Chaz 18,745 Posté(e) 16 octobre Yop tout le monde ! Pour aujourd'hui, ce sera Journal. Que l'inspi soit avec vous ! 3 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 16 octobre 10 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 17 octobre Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Ah d'accord c'est une composition progressive pour ta banshee 😄 C'est un journal intime ? Pour ma part voici ma participation. Décidément soit on marche, soit on a un support à lire. J'ai pris pour modèle la mascotte du groupe Megadeth, Vic Rattlehead, qui sent qu'il va avoir du boulot d'ici là en lisant le journal. 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 17 octobre il y a 40 minutes, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Ah d'accord c'est une composition progressive pour ta banshee 😄 C'est un journal intime ? Pour ma part voici ma participation. Décidément soit on marche, soit on a un support à lire. J'ai pris pour modèle la mascotte du groupe Megadeth, Vic Rattlehead, qui sent qu'il va avoir du boulot d'ici là en lisant le journal. Le journal intime de la Banshee qui jouait de la harpe. XD Ha megadeath. ^^ L'idée est terrible ! On sent la mort arriver dans ta peinture. 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 17 octobre @ApostroKe wouah vraiment beau !! J'adore et l'idée est top. @Archange.St.Michel super aussi. Poir ma part c'est du très très rapide. Pas bcp de temps en ce moment. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 17 octobre @Archange.St.Michel Bien pensé le journal Intime ! @ApostroKe Trop beau ! Bravo pour ta compo. @daff Super, ça me rappelle un vieux jeu video. Moi je suis parti sur une study sur la couverture du journal à sensation x). 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 17 octobre Hello tout le monde ! J'ai pas pu faire celui d'hier...😓 @Archange.St.MichelUn peu flippante cette harpiste 😅 Je trouve ça très beau en tout cas @ApostroKe Hyper réussi ! Bravo ! Bientôt le black friday déjà ? @daffOn a pas de distributeur de journaux par chez nous, au moins ils nous pètent pas nos fenêtres @artonySpider-Man, Spider-Man, does whatever a spider can...🎶 J'espère que t'as la chanson dan s la tête maintenant Petite ref Disney encore aujourd'hui ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 17 octobre Error system, bourrage papier 10 2 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 17 octobre Bonjour tous, Bouboule, après s’être lavé dans l’oasis, décide de faire de l’auto-stop. Il mit un journal sur sa tête, car il ne voit pas au loin avec le soleil qui l’aveugle. @Archange.St.Michelcool son journal intime. Il y a des charnière dans le livre ou j'ai mal vu? @ApostroKele Black friday existe encore XD @daffSimple rapide efficace. (surtout si tu as pas beaucoup de temps) En tout cas ça fonctionne. @HatsuJ'aime beaucoup on vois qu'elle est heureuse. @bussi29le fameux "pas de pub" non respecter XD. 10 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 17 octobre Jour 17 - Journal 14 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 17 octobre Coucou les gens ! @Archange.St.Michel ça c'est du volume!! @ApostroKemême le journal en saigne! @daffet hop! @Hatsula joie! @bussi29je la reconnais, c'est ma bal ça!! @Diamoneset ensuite il pourra en faire un bateau Quant à moi, j'ai choisi de partir sur le journal intime. Vite fait aujourd'hui, je prendrai plus de temps demain 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 17 octobre (modifié) Je reviendrais ce soir pour les commentaires. J'avoue celle là j'avais déjà commencer à la dessiner avant l'Inktober et comme elle allait très bien avec le mot d'aujourd'hui je l'ai continuée et adapter pour l'occasion. Une de mes préférée...pour l'instant ! Modifié 17 octobre par stefou 11 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 17 octobre Plein de belles choses aujourd’hui encore! @stefou très belle ambiance! @alkecesa un journal intime extraterrestre! Trop bonne idée! @Deny C'est fou ce que tu arrives à faire avec un crayon, bravo! @artony J'adore!!! J'ai plutôt pris la traduction magazine pour ma part 🙂 6 1 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 17 octobre (modifié) Pas trop le temps ni l’inspi, j’ai fais au plus simple, mais je trouve ça mignon quand même ! C’est son journal intime ! Modifié 17 octobre par roukine 8 3 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 17 octobre @stefouelle est magnifique, tu dû prendre un temps de dingue pour la faire 😱 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 17 octobre Il y a 5 heures, alkecesa a dit : Coucou les gens ! @Archange.St.Michel ça c'est du volume!! @ApostroKemême le journal en saigne! @daffet hop! @Hatsula joie! @bussi29je la reconnais, c'est ma bal ça!! @Diamoneset ensuite il pourra en faire un bateau Quant à moi, j'ai choisi de partir sur le journal intime. Vite fait aujourd'hui, je prendrai plus de temps demain Ha bah quand on est une Banshee. On en a des choses à raconter. 😂 Le journal intime d'un Alien ? Il y a 6 heures, Diamones a dit : Bonjour tous, Bouboule, après s’être lavé dans l’oasis, décide de faire de l’auto-stop. Il mit un journal sur sa tête, car il ne voit pas au loin avec le soleil qui l’aveugle. @Archange.St.Michelcool son journal intime. Il y a des charnière dans le livre ou j'ai mal vu? @ApostroKele Black friday existe encore XD @daffSimple rapide efficace. (surtout si tu as pas beaucoup de temps) En tout cas ça fonctionne. @HatsuJ'aime beaucoup on vois qu'elle est heureuse. @bussi29le fameux "pas de pub" non respecter XD. Oui, c'est un journal intime MAGIQUE. 💀 L'aventure de ton dragon est en bonne voie. ❤️ Il y a 7 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! J'ai pas pu faire celui d'hier...😓 @Archange.St.MichelUn peu flippante cette harpiste 😅 Je trouve ça très beau en tout cas @ApostroKe Hyper réussi ! Bravo ! Bientôt le black friday déjà ? @daffOn a pas de distributeur de journaux par chez nous, au moins ils nous pètent pas nos fenêtres @artonySpider-Man, Spider-Man, does whatever a spider can...🎶 J'espère que t'as la chanson dan s la tête maintenant Petite ref Disney encore aujourd'hui ! C'est tiré de la princesse et la grenouille ? Superbe expression. 😮 Il y a 8 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel Bien pensé le journal Intime ! @ApostroKe Trop beau ! Bravo pour ta compo. @daff Super, ça me rappelle un vieux jeu video. Moi je suis parti sur une study sur la couverture du journal à sensation x). Génial ton idée. XD Il y a 10 heures, daff a dit : @ApostroKe wouah vraiment beau !! J'adore et l'idée est top. @Archange.St.Michel super aussi. Poir ma part c'est du très très rapide. Pas bcp de temps en ce moment. Dessiner un type sur un vélo. Ca c'est du challenge. ^^ 2 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 17 octobre Salut, @ApostroKe Excellent, surtout avec la grosse berta en approche XD @artony Excellent, bien trouvé @Deny Ca fait peur pour l'état de la circulation XD @stefou Superbe @comick L'éternel Muten Roshi Le thème étant très large, j'ai finalement décidé d'être le plus simple possible: 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 17 octobre @Haeresis C'est plus une Tsar Bomba, la grosse berta c'est un canon 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 17 octobre Il y a 2 heures, bussi29 a dit : @stefouelle est magnifique, tu dû prendre un temps de dingue pour la faire 😱 Comme je le disais c'était un projet d'illus commencé juste avant l'inktober et comme le thème journal intime allait parfaitement à cette image....Autant je vais assez vite pour les autres autant celle ci j'ai mis du temps. Pour surtout jouer avec la lumière pour que ça fasse cocon et mettre plein de détails pour faire une chambre d'ado crédible même si j'ai pas mis de tel haha 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 17 octobre @Archange.St.Michel Ta banshee fait flipper ! @ApostroKeC'est mon préféré pour l'instant @daff peut-être du rapide mais belle idée que ce paperboy @artony bien joué la une ! @Hatsutoute mimi ! @bussi29 ça sent l'abandon tout ça... @Diamones pratique ce cou pour voir sans se déplacer 😁 @Deny J'adore ta patte ! Accident en vue !!! @alkecesa Pas mal ce journal intime d'extraterrestre @comick c'est chaud la lecture... @roukine Beau résumé de ton inktober ! @Haeresis un beau journal de bord qui incite au voyage 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 17 octobre @Haeresis: parer mon capitaine @roukine: ahah et c'est pas encore fini ses aventure^^ @comick: ah forcement, il doit avoir une belle collection lui XD 8 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 17 octobre Totale originalité ce jour ! J'suis sûr que personne n'a eut la même idée :). J'ai pensé un moment au fameux journal du tout aussi fameux Capitaine Kirk mais ça n'a pas été aussi loin que son vaisseau. Et l'anatomie est définitivement à revoir. @Gloubibarjo 🙂 trop bien encore une fois ! @daff paperboy ! J'ai tout de suite repenser au jeu de Elite sur Amstrad CPC ! @ApostroKeça va c'est pas trop l'horreur pour une fois, pas encore en tout cas @stefoupas besoin de commentaire, pas vrai ? @Arnot'as perdu ton journal ? T'as été absorbé dans ton œuvre ? Encore une fois plein de belles participations, bravo tout le monde. 3 4 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 17 octobre il y a une heure, justice8 a dit : Totale originalité ce jour ! J'suis sûr que personne n'a eut la même idée :). J'ai pensé un moment au fameux journal du tout aussi fameux Capitaine Kirk mais ça n'a pas été aussi loin que son vaisseau. Et l'anatomie est définitivement à revoir. @Gloubibarjo 🙂 trop bien encore une fois ! @daff paperboy ! J'ai tout de suite repenser au jeu de Elite sur Amstrad CPC ! @ApostroKeça va c'est pas trop l'horreur pour une fois, pas encore en tout cas @stefoupas besoin de commentaire, pas vrai ? @Arnot'as perdu ton journal ? T'as été absorbé dans ton œuvre ? Encore une fois plein de belles participations, bravo tout le monde. Oh trop flatté d'être l'artiste en vedette de ton journal. Merci beaucoup ça me touche vraiment ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 17 octobre Fan de Doctor Who, j’ai tenté le journal de River Song 5 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 18 octobre Hello ! Avec un peu de retard, j'avais terminé mon dessin tard dans la soirée hier, donc je me suis dit que je partagerais ce matin ^^ @ApostroKeheureusement que j'avais vu ton dessin dans la journée, au début j'étais partie sur une compo vraiment similaire avec un gentleman anglais (mais pas zombie) 😅 @justice8par contre désolée mais je n'avais pas vu le tien, et la position du perso ressemble pas mal, au final... On a tellement l'habitude de voir quelqu'un lire le journal avec une jambe croisée sur l'autre haha ! @evelynetaaaah j'adore ton idée, trop contente de croiser des fans de DW sur DPS 🤩 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts