Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

JOUR 20 (20.10) : Inexploré / Uncharted

Chaz

Recommended Posts

Bonjour !

Les amateur·rice·s de jeu vidéo vont être servi·e·s... Ce sera Inexploré pour aujourd'hui !

Bonne journée !

• J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

• Chaz pinned this sujet

Bonjour tout le monde !

@Archange.St.Michel Ah ouais sacré fiesta c'est cool 😄 ! Est-ce qu'on est à Rio ou au Moulin Rouge 😁?

Pour ma part voici ma participation. Bon je ne voulais pas partir sur le jeu Uncharted, trop facile. Je suis partie sur un mélange : Chapitre 20. Je voulais combiner une page de livre enroulée comme un tunnel, avec des motifs du décor que l'on imagine pendant la lecture. Que découvrira t-on à la prochaine page ?

020_UNCHARTED_INEXPLORÉ.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 6
  • Haha 1

il y a une heure, ApostroKe a dit :

Bonjour tout le monde !

@Archange.St.Michel Ah ouais sacré fiesta c'est cool 😄 ! Est-ce qu'on est à Rio ou au Moulin Rouge 😁?

Pour ma part voici ma participation. Bon je ne voulais pas partir sur le jeu Uncharted, trop facile. Je suis partie sur un mélange : Chapitre 20. Je voulais combiner une page de livre enroulée comme un tunnel, avec des motifs du décor que l'on imagine pendant la lecture. Que découvrira t-on à la prochaine page ?

020_UNCHARTED_INEXPLORÉ.jpg

Au moulin rouge de Rio. 🤣

Ton uncharted envoie du lourd

• Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

@Archange.St.Michel Vraiment balaize sur l'anatomie et on comprend bien les plans, j'adore.

@ApostroKe Franchement super cool ton idée ! Et ca rend super bien.

Moi j'ai pensé à Viking sur une expédition vers une terre inconnue 🙂

Inktober2024-20-Inexplor.thumb.jpg.7b6bbcaffd40808a979803eb1df75234.jpg

• J'aime 15
  • Merci ! 1

Hello

@Archange.St.Michel bien réussi !! On s'y croirait.

@ApostroKe ah oui très bonne idée !!!

@artony très bonne idée aussi. Et très sympa le design

Du coup je suis parti sur le uncharted féminin. Toujours en speed. Ça devrait aller mieux la semaine prochaine...

20241020_102356.thumb.jpg.d82f18f66080db5b546439d68d62d790.jpg

• J'aime 14

Hello tout le monde !

@Archange.St.Michel y a un côté Fairy Tail dans le charadesign je trouve. Et dans la mise en scène aussi. Quand ils font la fête et tout 

@ApostroKec'est vraiement une super idée ! et c'est très bien fait pour ne rien gâcher 

@artonyoooh ! stylé ton bateau !

@daffNice ! ça rend bien le temple au loin

Mon inktober se transforme en tribute Disney. Celui là aurait pu illustrer beaucoup de thème de cette année. Mais j'y avais pas pensé. 

IMG_0357.JPG

• J'aime 18

Je voulais pas partir sur le jeu et dans l'idée j'ai fait simple mais je suis content du résultat.

inktober2024-stefou-20-W.jpg.e1d9f0f149b17aad6131b887f5ba2ebe.jpg

• J'aime 12
  • Vote des 6ans de DPS 4

Il y a 2 heures, Hatsu a dit :

Hello tout le monde !

@Archange.St.Michel y a un côté Fairy Tail dans le charadesign je trouve. Et dans la mise en scène aussi. Quand ils font la fête et tout 

@ApostroKec'est vraiement une super idée ! et c'est très bien fait pour ne rien gâcher 

@artonyoooh ! stylé ton bateau !

@daffNice ! ça rend bien le temple au loin

Mon inktober se transforme en tribute Disney. Celui là aurait pu illustrer beaucoup de thème de cette année. Mais j'y avais pas pensé. 

IMG_0357.JPG

Merci. ^^

La haut ! Cool !

Il y a 4 heures, daff a dit :

Hello

@Archange.St.Michel bien réussi !! On s'y croirait.

@ApostroKe ah oui très bonne idée !!!

@artony très bonne idée aussi. Et très sympa le design

Du coup je suis parti sur le uncharted féminin. Toujours en speed. Ça devrait aller mieux la semaine prochaine...

20241020_102356.thumb.jpg.d82f18f66080db5b546439d68d62d790.jpg

Merci, c'était le but rechercher. Le bien être. ^^

Tomb raider. Bonne idée ^^

Il y a 5 heures, artony a dit :

@Archange.St.Michel Vraiment balaize sur l'anatomie et on comprend bien les plans, j'adore.

@ApostroKe Franchement super cool ton idée ! Et ca rend super bien.

Moi j'ai pensé à Viking sur une expédition vers une terre inconnue 🙂

Inktober2024-20-Inexplor.thumb.jpg.7b6bbcaffd40808a979803eb1df75234.jpg

Merci. ^^

Courageux de se lancer sur un Drakkar Viking.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

J'avais pas pensé au jeu vidéo 

Je suis partie sur l'exploration spatiale perso

IMG_20241019_235305.jpg

• J'aime 11

Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland

Coucou et bon dimanche à tous !

Haha bon j'avoue au début je voulais faire un portrait de Tom Holland, mais vous m'avez convaincue d'opter pour une idée moins évidente.

Du coup je suis partie sur une sirène qui a trouvé un bijou ayant appartenu à une humaine au fond de l'eau, et qui s'interroge en le regardant sur ce qui peut bien se trouver à la surface... On tient une bonne idée de scénario pour un film là, non ? Pour sûr que ça n'a jamais été fait... 🤔

@artony yes, très cool l'idée du drakkar !

@Hatsu oooh quel bel hommage à ce film ! J'aime particulièrement la tête de Doug au premier plan 😆

@stefou chaque jour, chaque dessin que tu fais est plus beau que le précédent 🤩

received_825220696202706.jpeg

• J'aime 11
  • Merci ! 1

Salut

@Archange.St.Michel Beaucoup à découvrir en effet XD

@artony Ca colle parfaitement, et bon résultat.

@daff Tomb Raider ?

@stefou Toujours excellent.

@bussi29 On a pensé pareil XD

Pour ma part:
"Durant sa mission d'exploration spatiale, l'Enterprise-D et son équipage découvrent un endroit très particuliers."

P_20241020_174104_1.jpg

• J'aime 13
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Bonjour,

Bouboule demanda de s'arrêter. Il dit au revoir aux deux renards et continua sa route. L'appel du voyage et de l'aventure se fit ressentir. Il s'enfonça dans une forêt qui avait l'air inexplorée depuis longtemps.

@ApostroKe J'aime beaucoup l'idée du livre surtout avec la forme d'un œil au bout. ❤️
@daffsuper jeu, d'exploration.
@Hatsuc'est vrai que ce petit bonhomme à un grand sac à dos.
@stefoupour moi j'appel pas cela "faire simple". J'adore.
@DenyC'est moi où la dame à un panier en œuf dans un étang? ou c'est une fleur?

20. inexploré copie.jpg

Modifié par Diamones
  • J'aime 9
  • Merci ! 1

@Archange.St.Michel: J'aime bien ton dessin...C'est vivant, dynalique, ...Cool! 🙂

@ApostroKe: L'entrée des mondes précédents ?

@artony: Sympa ton galion! 

@daff: L"essentiel n'est-il pas de participer? Moi je ne me foule pas... Juste des petits gribouillis journaliers... le minimum syndical! 😉 

@Hatsu: Yes! Continue de revisité les disney, c'est cool! 

@stefou: Stefou! C'est fou! Ppppffff... T'y passes tes journées à nous faire ces super illu! Génial! Continu!!! 🙂 Celle-ci est particulièrement excellente!

@bussi29: Good! 🙂 Ca s'est vraiment de l'exploration! 

@Deny: Pareil, la découverte des Ameriques, ca devait être quelque chose! Partir  à l'aventure... Il fallait avoir du courage! 🙂 Ou alors vient-il de decouvrir le fruit défendu ?

@Katyusha: Reste plus qu'à finir le story-board! Go! 

@Haeresis: Legrand rêve de l'humanité...

@Diamones: Bonne route Bouboule!  Pas sur que cette foret soit safe! Mefie-toi! 😉

19102024_inexploré.jpg

• J'aime 8

Coucou les gens! Je suis là mais je ne suis pas là... je passe juste déposer ça... semaine off, mais pas d'impasse sur inktober! Non non non... donc voila...

20uncharted.thumb.jpeg.4f807d1051f09586d507127e9485fb5c.jpeg

• J'aime 9

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Il y a 2 heures, Arno a dit :

@Archange.St.Michel: J'aime bien ton dessin...C'est vivant, dynamique, ...Cool! 🙂

@ApostroKe: L'entrée des mondes précédents ?

@artony: Sympa ton galion! 

@daff: L"essentiel n'est-il pas de participer? Moi je ne me foule pas... Juste des petits gribouillis journaliers... le minimum syndical! 😉 

@Hatsu: Yes! Continue de revisité les disney, c'est cool! 

@stefou: Stefou! C'est fou! Ppppffff... T'y passes tes journées à nous faire ces super illu! Génial! Continu!!! 🙂 Celle-ci est particulièrement excellente!

@bussi29: Good! 🙂 Ca s'est vraiment de l'exploration! 

@Deny: Pareil, la découverte des Ameriques, ca devait être quelque chose! Partir  à l'aventure... Il fallait avoir du courage! 🙂 Ou alors vient-il de decouvrir le fruit défendu ?

@Katyusha: Reste plus qu'à finir le story-board! Go! 

@Haeresis: Legrand rêve de l'humanité...

@Diamones: Bonne route Bouboule!  Pas sur que cette foret soit safe! Mefie-toi! 😉

19102024_inexploré.jpg

Merci, c'était exactement le but rechercher ^^

Le tiens avance bien. GG.

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Merci mais non je n'y passe pas mes journées justement car je n'ai pas trop de temps. Bon celle-ci j'y ai plutôt passé la nuit 😜 

• Haha 3

De l’infiniment grand à l’infiniment petit…. Pas mieux

IMG_5098.jpeg

• J'aime 6

E.T.

J'ai eut de la chance, grâce au mot du jour, j'ai pu faire un double avec celui d'hier (spécial ironie style "Au delà du réel" ou la fin de Mist) :

spacer.png

Vous vous êtes toutes et tous bien donné ces deux derniers jours, bravo, c'est toujours un plaisir de voir vos créations.

@bussi29: mmm c'est un voyage sans retour, la navette spatiale n'est pas faite pour aller bien loin (attention à ta perspective)

@Gloubibarjo: quel casse-cou, il à l'air de bien s'amuser quand même le p'tit acrobate

@Diamones: on dirait plutôt un nénuphar ou une plante quelconque... ou une plante hybride avec un alien (j'ai regardé Alien Romulus hier)

@ApostroKe: toujours aussi horrible ! Tu prépares le prochain film de Carpenter ? T'as du bien t'amuser avec tous ces caractères partout

• J'aime 5

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

• Chaz unpinned this sujet

Avec du retard, Convention manga oblige, voici mon Inexploré, que j'aime beaucoup ^^ 

20. Inexploré.jpg

• J'aime 2

La rousse, à vot' service! 🌟