Chaz 18,745 Posté(e) 17 octobre Salutations ! Pour vous, ce sera Conduire cette fois-ci ! Have fun ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 18 octobre (modifié) Conduire et Falaise Modifié 18 octobre par Archange.St.Michel 14 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 18 octobre @Archange.St.Michel: Sympa ton perso! 🙂 Pas eu le temps de poster hier je mets donc hier et aujourd'hui 18102024_Conduire.mp4 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 18 octobre Encore du rapide aujourd'hui 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 18 octobre Bonjour tout le monde ! @daff Bien joué on reconnaît le personnage de Drive. @ArnoTrès subtil dans le décor ça rajoute vraiment quelque chose à chaque fois sur le quotidien des différents personnages c'est cool 🙂. @Archange.St.MichelSuper stylé ton personnage j'aime beauté le visage, l'expression de la fille. Bravo aussi pour la falaise on devine la référence 😁 Pour ma part voici ma participation. Méfiez-vous du taxi que vous prenez. Ce n'est plus ce que c'était les psychopompes 😆... 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 18 octobre @Archange.St.Michel Super clean tes lines. J'adore ! @Arno Ton image s'embelli de jour en jour. @daff Superbe comme d'hab @ApostroKe Je vais prendre un uber x) Moi je suis parti sur les fous du volant aujourd'hui. 10 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 18 octobre Bonjour, Deux renards blancs qui conduisent à travers toute la région prirent Bouboule en auto-stop. @Archange.St.MichelSuper ton perso, j'adore les vespa @Arno une calèche motorisé, tiens ça à un nom? @daffBeau coup de crayon @ApostroKetaxi ou corbillard? hahaha @artonyah OUI ! j'adorais ce dessin animé. (surtout le chien diabolo) 12 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 18 octobre @Archange.St.Michel J'adore ton personnage par contre j'ai un petit problème de compréhension avec sa main gauche ! Le scout devrait être devant non ? @Arno Ton image est top avec tous ces petits détails. @daff du rapide mais en voiture c'est normal !! @ApostroKe euh moi aussi je vais éviter les taxis @artonyahah les fameux Diabolo et Satanas !!! Sur une idée de ma femme et les routes impossibles en Amérique du sud ! 12 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 18 octobre Coucou les gens! @Archange.St.Michelsympa, un ptit tour de scooter en bord de mer! @Arno: mais ouiiiiiiiiiii un vieux tacot! Parfait! @daffrapide, mais efficace! @ApostroKeun ptit air de Nouvelle Orléans... @artonyje me souviens de ce dessin animé! et j'entends encore le rire étouffé hahaha @Diamonestrès mignon! @stefoutrès bonne idée de ta moitié!! et ce lama.... rhooooooooo Compliqué de dessiner une voiture dans mon univers, ce sera donc une sorte de traineau... et comme les chevaux c'est pas mon fort (j'en ai pas , en même temps, comme ça pas de souci), j'ai fait des dinosaures à la place... et toc! 12 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 18 octobre Petit tour dans la serre-débarras de mon grand père 12 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 18 octobre Hello tout le monde ! @Archange.St.MichelJ'aime beaucoup ce perso, t'aurais pu la faire conduire sur la falaise pour faire les deux en même temps 😆 @Arnooooh la vieille voiture qui fait prout prout @daffNice 👍 On peut dire que c'est vraiment dans le thème @ApostroKeC'est pour quel genre de destination ça encore ? 😱😨 @artony Super bien fait ! Mais ça me rajeunit pas ça encore... @DiamonesTrop mignoooon ! ❤️ @stefouElle a des bonnes idées ta femme, et c'est très très bien réalisé ! @alkecesaTu dessines pas de chevaux parce que t'en as pas, du coup t'as des dinosaures ? 😍Je peux en avoir un aussi ? @bussi29C'est trop beau, on ressent bien la nostalgie Je reste dans le Disney aujourd'hui. En fait, mon inktober est une étude géante finalement. 8 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 18 octobre (modifié) @ArnoJ’aime bien le style de la voiture ! @DiamonesVivement la prochaine étape ! @stefouVive le Pérou ! @HatsuJ’adore l’idée !! Aujourd’hui, je suis très contente de ce que j’ai fais ! Snaily brave tout les dangers de la mer salée pour conduire une magnifique torture à travers les océans ! Il ira beaucoup plus vite avec ce moyen de transport ! Va-t-il emprunté le courant Est Australien ? Modifié 18 octobre par roukine 9 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 18 octobre Jour 18 - Conduire 11 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 18 octobre Il y a 2 heures, Diamones a dit : @Arno une calèche motorisé, tiens ça à un nom? Oui c’est une Baker de 1911… une des première voiture électrique… 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 18 octobre il y a 49 minutes, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @Archange.St.MichelJ'aime beaucoup ce perso, t'aurais pu la faire conduire sur la falaise pour faire les deux en même temps 😆 @Arnooooh la vieille voiture qui fait prout prout @daffNice 👍 On peut dire que c'est vraiment dans le thème @ApostroKeC'est pour quel genre de destination ça encore ? 😱😨 @artony Super bien fait ! Mais ça me rajeunit pas ça encore... @DiamonesTrop mignoooon ! ❤️ @stefouElle a des bonnes idées ta femme, et c'est très très bien réalisé ! @alkecesaTu dessines pas de chevaux parce que t'en as pas, du coup t'as des dinosaures ? 😍Je peux en avoir un aussi ? @bussi29C'est trop beau, on ressent bien la nostalgie Je reste dans le Disney aujourd'hui. En fait, mon inktober est une étude géante finalement. Naaaaaaaah ! Elle serait tombé dans le vide ! XD Il y a 1 heure, alkecesa a dit : Coucou les gens! @Archange.St.Michelsympa, un ptit tour de scooter en bord de mer! @Arno: mais ouiiiiiiiiiii un vieux tacot! Parfait! @daffrapide, mais efficace! @ApostroKeun ptit air de Nouvelle Orléans... @artonyje me souviens de ce dessin animé! et j'entends encore le rire étouffé hahaha @Diamonestrès mignon! @stefoutrès bonne idée de ta moitié!! et ce lama.... rhooooooooo Compliqué de dessiner une voiture dans mon univers, ce sera donc une sorte de traineau... et comme les chevaux c'est pas mon fort (j'en ai pas , en même temps, comme ça pas de souci), j'ai fait des dinosaures à la place... et toc! Naaaaan, elle va noyer le moteur avec les inondations. 👀 Il y a 3 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel J'adore ton personnage par contre j'ai un petit problème de compréhension avec sa main gauche ! Le scout devrait être devant non ? @Arno Ton image est top avec tous ces petits détails. @daff du rapide mais en voiture c'est normal !! @ApostroKe euh moi aussi je vais éviter les taxis @artonyahah les fameux Diabolo et Satanas !!! Sur une idée de ma femme et les routes impossibles en Amérique du sud ! Cela explique pourquoi les cochons ne devraient pas conduire de scooter. 👀 Il y a 3 heures, Diamones a dit : Bonjour, Deux renards blancs qui conduisent à travers toute la région prirent Bouboule en auto-stop. @Archange.St.MichelSuper ton perso, j'adore les vespa @Arno une calèche motorisé, tiens ça à un nom? @daffBeau coup de crayon @ApostroKetaxi ou corbillard? hahaha @artonyah OUI ! j'adorais ce dessin animé. (surtout le chien diabolo) Merci ^^ Très fun ta scène XD Il y a 4 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel Super clean tes lines. J'adore ! @Arno Ton image s'embelli de jour en jour. @daff Superbe comme d'hab @ApostroKe Je vais prendre un uber x) Moi je suis parti sur les fous du volant aujourd'hui. Merci, pas facile de faire de bonnes lines avec la wacom. 😕 Il y a 4 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @daff Bien joué on reconnaît le personnage de Drive. @ArnoTrès subtil dans le décor ça rajoute vraiment quelque chose à chaque fois sur le quotidien des différents personnages c'est cool 🙂. @Archange.St.MichelSuper stylé ton personnage j'aime beauté le visage, l'expression de la fille. Bravo aussi pour la falaise on devine la référence 😁 Pour ma part voici ma participation. Méfiez-vous du taxi que vous prenez. Ce n'est plus ce que c'était les psychopompes 😆... Cooool ton painting ! 😮 2 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 18 octobre Hello again! J'enchaîne avec le dessin du jour. Je me suis bien amusée avec celui-là, l'idée m'est venue d'une expérience de tuk-tuk en Asie, où les conducteurs sont généralement en mode "fast & furious" quelles que soient les conditions urbaines ou météorologiques 😂 @Hatsu hahaha super cette idée, tu l'as bien représentée 😆 @Deny on ressent tout à fait l'ambiance du jour de passage du permis de conduire 😱 @Archange.St.Michel très cool ton dessin, la mise en volume est réussie ! 6 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 18 octobre Salut, @ApostroKe"Direction l'enfer, s'il vous plait." XD @artony J'ai déjà entendu le titre, mais jamais vu cette série XD @stefou "Quand lama fâché..." @Hatsu Bien réussi la Cruella. @Deny A Paris ? XD @Katyusha Faudrait que j'essaie un jour dans ce cas, ça à l'air marrant ces tuk-tuk. Bon, c'est la première chose qui me soit venue en tête. J'ai bien songé à faire un peu de gris, mais au final, j'en suis resté la. Déjà assez satisfaisant pour moi, surtout pour l'exercice de perspective, et des tracés pour donner l'impression de vitesse. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 18 octobre @Haeresistrop sympa les vaisseaux ! @Katyushabonne idée, trop drôle @Denyolala ça a l’air mal barré pour avoir le permis. Toujours aussi sympa tes dessins au crayon ! Et voilà pour moi, un petit roadtrip tranquille : 8 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 18 octobre Les commentaires sont reportés à la semaine prochaine… Peut-être… si internet revient dans ma vie 7 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 18 octobre (modifié) Le mot du jour "drive" m'a immédiatement rappelé cette chanson de Fine Young Cannibals, les moins jeunes se rappelleront sans doute (mince elle va de nouveau devenir un tube grâce au lien :P) (c'est @Chazqui me rends fou avec ces mots 😇) Pour bien être dans l'ambiance, c'est à voir avec ça pour mieux apprécier. Ça aurait pu/du être dans le style bien horrible d' @ApostroKe ou celui de @Deny, j'en referait peut-être une version plus poussée plus tard, j'ai arrêté au niveau du croquis car sinon dans deux semaines j'y serais encore, deux semmaainness, deeuuxxx sememaaaiinneess, ddeeeuuuuuuxxx seeemmmaaaaaaiiinnneeesss... Un tour de circuit infernal au volant de la Léonarda-101, monoplace des années 90 sans électronique et aéro à gogo pour les vrais pilotes qui n'ont pas peur, celui-là est d'ailleurs en plein cauchemar à devoir éviter tentacules, stylets possédés ou autres tablettes à utiliser avec beaucoup de précaution (c'est pas du XP-Pain pour rien !) Pas vraiment le road-trip tranquille de @liwy. A noter que le "style psychédélique" serait aussi possible, avec des monstres verts, rouges, bleus fluo, le circuit façon TRON etc là c'est dans l'antre de la folie aux champignons ! Bon weekend avec je n'en doute pas encore plein de superbes créations ! Modifié 18 octobre par justice8 ajout mention chaz 5 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 18 octobre @justice8: c'est le mario kart de la drogue XD @evelynet: ah cool le corsaire de l'espace @liwy: cool comme ambiance et hop a toute vitesse dans les temps ^^ 3 5 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 18 octobre J'ai presque rattrapé la course !! Hehe 6 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 18 octobre (modifié) @justice8 Whoarf très très cool ton dessin. Bizarrement il me fait penser à une séquence du film Beavis and Butthead où un des personnages défoncé à la mescaline part dans un sacré trip, notamment à un moment on voit un chauffard rouler sur la langue d'une espèce de serpent géant : https://www.youtube.com/watch?v=cjo6V1Y18Qs Modifié 18 octobre par ApostroKe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 19 octobre Il y a 19 heures, ApostroKe a dit : Whoarf très très cool ton dessin. Bizarrement il me fait penser à une séquence du film Beavis and Butthead où un des personnages défoncé à la mescaline part dans un sacré trip, notamment à un moment on voit un chauffard rouler sur la langue d'une espèce de serpent géant 🙂 je connais B&B de nom, je suppose que les auteurs ont un peu les mêmes références, à savoir les délires dans des films comme tueurs nés, une nuit en enfer, 99 frs, shocker, bad taste ou braindead et bien sûr dans l'antre de la folie, plus tout ce qui as bien pu m'inspirer +/- consciemment. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts