Chaz   8,471 PostĂ©(e) 16 octobre 2024 Yop tout le monde ! Pour aujourd'hui, ce sera Journal. Que l'inspi soit avec vous ! 3 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,879 PostĂ©(e) 16 octobre 2024 10 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Ah d'accord c'est une composition progressive pour ta banshee đ C'est un journal intime ? Pour ma part voici ma participation. DĂ©cidĂ©ment soit on marche, soit on a un support Ă lire. J'ai pris pour modĂšle la mascotte du groupe Megadeth, Vic Rattlehead, qui sent qu'il va avoir du boulot d'ici lĂ en lisant le journal. 14 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,879 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 il y a 40 minutes, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Ah d'accord c'est une composition progressive pour ta banshee đ C'est un journal intime ? Pour ma part voici ma participation. DĂ©cidĂ©ment soit on marche, soit on a un support Ă lire. J'ai pris pour modĂšle la mascotte du groupe Megadeth, Vic Rattlehead, qui sent qu'il va avoir du boulot d'ici lĂ en lisant le journal. Le journal intime de la Banshee qui jouait de la harpe. XD Ha megadeath. ^^ L'idĂ©e est terrible ! On sent la mort arriver dans ta peinture. 1 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,339 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 @ApostroKe wouah vraiment beau !! J'adore et l'idĂ©e est top. @Archange.St.Michel super aussi. Poir ma part c'est du trĂšs trĂšs rapide. Pas bcp de temps en ce moment. 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   608 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 @Archange.St.Michel Bien pensĂ© le journal Intime ! @ApostroKe Trop beau ! Bravo pour ta compo. @daff Super, ça me rappelle un vieux jeu video. Moi je suis parti sur une study sur la couverture du journal Ă sensation x).  9 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Hello tout le monde ! J'ai pas pu faire celui d'hier...đ @Archange.St.MichelUn peu flippante cette harpiste đ  Je trouve ça trĂšs beau en tout cas  @ApostroKe Hyper rĂ©ussi ! Bravo ! BientĂŽt le black friday dĂ©jĂ ?  @daffOn a pas de distributeur de journaux par chez nous, au moins ils nous pĂštent pas nos fenĂȘtres  @artonySpider-Man, Spider-Man, does whatever a spider can...đ¶Â J'espĂšre que t'as la chanson dan s la tĂȘte maintenant Petite ref Disney encore aujourd'hui !  13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,167 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Error system, bourrage papier 10 2 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,654 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Bonjour tous, Bouboule, aprĂšs sâĂȘtre lavĂ© dans lâoasis, dĂ©cide de faire de lâauto-stop. Il mit un journal sur sa tĂȘte, car il ne voit pas au loin avec le soleil qui lâaveugle. @Archange.St.Michelcool son journal intime. Il y a des charniĂšre dans le livre ou j'ai mal vu? @ApostroKele Black friday existe encore XD @daffSimple rapide efficace. (surtout si tu as pas beaucoup de temps) En tout cas ça fonctionne. @HatsuJ'aime beaucoup on vois qu'elle est heureuse. @bussi29le fameux "pas de pub" non respecter XD.  10 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,155 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Jour 17 - Journal 14 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Coucou les gens ! @Archange.St.Michel ça c'est du volume!! @ApostroKemĂȘme le journal en saigne! @daffet hop! @Hatsula joie! @bussi29je la reconnais, c'est ma bal ça!! @Diamoneset ensuite il pourra en faire un bateau Quant Ă moi, j'ai choisi de partir sur le journal intime. Vite fait aujourd'hui, je prendrai plus de temps demain 11 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 (modifiĂ©) Je reviendrais ce soir pour les commentaires. J'avoue celle lĂ j'avais dĂ©jĂ commencer Ă la dessiner avant l'Inktober et comme elle allait trĂšs bien avec le mot d'aujourd'hui je l'ai continuĂ©e et adapter pour l'occasion. Une de mes prĂ©fĂ©rĂ©e...pour l'instant ! ModifiĂ© 17 octobre 2024 par stefou 11 3 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
comick   930 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Plein de belles choses aujourdâhui encore! @stefou trĂšs belle ambiance! @alkecesa un journal intime extraterrestre! Trop bonne idĂ©e! @Deny C'est fou ce que tu arrives Ă faire avec un crayon, bravo! @artony J'adore!!! J'ai plutĂŽt pris la traduction magazine pour ma part đ  6 1 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   442 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 (modifiĂ©) Pas trop le temps ni lâinspi, jâai fais au plus simple, mais je trouve ça mignon quand mĂȘme ! Câest son journal intime !  ModifiĂ© 17 octobre 2024 par roukine 8 3 La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,167 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 @stefouelle est magnifique, tu dĂ» prendre un temps de dingue pour la faire đ± Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,879 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Il y a 5 heures, alkecesa a dit : Coucou les gens ! @Archange.St.Michel ça c'est du volume!! @ApostroKemĂȘme le journal en saigne! @daffet hop! @Hatsula joie! @bussi29je la reconnais, c'est ma bal ça!! @Diamoneset ensuite il pourra en faire un bateau Quant Ă moi, j'ai choisi de partir sur le journal intime. Vite fait aujourd'hui, je prendrai plus de temps demain Ha bah quand on est une Banshee. On en a des choses Ă raconter. đ Le journal intime d'un Alien ?  Il y a 6 heures, Diamones a dit : Bonjour tous, Bouboule, aprĂšs sâĂȘtre lavĂ© dans lâoasis, dĂ©cide de faire de lâauto-stop. Il mit un journal sur sa tĂȘte, car il ne voit pas au loin avec le soleil qui lâaveugle. @Archange.St.Michelcool son journal intime. Il y a des charniĂšre dans le livre ou j'ai mal vu? @ApostroKele Black friday existe encore XD @daffSimple rapide efficace. (surtout si tu as pas beaucoup de temps) En tout cas ça fonctionne. @HatsuJ'aime beaucoup on vois qu'elle est heureuse. @bussi29le fameux "pas de pub" non respecter XD.  Oui, c'est un journal intime MAGIQUE. đ L'aventure de ton dragon est en bonne voie. â€ïž  Il y a 7 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! J'ai pas pu faire celui d'hier...đ @Archange.St.MichelUn peu flippante cette harpiste đ  Je trouve ça trĂšs beau en tout cas  @ApostroKe Hyper rĂ©ussi ! Bravo ! BientĂŽt le black friday dĂ©jĂ ?  @daffOn a pas de distributeur de journaux par chez nous, au moins ils nous pĂštent pas nos fenĂȘtres  @artonySpider-Man, Spider-Man, does whatever a spider can...đ¶Â J'espĂšre que t'as la chanson dan s la tĂȘte maintenant Petite ref Disney encore aujourd'hui !  C'est tirĂ© de la princesse et la grenouille ? Superbe expression. đź  Il y a 8 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel Bien pensĂ© le journal Intime ! @ApostroKe Trop beau ! Bravo pour ta compo. @daff Super, ça me rappelle un vieux jeu video. Moi je suis parti sur une study sur la couverture du journal Ă sensation x).  GĂ©nial ton idĂ©e. XD Il y a 10 heures, daff a dit : @ApostroKe wouah vraiment beau !! J'adore et l'idĂ©e est top. @Archange.St.Michel super aussi. Poir ma part c'est du trĂšs trĂšs rapide. Pas bcp de temps en ce moment. Dessiner un type sur un vĂ©lo. Ca c'est du challenge. ^^ 2 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Salut, @ApostroKe Excellent, surtout avec la grosse berta en approche XD @artony Excellent, bien trouvĂ© @Deny Ca fait peur pour l'Ă©tat de la circulation XD @stefou Superbe @comick L'Ă©ternel Muten Roshi  Le thĂšme Ă©tant trĂšs large, j'ai finalement dĂ©cidĂ© d'ĂȘtre le plus simple possible:  9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 @Haeresis C'est plus une Tsar Bomba, la grosse berta c'est un canon đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Il y a 2 heures, bussi29 a dit : @stefouelle est magnifique, tu dĂ» prendre un temps de dingue pour la faire đ± Comme je le disais c'Ă©tait un projet d'illus commencĂ© juste avant l'inktober et comme le thĂšme journal intime allait parfaitement Ă cette image....Autant je vais assez vite pour les autres autant celle ci j'ai mis du temps. Pour surtout jouer avec la lumiĂšre pour que ça fasse cocon et mettre plein de dĂ©tails pour faire une chambre d'ado crĂ©dible mĂȘme si j'ai pas mis de tel haha 3 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 @Archange.St.Michel Ta banshee fait flipper ! @ApostroKeC'est mon prĂ©fĂ©rĂ© pour l'instant @daff peut-ĂȘtre du rapide mais belle idĂ©e que ce paperboy @artony bien jouĂ© la une ! @Hatsutoute mimi ! @bussi29 ça sent l'abandon tout ça... @Diamones pratique ce cou pour voir sans se dĂ©placer đ @Deny J'adore ta patte ! Accident en vue !!! @alkecesa Pas mal ce journal intime d'extraterrestre @comick c'est chaud la lecture... @roukine Beau rĂ©sumĂ© de ton inktober ! @Haeresis un beau journal de bord qui incite au voyage   4 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,116 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 @Haeresis: parer mon capitaine @roukine: ahah et c'est pas encore fini ses aventure^^ @comick: ah forcement, il doit avoir une belle collection lui XD    8 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,251 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Totale originalitĂ© ce jour ! J'suis sĂ»r que personne n'a eut la mĂȘme idĂ©e :). J'ai pensĂ© un moment au fameux journal du tout aussi fameux Capitaine Kirk mais ça n'a pas Ă©tĂ© aussi loin que son vaisseau. Et l'anatomie est dĂ©finitivement Ă revoir. @Gloubibarjo đ trop bien encore une fois ! @daff paperboy ! J'ai tout de suite repenser au jeu de Elite sur Amstrad CPC ! @ApostroKeça va c'est pas trop l'horreur pour une fois, pas encore en tout cas @stefoupas besoin de commentaire, pas vrai ? @Arnot'as perdu ton journal ? T'as Ă©tĂ© absorbĂ© dans ton Ćuvre ? Encore une fois plein de belles participations, bravo tout le monde. 3 4 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 il y a une heure, justice8 a dit : Totale originalitĂ© ce jour ! J'suis sĂ»r que personne n'a eut la mĂȘme idĂ©e :). J'ai pensĂ© un moment au fameux journal du tout aussi fameux Capitaine Kirk mais ça n'a pas Ă©tĂ© aussi loin que son vaisseau. Et l'anatomie est dĂ©finitivement Ă revoir. @Gloubibarjo đ trop bien encore une fois ! @daff paperboy ! J'ai tout de suite repenser au jeu de Elite sur Amstrad CPC ! @ApostroKeça va c'est pas trop l'horreur pour une fois, pas encore en tout cas @stefoupas besoin de commentaire, pas vrai ? @Arnot'as perdu ton journal ? T'as Ă©tĂ© absorbĂ© dans ton Ćuvre ? Encore une fois plein de belles participations, bravo tout le monde. Oh trop flattĂ© d'ĂȘtre l'artiste en vedette de ton journal. Merci beaucoup ça me touche vraiment ! đ 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   1,597 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Fan de Doctor Who, jâai tentĂ© le journal de River Song 5 E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   853 PostĂ©(e) 18 octobre 2024 Hello ! Avec un peu de retard, j'avais terminĂ© mon dessin tard dans la soirĂ©e hier, donc je me suis dit que je partagerais ce matin ^^ @ApostroKeheureusement que j'avais vu ton dessin dans la journĂ©e, au dĂ©but j'Ă©tais partie sur une compo vraiment similaire avec un gentleman anglais (mais pas zombie) đ @justice8par contre dĂ©solĂ©e mais je n'avais pas vu le tien, et la position du perso ressemble pas mal, au final... On a tellement l'habitude de voir quelqu'un lire le journal avec une jambe croisĂ©e sur l'autre haha ! @evelynetaaaah j'adore ton idĂ©e, trop contente de croiser des fans de DW sur DPS đ€© 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts