Chaz 18,745 Posté(e) 13 octobre Bonjour bonjour ! Pour aujourd'hui, ce sera Errer ! Courage ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 13 octobre 7 5 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 14 octobre @Archange.St.Michel Tu devrais mettre le mot qui s'y rapporte pour mieux se faire une idée sinon ton étoile est bien faite. Rassure moi c'est bien un clou ? 🤣 Alors moi je suis parti pour une fois dans un délire, je galérais pour trouver une idée puisque déjà proposé dans un inktober précédent et je me suis dit que j'errais comme un zombie et voilà j'avais l'idée!!! Qu'en pensez-vous ? 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 14 octobre @Archange.St.Michel: Mal de crane en perspective ! @stefou: Excellent! Inktober20241014.mp4 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 14 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! @Arno Je sens qu'elle a un chemin long et tortueux qui l'attend. Trop cool la progression du dessin global qui se dessine au fur et à mesure. @stefou Argh on a eu la même idée 😂. Oui ce thème là est tombé le 11 octobre l'année dernière, ils n'ont pas eu trop d'idée pour cette année c'est dommage 😥... Mais sinon il est magnifique ton zombie ❤️ ! Je suis toujours bluffé par le rendu c'est fou 😲. @Archange.St.Michel Très bien fais ton Patrick 😁 C'était quoi ton thème aujourd'hui ? Étoile de mer ou univers Bob l'éponge ou autre ? Il est transparent son clou rassure-moi 😁 ? Pour ma part, voici ma participation. Idée d'un mort-vivant qui erre dans une ville en ruine. Comme dans Zombie de Romero, shérif de son vivant, il se souvient un peu de son rôle dans cette ville : surveiller surveiller, arrêter les truands, surveiller surveiller, etc. Il a été conditionné pour ça. Modifié 14 octobre par ApostroKe 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 14 octobre Salut à tous ! @stefou bien vu ! Il est top ton zombie @ApostroKe idem jolie zombie ! @Arno ça va faire une belle scène à la fin Pas beaucoup d'inspiration pour celui là et pour les prochains aussi d'ailleurs... 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 14 octobre Salut tout le monde, @daff,tu t'en sors pas trop mal pourtant 🙂 @ApostroKe, j'adore ^^ @Arno , trop bien! Heureusement que tu fais la video, car au bout de moment, ce sera si rempli qu'il faudra jouer au jeu des 7 différences entre 2 jours consécutifs 🙂 @stefou, on retrouve des thèmes communs, super boulot! @Archange.St.Michel 🤣 tu vas faire la couleur par la suite? Errer dans le désert doit vous rappeler une scène des débuts de Dragon Ball 😉 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 14 octobre @Archange.St.Michel Trop fort le Patrick 😂 @stefouTrès bien fait ton zombie et l’ambiance avec les couleurs top. @Arno Excellent @ApostroKe Jolie ton zombie à la Red dead @daffTrès apaisant. @comick Comme d’hab super clean ! D’à sales souvenir c’est ou ils rencontre Yamcha ? Moi aujourd’hui je suis parti sur un fantôme 👻 qui erre dans le cimetière. 13 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 14 octobre pas inspirée non plus, et puis pas une réussite graphique non plus.... il y en a toujours un ou deux comme ça dans le mois.... 6demain est un autre jour! 14 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 14 octobre (modifié) Bonjour, Bouboule commence a errer dans le désert ne sachant plus où est la bonne direction avec un petit vent qui lui envoie du sable dans les yeux. @Archange.St.Michelon vois dans son regard que sa erre un peu la dedans XD. @stefouTop ce zombie! @Arnoça va en faire des personnages à la fin ;). @ApostroKepas vu ce film, il est bien? @daffC'est vrai que les mots ce ressemble un peu cette année. Pas facile. @comickje m'en rapelle pas... ça doit etre au début début. C'est qui le dernier personnage au bout de la file? @artonyoh sympas. Je l'avais fait l'année dernière. Très mignon ce petit fantôme. @alkecesac'est vrai que c'est compliqué de trouver pour tout, malgré tout ton dessin est réussi et respecte le thème. Modifié 14 octobre par Diamones 11 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 14 octobre Hello tout le monde ! Alalala... c'est tellement dur quand on est pas inspiré... @DiamonesOn ressent super bien l'effet du vent, bien joué ! @alkecesa Des nouveaux copains pour Snaily de @roukine @artony Bonne idée le p'tit fantôme, en plus il est trop mignon @comick La longue traversé du désert... @daffC'est répétitif par rapport aux autres années, donc je comprends... @ApostroKetrès réussi ce zombi ! Bravo @ArnoMoi j'aime bien chercher tous les jours le nouveau dessin, du coup, je regarde pas la vidéo, c'est mon défi de l'inktober @stefouNoooon ça fait peur ! je préfère quand tu fais des trucs qui font pas peur (même si il est très réussi !) @Archange.St.Michelpourquoi ? 🤣 Le thème c'était clou ? Bon, j'ai refait un labyrinthe cette année aussi... 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 14 octobre (modifié) @Diamones Il marque son temps (il date des années 70) mais c'est une des pierres angulaires du film de zombie, avec une touche supplémentaire sur une critique de la société de consommation. Je te conseille la vidéo de Versus qui explique bien comment Romero a développé l'univers du zombie au fil de ses films en lien avec les évènements et les points de société qui touchent chaque décennie 🙂 : https://www.youtube.com/watch?v=f-c36Un10ZA Modifié 14 octobre par ApostroKe 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 14 octobre J’aime toujours vos illustrations! Ici, j’ai voulu donner un côté magique à la scène ! 11 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 14 octobre Ma petite boule buisson erre dans le désert 11 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 1,550 Posté(e) 14 octobre 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 14 octobre Il y a 3 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel Tu devrais mettre le mot qui s'y rapporte pour mieux se faire une idée sinon ton étoile est bien faite. Rassure moi c'est bien un clou ? 🤣 Alors moi je suis parti pour une fois dans un délire, je galérais pour trouver une idée puisque déjà proposé dans un inktober précédent et je me suis dit que j'errais comme un zombie et voilà j'avais l'idée!!! Qu'en pensez-vous ? Oui c'est bien un clou. 😂 Ton rôdeur ! Super ! il y a une heure, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! Alalala... c'est tellement dur quand on est pas inspiré... @DiamonesOn ressent super bien l'effet du vent, bien joué ! @alkecesa Des nouveaux copains pour Snaily de @roukine @artony Bonne idée le p'tit fantôme, en plus il est trop mignon @comick La longue traversé du désert... @daffC'est répétitif par rapport aux autres années, donc je comprends... @ApostroKetrès réussi ce zombi ! Bravo @ArnoMoi j'aime bien chercher tous les jours le nouveau dessin, du coup, je regarde pas la vidéo, c'est mon défi de l'inktober @stefouNoooon ça fait peur ! je préfère quand tu fais des trucs qui font pas peur (même si il est très réussi !) @Archange.St.Michelpourquoi ? 🤣 Le thème c'était clou ? Bon, j'ai refait un labyrinthe cette année aussi... Il erre dans sa tête. XD Bonne idée la labyrinthe. Un peu complex pour faire de la perspective. ^^ Il y a 1 heure, Diamones a dit : Bonjour, Bouboule commence a errer dans le désert ne sachant plus où est la bonne direction avec un petit vent qui lui envoie du sable dans les yeux. @Archange.St.Michelon vois dans son regard que sa erre un peu la dedans XD. @stefouTop ce zombie! @Arnoça va en faire des personnages à la fin ;). @ApostroKepas vu ce film, il est bien? @daffC'est vrai que les mots ce ressemble un peu cette année. Pas facile. @comickje m'en rapelle pas... ça doit etre au début début. C'est qui le dernier personnage au bout de la file? @artonyoh sympas. Je l'avais fait l'année dernière. Très mignon ce petit fantôme. @alkecesac'est vrai que c'est compliqué de trouver pour tout, malgré tout ton dessin est réussi et respecte le thème. Ha, enfin quelqu'un qui a deviné 😂 Pauvre dragon. Heureusement, il est habitué à la chaleur. Il y a 2 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel Trop fort le Patrick 😂 @stefouTrès bien fait ton zombie et l’ambiance avec les couleurs top. @Arno Excellent @ApostroKe Jolie ton zombie à la Red dead @daffTrès apaisant. @comick Comme d’hab super clean ! D’à sales souvenir c’est ou ils rencontre Yamcha ? Moi aujourd’hui je suis parti sur un fantôme 👻 qui erre dans le cimetière. Ha très bonne idée 😮 Il y a 3 heures, comick a dit : Salut tout le monde, @daff,tu t'en sors pas trop mal pourtant 🙂 @ApostroKe, j'adore ^^ @Arno , trop bien! Heureusement que tu fais la video, car au bout de moment, ce sera si rempli qu'il faudra jouer au jeu des 7 différences entre 2 jours consécutifs 🙂 @stefou, on retrouve des thèmes communs, super boulot! @Archange.St.Michel 🤣 tu vas faire la couleur par la suite? Errer dans le désert doit vous rappeler une scène des débuts de Dragon Ball 😉 Si j'ai l'occasion. 😄 Que de bons souvenirs tes hommages. ❤️ Il y a 4 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Arno Je sens qu'elle a un chemin long et tortueux qui l'attend. Trop cool la progression du dessin global qui se dessine au fur et à mesure. @stefou Argh on a eu la même idée 😂. Oui ce thème là est tombé le 11 octobre l'année dernière, ils n'ont pas eu trop d'idée pour cette année c'est dommage 😥... Mais sinon il est magnifique ton zombie ❤️ ! Je suis toujours bluffé par le rendu c'est fou 😲. @Archange.St.Michel Très bien fais ton Patrick 😁 C'était quoi ton thème aujourd'hui ? Étoile de mer ou univers Bob l'éponge ou autre ? Il est transparent son clou rassure-moi 😁 ? Pour ma part, voici ma participation. Idée d'un mort-vivant qui erre dans une ville en ruine. Comme dans Zombie de Romero, shérif de son vivant, il se souvient un peu de son rôle dans cette ville : surveiller surveiller, arrêter les truands, surveiller surveiller, etc. Il a été conditionné pour ça. Classe ton cowboy zombie ! Oui j'ai pas eu le temps d'effacer les volumes internes. XD Il y a 4 heures, Arno a dit : @Archange.St.Michel: Mal de crane en perspective ! @stefou: Excellent! Inktober20241014.mp4 Pour lui, Pas sûr. XD Excellente ta participation. ^^ 2 1 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,440 Posté(e) 14 octobre Bonsoir à tous @stefouj'aime bien ton coté Thriller lol! @roukineil erre bien cet escargot tout mignon ! @Hatsuj'aimerai pas être à la place du gars ! @Diamonespetit dyno rigolo ! moi j'ai choisis de faire rapidement des chats errants 9 1 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 14 octobre Salut à tous @stefou Le plus évident, et comme toujours, super bien présenté avec toi. @ApostroKe Des balles se perdent XD @daff Très clair et efficace. Bien joué. @Hatsu Y a-t-il un minotaure en embuscade quelque part ? XD @bussi29J'y avais pas du tout pensé au coup du buisson, bien trouvé. A mon tour. Lancelot: "Je ne sais pas si vous êtes très familier avec le concept de chevalier errant." 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 14 octobre Jour 14 - Errer 2 versions pour "horizon" et je suis quand même dans les temps 💪 13 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 14 octobre Coucou ! Après "trek" et "randonnée", on va décidément se faire tout le champ lexical de la marche 😅 Dans un mood de saison, j'ai dessiné cette scène d'une ville sous la pluie où une femme et son chien errent le long des rues 🍁 @alkecesa moi je les aime bien, ces petits escargots ! @Hatsu haha bien vu, l'idée du labyrinthe ! Pareil pour l'idée de @Haeresis et ton chevalier, mais l'un comme l'autre n'ont pas dû être simples à dessiner sous cet angle et dans la bonne perspective... Vous vous en sortez bien 😮 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 14 octobre @Katyusha: elle est cool ta scène @Deny: gg pour cette performance^^, elle est détaillé de fou en plus. @Haeresis, sympa ton chevalier j'ai dessiner la ruelle des chat, Une vielle ruelle médiéval près de chez moi 11 1 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 14 octobre @Denyj’adore tes dessins ! @Katyushaje suis d’accord je trouve que les mots se ressemblent vachement cette année. J’aime bien ton dessin, belle ambiance @Gloubibarjoen effet rue très sympa pour errer ! Et voilà pour moi , on continue la petite aventure dans le désert : 11 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 14 octobre @liwy Merci 💗 Le secret c'est une bonne musique (Billie Eilish "Chihiro" me fait booster mes dessins) J'adore tes images pleines de vie et de couleurs. Couleurs tous les jours, impossible pour moi... 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 14 octobre @Gloubibarjo merci,oui, plein de détail, peut pas m'en empêcher, ça s'enchaine tout seul... Super, ton image, à mettre de côté pour une belle mise en couleur façon Myazaki. 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 14 octobre Quand le manque d'inspiration devient une source d'inspiration :), un petit dessin un peu autobiographique dans la peau d'un stylet paumé qui se demande bien quel sera son prochain pas. Vous savez de quel style je me suis inspiré aujourd'hui. @stefou: toujours au top, ton mort-vivant il est court sur pattes 😉 @Arno: trop fort la vidéo, tu as zappé le jour 14 (c'est le même titre que le 13), gardes de la place pour le jour 21 🙂 @ApostroKe: c'est la fête des morts ! Encore une création intéressante, ton style suivra sans doute bientôt @daff: n'empêche l'inspiration ne fait pas tout comme tu le montres bien @alkecesa: tes escargots sont très bien @Piou777 & @Gloubibarjo: superbes chats, les miens ressemblent encore à rien, j'ai oublié de mettre un panneau "études", il doit être hors-champs 😛 (il y a aussi un ancien passage de taille médiévale en ville qui pourrait être nommé "le passage des chats", les traînards du coin y ont leur nourriture) @liwy : très beau et très coloré @Haeresis: très réussi ton chevalier, quand j'entends Lancelot (ou tout autre de la table ronde), je ne peux m’empêcher de revoir les débiles de Kamelott 🙂 @Deny: très sympa ce style également, faudra que je m'y essayes 5 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts