Chaz 18,745 Posté(e) 18 octobre Yop yop ! Le mot du jour est donc Crête. A demain ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 18 octobre Pas terminé ^^' Le mot est sanglier pour l'Aadktober 8 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 18 octobre 16902024_Crete.mp4 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 18 octobre Bonjour tout le monde ! @Arno Ah ah j'adore les petites ajouts subtils dans le dessin, c'est cool 😄 @Archange.St.MichelTrès sympa ton sanglier démoniaque. C'est tiré d'un univers ? Pour ma part, voici ma participation. Un petit jeu avec une crête... qui n'était pas là avant... avant quoi ? Je ne sais pas 😅 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 19 octobre Il y a 2 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Arno Ah ah j'adore les petites ajouts subtils dans le dessin, c'est cool 😄 @Archange.St.MichelTrès sympa ton sanglier démoniaque. C'est tiré d'un univers ? Pour ma part, voici ma participation. Un petit jeu avec une crête... qui n'était pas là avant... avant quoi ? Je ne sais pas 😅 Merci ^^. Oui. De One Piece. Woaaaa. On dirait la crête de l'enfer. 😱 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 19 octobre Salut à tous @ApostroKechoulette univers !! @Archange.St.Michelstylé !! @Arnoquelle imagination !! C'est top 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 19 octobre @Archange.St.Michel Très dynamique. @Arno Haha moi aussi j'ai pensé à cette crête. @ApostroKe Ca ma fait penser à Kaizen. @daff Très réussi. J'ai fait un travail au lasso pour changer. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 19 octobre Le coq-uin Il se réjouit d'avance de vous voir vous réveiller en sursaut quand il chantera à 5h du mat, attention être perfide ! @Archange.St.Michelwaouh! justement c'est l'épisode que je regardais hier, on reconnaît bien l'image !👍 8 4 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 19 octobre Coucou les gens! Vite avant que je parte pour la semaine (mais j'essaierai de poster quand même, je prends mon carnet et mes feutres avec moi hahaha) @Arnosubtil mais super bien intégré! @ApostroKetoujours aussi inquiétant! @daff: en route pour l'aiguille! @artonylorsque je reviendrai au digital, je tenterai le lasso, tiens!! Bon comme d'hab, je me suis un peu laissée emporter.... pas grave! 12 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 19 octobre Bonjour, Notre petit dragon regarde par la fenêtre, il aperçut des montagnes, des crêtes et forêts. Le paysage changeait au fur et à mesure qu’ils roulaient. Bon week-end à vous. @Archange.St.MichelAh oui il est pas finis, j'étais tellement fatigué que au début j'ai vu que le personnage qui montais (je pensais à une falaise). J'avais pas regarder le haut. XD je crois que ce matin je vais prendre deux café. @ArnoHahaha le guide qui a enlevé son chapeau. @ApostroKe Il y a un sacré pic ^^. @daff très bon coup de crayon 😉 @artony oui le lasso, je l'ai un peu laisser de côté depuis la montagne dans les exercice. @bussi29oh bien penser le coup de la crête du coq. @alkecesaC'est bien de se laisser emporter aussi. Sans pression. 9 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,564 Posté(e) 19 octobre Voici la crête à ma façon !!! 12 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 19 octobre Jour 19 - Crête 14 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 19 octobre Il y a 5 heures, daff a dit : Salut à tous @ApostroKechoulette univers !! @Archange.St.Michelstylé !! @Arnoquelle imagination !! C'est top Très bien ta crête ^^ Il y a 5 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel Très dynamique. @Arno Haha moi aussi j'ai pensé à cette crête. @ApostroKe Ca ma fait penser à Kaizen. @daff Très réussi. J'ai fait un travail au lasso pour changer. Très bien la perspective atmosphérique. ^^ Il y a 3 heures, bussi29 a dit : Le coq-uin Il se réjouit d'avance de vous voir vous réveiller en sursaut quand il chantera à 5h du mat, attention être perfide ! @Archange.St.Michelwaouh! justement c'est l'épisode que je regardais hier, on reconnaît bien l'image !👍 Il est cool Oden ! ^^ Excellent ton coq. ^^ Il y a 2 heures, Diamones a dit : Bonjour, Notre petit dragon regarde par la fenêtre, il aperçut des montagnes, des crêtes et forêts. Le paysage changeait au fur et à mesure qu’ils roulaient. Bon week-end à vous. @Archange.St.MichelAh oui il est pas finis, j'étais tellement fatigué que au début j'ai vu que le personnage qui montais (je pensais à une falaise). J'avais pas regarder le haut. XD je crois que ce matin je vais prendre deux café. @ArnoHahaha le guide qui a enlevé son chapeau. @ApostroKe Il y a un sacré pic ^^. @daff très bon coup de crayon 😉 @artony oui le lasso, je l'ai un peu laisser de côté depuis la montagne dans les exercice. @bussi29oh bien penser le coup de la crête du coq. @alkecesaC'est bien de se laisser emporter aussi. Sans pression. Se sera plus clair avec quelques valeurs. ^^ Très mignon ton dragon. ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 19 octobre Hello tout le monde ! Et voilà mon dessin de crête, qui n'est pas sans rappeler celui de Petit Pied au tout début, mais bon si les mots ne se ressemblaient pas tous sur la liste, aussi 😅 @ApostroKe wow ton dessin dégage une ambiance digne du Mordor 😮 @daff très cool aussi ta version, on ressent bien le relief ! @stefou hahaha ça me rappelle de grands moments dans Skyrim 😁 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 19 octobre Salut, @ApostroKe Une crête suspecte XD Est-elle vivante ? @daff Pas mal. Une crête de l'Everest ? @artony Joli résultat avec le lasso. Bien joué. @stefou Belle idée. @Deny Pas mal. J'ai de mon côté, plusieurs crêtes, celles du cirque de Cilaos à la Réunion. En période de Grand Raid: 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 19 octobre Hello tout le monde ! @Archange.St.Michel Le point de vue du sanglier est excellente ! Bravo ! @ArnoOh purée, j'ai mis un temps fou à trouver aujourd'hui ! @ApostroKeest-ce qu'on saura plus tard ? @daff J'aime bien les lumières juste sur la crète. @artonySimple et efficace, bien joué @bussi29si il me réveille, il finira en coq au vin. Il est magnifique ceci dit @alkecesaC'est pas grave, laisse toi emporté, c'est une régalade @Diamonesça lui donne envie de découvrir encore plus de chose ? @stefou Encore une fois, c'est une masterclass. J'espère que tu feras inktober tous les ans. @DenyVraiment, j'aime beaucoup ton style. C'est très expressif encore une fois. @KatyushaRien que de le regarder ça me fatigue pour lui. C'est vrai que la liste est redondante cette année @HaeresisWoooh cette claque ! bravo ! Bon, pour changer, une ref Disney ! 😂 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 19 octobre @Hatsu Je laisse le mystère 😁 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,564 Posté(e) 19 octobre il y a une heure, Hatsu a dit : @stefou Encore une fois, c'est une masterclass. J'espère que tu feras inktober tous les ans. Merci c'est gentil mais quand on regarde bien c'est déjà mon 5ème inktober et quand tu vas dans ma galerie on voit bien tous les progrès que j'ai faits. Je mets même moins de temps pour des trucs plus aboutis mais là je sais même pas si je vais pouvoir le finir par manque de temps. Je lâche rien ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 19 octobre Les crêtes… du corps 6 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 19 octobre @evelynet: faut allez voir vite un medecin je crois XD @Hatsu: plus qu'a défaire les Huns @Haeresis: pas mal ton paysage heureusement les chats on plutôt le sens de l'équilibre^^ 8 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 19 octobre Aujourd’hui, aucune motivation ni inspiration et très peu de temps de dessiner (demain rebelote), Festival manga oblige! Donc aucunement de lire les messages, je vois juste vos illus passer ! Bon, Snaily devient punk! 6 3 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 19 octobre Rapido et pas très lisible...mais dans les temps ...hehe 11 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 20 octobre Trop cool vos dessins pour ce thème ! Allez moi je poste un peu en retard 3 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts