Chaz 19,568 Posté(e) 15 octobre Bonjour ! Non, rien à voir avec Nirvana, votre mot sera Crasseux ! Amusez-vous bien ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 15 octobre (modifié) Modifié 15 octobre par Archange.St.Michel 8 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,627 Posté(e) 15 octobre Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Très sympa le perso mais c'est quoi le thème que tu as choisi ? Grincheux ? Parce que Grungy veut dire aussi Grincheux. Pour ma part, voici ma participation. Non je ne suis pas fan de Warhammer 40k, non je ne suis pas fan de Papa Nurgle et non je ne suis pas fan de son armée qui empeste tout en s'amusant ! Ça ne m'a pas tout inspiré ! Osez dire le contraire. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 15 octobre il y a 1 minute, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Très sympa le perso mais c'est quoi le thème que tu as choisi ? Grincheux ? Parce que Grungy veut dire aussi Grincheux. Pour ma part, voici ma participation. Non je ne suis pas fan de Warhammer 40k, non je ne suis pas fan de Papa Nurgle et non je ne suis pas fan de son armée qui empeste tout en s'amusant ! Ça ne m'a pas tout inspiré ! Osez dire le contraire. Oui, Grincheux, c'est bien ça. XD Terrifiant ton monstre 😮 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 16 octobre Jour 16 - Crasseux 15 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 16 octobre @Archange.St.Michel: on sent bien qu’il n’est pas commode… on n’a pas trop envi de lui chercher l’ambrouille.., @ApostroKe: bbaaahhh! Écœurant! Degueu! Ça dégouline… l’ambiance est là… @Deny: beeuurrrkkk! Ce matin ce donne pas envi de regarder… ça doit pas sentir la rose… mouches… rats… 16102024_Crasseux.mp4 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,610 Posté(e) 16 octobre @Archange.St.Michel: Oula il est trop vénère ton gars @ApostroKe: Trop flippant ton monstre ! @Deny: Bonne chance à ceux qui vont regarder ton dessin et déjeune en même temps . @Arno trop mimi tes ratounets Comme on change pas beaucoup au niveau des mots inktober j'ai repris un sanglier pour illustrer cela 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 16 octobre (modifié) J'essaye de passer dans la journée pour faire des commentaires. Modifié 16 octobre par daff 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,839 Posté(e) 16 octobre @Archange.St.Michel Belle anatomie. @ApostroKe Super ta créature. @Deny J'adore l'esthétique. @Arno Bonne idée la petite sourie. @stefou Bien trouvé ! @daff Terrifiant. Aujourd'hui c'est MC Guigui qui est la star. 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,805 Posté(e) 16 octobre 12 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,333 Posté(e) 16 octobre (modifié) @DenyIl me fait bien rire ! @stefouil est trop mignon ! @bussi29Donnez lui un morceau, à ce pauvre chien ! 😂 Snaily continue son voyage dans des contrées différentes! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit une citée remplie de... SDF ! (Limace = escargot sans coquille, donc sans maison, donc SDF ! Donc... Bah crasseux ! 😁) Modifié 16 octobre par roukine 7 1 4 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,081 Posté(e) 16 octobre @roukine berk, bien crasseux, le thème est réussi ^^ @bussi29 degueu la bave, mais efficace 🙂 @artony j'ai explosé de rire en voyant ton dessin. Excellent! @stefou il a l'air bien heureux dans sa bouillasse, trop bien. Sans doute le perso le plus crado de l’univers de Toriyama 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 16 octobre Coucou les gens! @Archange.St.Michelun grincheux velu! @ApostroKe...; alors euh.... j'aime bien le vert que tu as utilisé 😁😇 @Deny j'en connais des comme ça!! @Arno si les rats s'en mêlent!! @stefou un ptit bain forestier!!! Super bon pour la peau ça!! @bussi29ça bavouille graaaaaaaaave. @roukinejoli! Quant à moi, je suis partie sur une très vieille étagère remplie de livres oubliés.... 12 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 16 octobre (modifié) Bonjour, Bouboule arriva à l’oasis et se jeta dedans. Le petit dragon tomba dans la vase. Il était recouvert de boue et crasseux. @alkecesaEn tout cas elle est bien rempli cette étagère. @comick ah oui, affreux personnage! Son combat aussi. @roukinepauvre petit escargit. Mais snaily est en faite un SDF (limace) car sa coquille est un sac à dos et non une coquille? @bussi29il a faim le pauvre. 😢 @artonyL'odeur du tabac et le sale c'est vraiment affreux. Modifié 16 octobre par Diamones 5 5 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 16 octobre Il y a 3 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel Belle anatomie. @ApostroKe Super ta créature. @Deny J'adore l'esthétique. @Arno Bonne idée la petite sourie. @stefou Bien trouvé ! @daff Terrifiant. Aujourd'hui c'est MC Guigui qui est la star. Woaw ! bien dégueux. GG Il y a 5 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel: Oula il est trop vénère ton gars @ApostroKe: Trop flippant ton monstre ! @Deny: Bonne chance à ceux qui vont regarder ton dessin et déjeune en même temps . @Arno trop mimi tes ratounets Comme on change pas beaucoup au niveau des mots inktober j'ai repris un sanglier pour illustrer cela Trop mignon ^^ 1 2 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 16 octobre @comick ahah bien crasseux celui là ! 😆 @alkecesaj’aime bien ton idée et bel encrage ! @Diamonesahah trop drôle ! 😆 et moi j’ai fait un vieux coffre, perso je le refermerai immédiatement y’a beaucoup trop de bestioles dedans . 7 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 16 octobre 12 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 16 octobre Salut salut @ApostroKe grand père Nurgle serait très fier. @stefou Mais c'est qu'il s'amuse bien le petit sanglier. Attention à Obélix par contre XD @bussi29 Je hais ces chiens XD @roukine Bien trouvé @Diamones L'habituel mauvais pas XD @liwy Je le rouvrirais juste avec un aspirateur à proximité Voici pour moi, cradement votre : 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 16 octobre @ApostroKe génial ton monstre @Denysuperbement Berk!! Hehe @stefouj'ai eu la mm idée et j'ai pas résisté....hehe @artonyhaha excellent 1 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,882 Posté(e) 16 octobre Hello tout le monde ! Que d'inventivité pour le mot d'aujourd'hui ^^ De mon côté, le premier truc qui m'est venu en tête c'est le syndrome de Diogène, je l'ai donc dessiné dans son tonneau xD @stefouil a l'air tellement heureux, ce petit sanglier ! @Diamonespauvre Bouboule ! C'était sans compter le canard qui se marre à côté (canard, marre... oui ok c'est la fin de journée 😅) @liwyl'araignée est fourbe ! 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 16 octobre Il y a 5 heures, alkecesa a dit : Coucou les gens! @Archange.St.Michelun grincheux velu! @ApostroKe...; alors euh.... j'aime bien le vert que tu as utilisé 😁😇 @Deny j'en connais des comme ça!! @Arno si les rats s'en mêlent!! @stefou un ptit bain forestier!!! Super bon pour la peau ça!! @bussi29ça bavouille graaaaaaaaave. @roukinejoli! Quant à moi, je suis partie sur une très vieille étagère remplie de livres oubliés.... L'encrage, l'ambiance. Superbe ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 16 octobre @Katyusha: pauvre Diogène ^^ @Haeresis: c'est très propre un alien, ça dissous tout par l'acide XD @poltu: ahah bonne gueule c'est petit cochon pas trop inspirer, j'ai fait les fond de poubelle 🤮 10 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 16 octobre @Gloubibarjo Sauf dans ses ruches (c'est pas propre XD) ou quand il sort d'un corps, il en fout partout XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,432 Posté(e) 16 octobre (modifié) Merci @Chazmême indirectement, le mot du jour me permet de faire un nouveau duo avec le précédent : En plein dans le cours Blender, voici un robot pour l'exercice des trois robots à faire, le guide local plein de ressources et qui donne les bons tuyaux non percés pour dénicher les meilleurs affaires et acquérir les trucs les plus interdits de la galaxie. Inspiré des jouets robots marcheur à piles avec écran ou son & lumière des années 80 et un zeste de Gonk droid de SW (visible dans The Bad Batch) le tout au milieu d'un taudis là aussi dans l'ambiance SW des villes cosmopolites encombrés et dignes des favelas brésiliennes. En y consacrant BEAUCOUP plus de temps, j'aurais bien mis plus de détails, des individus d'espèces diverses et variées comme on en vois dans les films & séries sur cet univers. @ApostroKe: quelle horreur ! Superbe :). @Gloubibarjo: ah ah tout n'est pas perdu @poltu& @stefou: sympa vos cochons & sanglier @Haeresis: tes aliens sont très bien faits @alkecesa: très original, bravo Modifié 16 octobre par justice8 typo 5 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 17 octobre Toujours pas d’internet….. Peut-être le 31 octobre 1 2 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts