Chaz 18,745 Posté(e) 14 octobre Salutations ! Pour aujourd'hui, ce sera Guide de voyage ! Have fun ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 14 octobre (modifié) Aadktober 2024 (Harpe + Banshee) Et Inktober 2024 (Guide voyage) Celui-ci, j'attendais le bon moment pour le poster. 👀 Norman Reedus visite la capitale. Nos Rôdeurs sont plus sympa à Paris. ^^' Modifié 14 octobre par Archange.St.Michel 8 6 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 14 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Eh ben GG pour avoir fait deux inktobers pour le même jour. Très très cool les deux ! Bon avec son sourire, la banshee n'inspire pas du tout confiance et la zombie, avec son béret et sa chemise à rayures : on est bien à côté d'une française et bien en France à Paris 😆 Coup de crayon très sympa. Pour ma part, voici ma participation. Bon mon feutre le plus fin s'est cassé, donc pour écrire tout petit a été un enfer (ah ah). Petit lien avec l'inktober n°7 avec le passeport, il fallait bien un petit guide de voyage pour se balader sans se perdre et surtout prendre les précautions nécessaires pour passer un agréable voyage. Mais pas d'inquiétude : étant donné que vous avez "marqué" votre passeport, les textes seront automatiquement traduits (comme si vous compreniez la langue locale), vous ne subirez pas trop les fortes chaleurs et vous serez reconnu comme n'étant pas un damné. Ici petite description du Septième Cercle. Bon séjour en Enfer 😈 Modifié 15 octobre par ApostroKe 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 15 octobre @Archange.St.Michel: WWwwwoooo! Tu t"='es laché! 2 propositions! ... Ca a plutôt un goût de dernier voyage, sans retour... @ApostroKe: M... Je viens de me rendre compte que tu faisais à l'encre, pas à la tablette! Respect! Pas sûr que je prenne un ticket pour ce voyage... très peu pour moi de rivière de sang, forêt humaine ou désert enflamé... 😉 15102024_Guide.mp4 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 15 octobre @Archange.St.Michel 2 dessins pour le jour, bravo.! J'aime bien ta tour Effel "bas résille" @ApostroKe Ton univers me surprend toujours, je sais pas où tu vas chercher ça !...👍 @Arno ça doit être un casse-tête de caser tout ça dans une seule illus.... De mon côté je suis revenu à un dessin qui fait moins peur que mon zombie, on se refait pas !.... 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 15 octobre Salut à tous ! @Archange.St.Michel très bien vu tes deux dessins. Jolie trait. @ApostroKeah oui tout à l'encre !! Chapeau. J'avais l'impression que c'était du DP. En tout cas l'idée est top. @Arno on est qu'à la moitié et c'est déjà bien rempli... peut être que tout pourrais mettre dans une couleur différente l'ajout du jour pour faciliter la recherche 😀 @stefou très bien vu et superbe réalisation. 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 15 octobre Hello tout le monde ! @Archange.St.MichelAh mais tu fais deux en même temps ! 💪 @ApostroKe Comme @Arno, j'avais pas fais gaffe que tu faisais à l'encre. Mais c'est ouf ! Euh par contre, encore une fois, la destination ne me tente guère. @Arnoy a de plus en plus de monde, c'est vraiment très chouette cet ensemble. @stefouun barrage suédois ? le retour de la mignonnerie ! 😍 @daffOoh très chouette idée, j'aime beaucoup. Plus inspirée par le thème de jour, j'ai fait le meilleur guide du voyageur intergalactique, ou en tout cas le plus enjoué 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 15 octobre Bonjour, Ce sentant perdu, Bouboule pris son guide de voyage pour choisir la bonne direction. @Archange.St.MichelAssise sur du vide trop forte ! Sympathique ce zombie. Bravo pour ces deux illustrations. @ApostroKeJ'ai tout lu, très charmant ce guide. "tranquillité … relative" XD @Arnosympas ce petit guide qui révise. @stefouj'adore, au moins lui il lit les manuel d'utilisation. @daffTous ces monuments en deux pages, chapeau. @Hatsutrès cool, bon il a pas l'air très engageant. Mais bon on a tous nos humeurs. 13 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 15 octobre Que des lieux idyllique à vous proposer aujourd'hui !😁 9 5 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 15 octobre @HatsuAprès petite nuance : Je dessine au feutre oui, mais je traite ensuite l'image sur Photoshop (parce que les photos que je prends sont toujours nazes) en rajoutant des fois des couleurs et des nuances de gris. 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 15 octobre Bon, pas énormément d'inspiration aujourd’hui ! Donc Snaily à juste fait tomber son livre dans l’eau, en plus de sa bave qui à effacé la majorité des écrits ! 5 4 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 15 octobre Hello! Hello! @roukine Pauvre Snaily, il doit etre dégouté ^^' @bussi29Ha! Ha! Escellent! @Diamonesoh le suspens! On ne voit pas quels choix s'offrent à lui sur les panneaux 🙂 @HatsuBien cool ton robot Et voilà un manuel qui peut s'avérer bien inutile 🤣 6 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 15 octobre Jour 15 - Guidebook 15 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 15 octobre Bonjour les gens! @Archange.St.Michel deux pour le prix d'un!! Et je note que la zombie n'a pas de souci de gravité ou d'élasticité malgré son état, bichette! @ApostroKe Dante!! Le top du top niveau guide infernal, de ce que j'ai entendu, mais je n'ai pas encore testé hahaha @Arnola concentration pour être sûr de ne rien louper avant de partir @stefoula préparation, ça fait tout! @daffjoliiiiiiiii! @Diamonesah c'est sûr, ça va aller beaucoup mieux ensuite! @bussi29la perfection de ce panneau! @roukineon a tous nos jours un peu off.... et puis ça repart! On est presque à al moitié faut dire.... on ne lâche rien! @Deny oh oh, je vois un gros minou dans l'arbre.... attention aux mitaines meutrières! Ici ça va un peu mieux qu'hier (en même temps, pire, je vois pas...). C'est reparti pour un tour! Et puis moi, j'aime beaucoup les voyages intérieurs, donc j'ai laissé le guide fermé, mais pas à clé hahaha 14 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 15 octobre @Archange.St.Michel Wow super tes perso @stefou Haha ne jamais sous estimer le mode d'emploi @Hatsu J'adore l'idée ! @Diamones Pas si simple les rando des fois x) @roukine Ba bravo Snaily ! @Deny J'adore l'ambiance comme toujours. @alkecesa Vraiment pas mal ton livre, jadore. Moi j'ai fait le livre des ombres pour les nostalgiques 😅 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 15 octobre @HatsuOn est parti sur le même délire, le mien n’arrivera que tard dans la nuit… 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 15 octobre il y a 27 minutes, artony a dit : @Archange.St.Michel Wow super tes perso @stefou Haha ne jamais sous estimer le mode d'emploi @Hatsu J'adore l'idée ! @Diamones Pas si simple les rando des fois x) @roukine Ba bravo Snaily ! @Deny J'adore l'ambiance comme toujours. @alkecesa Vraiment pas mal ton livre, jadore. Moi j'ai fait le livre des ombres pour les nostalgiques 😅 Merci. ^^ Très bonne idée de scène. Il y a 1 heure, alkecesa a dit : Bonjour les gens! @Archange.St.Michel deux pour le prix d'un!! Et je note que la zombie n'a pas de souci de gravité ou d'élasticité malgré son état, bichette! @ApostroKe Dante!! Le top du top niveau guide infernal, de ce que j'ai entendu, mais je n'ai pas encore testé hahaha @Arnola concentration pour être sûr de ne rien louper avant de partir @stefoula préparation, ça fait tout! @daffjoliiiiiiiii! @Diamonesah c'est sûr, ça va aller beaucoup mieux ensuite! @bussi29la perfection de ce panneau! @roukineon a tous nos jours un peu off.... et puis ça repart! On est presque à al moitié faut dire.... on ne lâche rien! @Deny oh oh, je vois un gros minou dans l'arbre.... attention aux mitaines meutrières! Ici ça va un peu mieux qu'hier (en même temps, pire, je vois pas...). C'est reparti pour un tour! Et puis moi, j'aime beaucoup les voyages intérieurs, donc j'ai laissé le guide fermé, mais pas à clé hahaha Oui, la banshee flotte dans les airs et cri d'un hurlement mortel. ^^ Le guide de konoha ? XD Il y a 4 heures, Diamones a dit : Bonjour, Ce sentant perdu, Bouboule pris son guide de voyage pour choisir la bonne direction. @Archange.St.MichelAssise sur du vide trop forte ! Sympathique ce zombie. Bravo pour ces deux illustrations. @ApostroKeJ'ai tout lu, très charmant ce guide. "tranquillité … relative" XD @Arnosympas ce petit guide qui révise. @stefouj'adore, au moins lui il lit les manuel d'utilisation. @daffTous ces monuments en deux pages, chapeau. @Hatsutrès cool, bon il a pas l'air très engageant. Mais bon on a tous nos humeurs. Merci. ^^ Bon courage pour ton dragon. ^^ Il y a 5 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @Archange.St.MichelAh mais tu fais deux en même temps ! 💪 @ApostroKe Comme @Arno, j'avais pas fais gaffe que tu faisais à l'encre. Mais c'est ouf ! Euh par contre, encore une fois, la destination ne me tente guère. @Arnoy a de plus en plus de monde, c'est vraiment très chouette cet ensemble. @stefouun barrage suédois ? le retour de la mignonnerie ! 😍 @daffOoh très chouette idée, j'aime beaucoup. Plus inspirée par le thème de jour, j'ai fait le meilleur guide du voyageur intergalactique, ou en tout cas le plus enjoué d'habitude j'essai d'adapter un dessin au 2 thèmes. ^^ J'adore ton robot. ^^ Il y a 6 heures, daff a dit : Salut à tous ! @Archange.St.Michel très bien vu tes deux dessins. Jolie trait. @ApostroKeah oui tout à l'encre !! Chapeau. J'avais l'impression que c'était du DP. En tout cas l'idée est top. @Arno on est qu'à la moitié et c'est déjà bien rempli... peut être que tout pourrais mettre dans une couleur différente l'ajout du jour pour faciliter la recherche 😀 @stefou très bien vu et superbe réalisation. Merci ^^ Très bonne idée le guide book. ^^ Il y a 7 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel 2 dessins pour le jour, bravo.! J'aime bien ta tour Effel "bas résille" @ApostroKe Ton univers me surprend toujours, je sais pas où tu vas chercher ça !...👍 @Arno ça doit être un casse-tête de caser tout ça dans une seule illus.... De mon côté je suis revenu à un dessin qui fait moins peur que mon zombie, on se refait pas !.... J'avoue, je me suis pas foulée sur ma tour eifeil. XD Le niveau de détails de ton castor. Woaw ! Il y a 7 heures, Arno a dit : @Archange.St.Michel: WWwwwoooo! Tu t"='es laché! 2 propositions! ... Ca a plutôt un goût de dernier voyage, sans retour... @ApostroKe: M... Je viens de me rendre compte que tu faisais à l'encre, pas à la tablette! Respect! Pas sûr que je prenne un ticket pour ce voyage... très peu pour moi de rivière de sang, forêt humaine ou désert enflamé... 😉 15102024_Guide.mp4 J'arrive parfois à prendre de l'avance. ^^ (Mais la plupart du temps, je suis en retard...) Il y a 13 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Eh ben GG pour avoir fait deux inktobers pour le même jour. Très très cool les deux ! Bon avec son sourire, la banshee n'inspire pas du tout confiance et la zombie, avec son béret et sa chemise à rayures : on est bien à côté d'une française et bien en France à Paris 😆 Coup de crayon très sympa. Pour ma part, voici ma participation. Bon mon feutre le plus fin s'est cassé, donc pour écrire tout petit a été un enfer (ah ah). Petit lien avec l'inktober n°7 avec le passeport, il fallait bien un petit guide de voyage pour se balader sans se perdre et surtout prendre les précautions nécessaires pour passer un agréable voyage. Mais pas d'inquiétude : étant donné que vous avez "marqué" votre passeport, les textes seront automatiquement traduits (comme si vous compreniez la langue locale), vous ne subirez pas trop les fortes chaleurs et vous serez reconnu comme n'étant pas un damné. Ici petite description du Septième Cercle. Bon séjour en Enfer 😈 Pour une fois, je fais aussi dans l'horreur XD 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 15 octobre Salut salut, @bussi29 Excellent, j'étais plié de rire. @ApostroKe Un guide très intéressant, mais pas hâte d'essayer XD @stefou Bien trouvé. @comick En effet, c'est bel et bien fait pour Yamcha et co XD @daff Super, ça me rappelle ces bouquins-dioramas. De mon côté, je vais veiller à ce que vos actions soient validées par le Codex XD 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 15 octobre Hello à tous ! BON ALORS, je vous jure que j'ai pas regardé les posts avant maintenant, mais @daffje ne pensais pas qu'une telle télépathie était possible... On est vraiment au monument près 🤣 @bussi29 ton idée de panneau m'a bien fait rire, avec le fameux Yste-en-Boule 😁 @Deny cool l'ambiance de nuit ! 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 15 octobre @Katyusha mdr. Vraiment la même idée !!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 15 octobre @Katyusha: simpa comme idée @Haeresis: je connais pas trop l'univers 40K, mais je suppose que ça doit pas rigoler leurs règles^^" @artony: j'ai pas trop la ref guide pour chatons 7 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 15 octobre il y a 15 minutes, Gloubibarjo a dit : @artony: j'ai pas trop la ref @Gloubibarjo 😹 super ton guide ! Pour la réf c’est Charmed le livre des sœurs halliwel 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 15 octobre @Haeresis🤩 @Katyusha bonne idée ! @Gloubibarjotrop chou ! Et voilà pour moi : 7 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 15 octobre Voici ma participation... Bravo à tous. 8 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 15 octobre @Gloubibarjo On peut dire ça. En général, c'est surtout un ensemble de règle qui sert de guide pour les combattants (et c'est comme ça que le voit le primarque qui a rédigé ce codex), mais certains inflexibles, ou incapables de réfléchir davantage, au point qu'il faut respecter le codex à la virgule près en toutes circonstances. Ce qui en fait des individus particulièrement lourds, et surtout zélés qui penseront vite que tu es corrompu si tu ne fais pas comme eux, et te balanceront à l'inquisition dans l'un des pires cas XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts