đ @stefoutrĂšs poĂ©tique @comickjâaime bien ta serie de dessins pour le inktober. Oula un dragon arrive đ± @artony sympa tes silhouettes ! @Diamonestrop mignon les aventures de ton petit dragon ! Bon je suis parti sur la mĂȘme idĂ©e que toi đ et voilĂ mon dessin du jour en fusionnant les thĂšmes aussi : remote et horizon   14 1 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 (modifiĂ©) Bonjour les gens! @Archange.St.Michel sympa comme tout..... une tite tornade? @ApostroKeah Cthulhu! Il ne plaisante pas lui..... @Arno sympa cette petite ligne montagneuse! ça me rappelle la maison ça!! @daffla limite est l'horizon.... ou l'Ă©tait.... @DiamonestrĂšs sympa, et j'aime beaucoup ta palette! @artonyrapide, mais efficace! @stefoutellement beau! On sent vraiment l'Ă©motion qui s'en dĂ©gage! @liwy ça fonctionne super bien! Moi je suis restĂ©e dans la vĂ©gĂ©tation.... j'avais envie de voir ce que je pouvais faire cotĂ© textures et effets de fondus avec mes feutres (j'en ai acquis 2 de plus, pour plus de contraste.... je jongle maintenant avec 5 nuances de gris.... rien Ă voir avec les 50 nuances, c'est beaucoup plus soft, zen et inspirĂ© hahaha)  ModifiĂ© 13 octobre 2024 par alkecesa 15 1 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piou777   872 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Bonjour Ă tous @Diamonesil a du chemin Ă parcourir ce petit dyno ! @artonytrĂšs romantique ! j'aime bien @stefoubelle ambiance un peu nostalgique j'aime beaucoup @liwysympa ton dessin @alkecesajoli paysage de sapins voici mon paysage d'horizon pris en photo depuis les ramparts de St malo (rĂ©f photo personnelle prise en Mai dernier) 13 1 Piou777 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Hello tout le monde ! DeuxiĂšme semaine faite ! Bravo Ă tous ! đȘ @Piou777Joli paysage de St Malo  @alkecesaJe prĂ©fĂšre ces 5 nuances de gris personnellement  @liwyNice ! Bien jouĂ© de faire les deux en mĂȘme temps.  @stefouc'est magnifique ! TrĂšs rĂ©ussi, j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort J'ai regardĂ© un Ghibli hier soir, ça m'a inspirĂ©.  15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 il y a 12 minutes, Hatsu a dit :  @alkecesaJe prĂ©fĂšre ces 5 nuances de gris personnellement  ah mais carrĂ©ment. Pas lu le livre, pas vu les films.... le sujet ne m'intĂ©resse pas du tout..... par contre les Tombow, eux, ils m'intĂ©ressent trĂšs beaucoup!!! 1 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,156 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Salut  @ApostroKe Magnifique @comick Excellent, peut juste un ciel plus sombre, vu que le dragon est lĂ , ça le ferait mieux ressortir, sinon tout est bon. @stefouSuperbe. Comme d'habitude. @liwy Sont-ils surs que ce ne soit pas un mirage ? XD Bon, n'Ă©tant pas trop inspirĂ©, je me suis contentĂ© de l'horizon des Ă©vĂ©nements d'un trou noir XD  8 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   2,673 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Jour 13 - Horizon FatiguĂ©, pas inspirĂ©  14 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Il y a 5 heures, alkecesa a dit : Bonjour les gens! @Archange.St.Michel sympa comme tout..... une tite tornade? @ApostroKeah Cthulhu! Il ne plaisante pas lui..... @Arno sympa cette petite ligne montagneuse! ça me rappelle la maison ça!! @daffla limite est l'horizon.... ou l'Ă©tait.... @DiamonestrĂšs sympa, et j'aime beaucoup ta palette! @artonyrapide, mais efficace! @stefoutellement beau! On sent vraiment l'Ă©motion qui s'en dĂ©gage! @liwy ça fonctionne super bien! Moi je suis restĂ©e dans la vĂ©gĂ©tation.... j'avais envie de voir ce que je pouvais faire cotĂ© textures et effets de fondus avec mes feutres (j'en ai acquis 2 de plus, pour plus de contraste.... je jongle maintenant avec 5 nuances de gris.... rien Ă voir avec les 50 nuances, c'est beaucoup plus soft, zen et inspirĂ© hahaha)  En devenir đ les reflets sont bien placĂ©s Il y a 6 heures, comick a dit : Bonjour, @artony je me suis rendu compte que c'est pas toujours les dessins les plus longs qui sont les plu stylĂ©s. Le tien parle de lui-mĂȘme, et l'effet est super! @Diamones le petit dragon ne va quand mĂȘme pas finir dĂ©shydratĂ©?! Il est courageux en tout cas! đ @daff TrĂšs joli! @Arno Excellent le WIP! HĂąte de voir le final! @ApostroKe j'adore lâambiance! @Archange.St.MichelCa a l'air de bien souffler Ă l'horizon đ Un horizon qu'on a souvent vu dans Dragon Ball     Cette scĂšne ! Tellement Ă©pique !  Il y a 7 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel jâaime beaucoup. @ApostroKe Encore une masterclass. @Arno trĂšs sympas lâavancer en vidĂ©o. @daff TrĂšs jolie, est ce que câest la fille du jeux? @Diamones il a de la route Ă faire ! Moi je suis parti sur un truc rapide aujourdâhui.  Merci ^^ Des silhouettes. Efficace.  Il y a 8 heures, Diamones a dit : Bonjour, Le petit dragon reprend son chemin vers d'autres horizons. @daffUn Horizon dans Horizon. @ArnoSuper le coup de la vidĂ©o au moins on vois les Ă©lĂ©ments ce rajouter au fur et Ă mesure. @ApostroKeDu lovecraft j'adore. @Archange.St.MichelinspirĂ© par les ouragans? C'est terrifiant et magnifique Ă la fois les tornades. ^^ C'est pride rock ? Du roi lion ? Il y a 10 heures, Arno a dit : @Archange.St.Michel: Tornade ? Le chaos arrive... @ApostroKe: oui le chaos est lĂ ... mmm.....    Inktober20241013.mp4 1.16 Mo · 0 downloads Et oui, avant l'ordre, vient le chaos. XD HĂąte de voir ta fresque finale.  Il y a 15 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Horizon dans la toundra trĂšs sympa l'ambiance đ Pour ma part, voici ma participation. « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ». MĂȘme en marchant vers lui, vous ne pouvez l'atteindre. Mais lui le pourra dans vos rĂȘves... Ha le terrible Ctuhlu 2 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   388 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 @stefoumagnifique ! J'apprĂ©cie particuliĂšrement le motif triskell, hermine đđ 15 1 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   442 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 @Archange.St.Michelj'aime bien ton style @ApostroKeJ'aime beaucoup Cthulhu en gĂ©nĂ©ral, donc j'aime beaucoup ton illu ! @DiamonesCa va ĂȘtre long de tout traverser ! @stefouSublime, comme toujours! @alkecesaJ'aime vraiment bien tes arbres @Piou777Je trouve ton illu vraiment apaisante !  La nuit tombĂ©e, il va bientĂŽt devoir planter sa tente notre Snaily! Ce n'est rien, le paysage en vaut la chandelle ! 7 2 La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   781 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Hello tout le monde ! Enfin un mot qui laisse la place Ă une variĂ©tĂ© d'interprĂ©tations possibles đ @ApostroKevraiment trĂšs chouette ton image, c'est fidĂšle au cĂŽtĂ© angoissant de l'univers de Chthulhu ! @daffyees super rĂ©f, j'adore ce jeu đ @bussi29trĂšs bien rĂ©alisĂ©e, cette baleine qui apparaĂźt Ă l'horizon ! Comme certains, je suis plutĂŽt partie dans l'espace, aujourd'hui đđ 11 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,279 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 il y a 49 minutes, Katyusha a dit : Comme certains, je suis plutĂŽt partie dans l'espace, aujourd'hui đđ mmm... tout le monde me vole mes idĂ©es !!! đ  Je dois penser trop fort đ. "Et maintenaaaaaannnnt... que vais-jeeeeuu faaaaiiireeeuuuuu...." 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,086 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 @Katyusha: j'espĂšre que c'est pas la terre, parce que ce gros caillou Ă l'air vraiment trĂšs proche đ @roukine: ça va il a ce qu'il faut sur lui ^^ @bussi29: jolie paysage j'ai fait simple  8 2 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,138 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Pour le geste ... J'Ă©tais parti sur l'idĂ©e d'un pirate en haut du mĂąt qui crie " terre en vue" et ça finit sur un zuper hĂ©ros en crise existentielle.... Hehe 4 4 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draconia   1,485 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 @stefouJ'adore ! GG a tous ! Jour 13: Witch 9 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,279 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Pas en retard pour changer đ, voici mon horizon, comme je l'Ă©crivais plus tĂŽt, j'ai eut la mĂȘme idĂ©e que @Katyusha, non non je n'ai pas copier car sans inspiration, mais j'ai pensĂ© Ă quelque chose de diffĂ©rent qui s'est avĂ©rĂ© PAS ASSEZ diffĂ©rent. Du coup j'ai ajoutĂ© de petits plus (rĂ©fĂ©rences Ă des films) qui font toute la diffĂ©rence. Arriverez-vous Ă les identifier ? đ Je me suis essayĂ© au style @Corey Kamezis/ @Arktic et... j'ai encore du boulot pour m'en approcher. 8 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts