Chaz 18,745 Posté(e) 22 octobre Salutations : Pour aujourd'hui, ce sera Rouille ! Have fun ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 22 octobre (modifié) Pour moi, se sera "Tartan" ^^' Modifié 22 octobre par Archange.St.Michel 5 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 23 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Ah oui sacré modèle pour présenter le motif Tartan eh eh ^^'. Je ne connaissais pas, c'est chouette 😄 😅 Pour ma part, voici ma participation. Dieu que ce n'est pas évident de faire de la rouille au feutre noir. Du coup j'ai triché avec de la couleur. Inspiré d'une pince à enlever les agrafes que j'utilisais comme jouet. Oui, quand enfant, chez tes grand-parents, à part les legos, tu n'as pas grand chose comme jouets, tu en trouves ailleurs... Par contre je vous rassure, elle n'était pas aussi rouillée et je ne coupais pas des doigts avec 😅... Modifié 23 octobre par ApostroKe 7 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 23 octobre @Archange.St.Michel: Réveil en douceur... super dessin! @ApostroKe : Beuurrrkkk... b... on est gaté pour le petit déjeuné... 🤣 pourtant ca commencait plutôt bien avec Archange! 23102024_Rouille.mp4 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 23 octobre @Archange.St.Michel Ah effectivement on voit bien que ce n'est pas rouille le thème choisi. Belle étude ! @ApostroKe je ne vais plus voir cet objet de la même façon maintenant...Merci 🤣 @Arno J'avoue que j'ai eu du mal à voir ce que c'était, une rambarde de l'escalier, non ? J'ai cru au début que c'était des notes de musique qui entouraient le punk. Il écoute de la musique rouillée peut-être 🤣 Et moi je suis parti sur la vieille voiture abandonnée dans les herbes hautes. J'(ai pas pu m’empêcher de mettre un petit perso qui fait semblant de conduire 😁 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 23 octobre Salut à tous ! @Archange.St.Michel jolie modèle @ApostroKe bien joué. Je ne sais pas s'il faut s'inquiéter du tétanos cu l'état du doigt 😉 @Arno bien vu. @stefou ah j'étais parti sur la même idée mais au stylo noir c'était trop moche... mais du coup le tiens est top !! 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 23 octobre @ApostroKeAbsolument horrible, j’adore ! @ArnoJ'ai pas trouvé où tu as ajouté la rouille ! @stefouSublime ! Mon rêve de savoir faire ça un jour ! @daffjoliiiii! Snaily se trouve sûrement là où il ne devrait pas être ! 9 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 23 octobre (modifié) Bonjour, Bouboule se réveilla en sursaut, un bruit inquiétant se fit entendre au loin. Il se leva et mit sa patte sur le portail rouillé. Il crinça à son contact, cela le sortit de sa paralysie. La curiosité s’emporta, il commença à avancer vers le bâtiment. (pas beaucoup de temps pour l'image, je me rattraperais plus tard) @Archange.St.MichelBien couleur de peau. @ApostroKeQui ne c'est pas amusé avec ça? (même adulte) Sinon celle la doit être bien aiguiser malgré la rouille :). @Arno Ha c'est la rambarde ! Au début j'ai penser à des notes de musiques. @stefouExcellent cette petite voiture toute rouiller. J'en connais il râlerais si elle est vraiment dans l'herbe à rouiller. @daffSympas, mine de rien c'est utile encore surtout cette marque. @roukineOh snaily se retrouve bloquer. 😞 Modifié 23 octobre par Diamones 7 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 23 octobre toujours en vacances... je ne fais que passer pour déposer mon gribouillage du jour! 6 10 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 23 octobre @roukine Bien joué on comprend tout de suite le thème. @Diamones J'entend le bruit du portail qui grince. @alkecesa Très bon rendu. Moi je suis parti sur une épave au fond de l'eau. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 23 octobre @artony: encore le coup d'un iceberg ^^" @alkecesa: on sent qu'il est sur le point de briser ce cadenas @Diamones: demande @daff de te prêter son WD40 😁 @stefou: jolie couleur, j'ai garé mon tracteur rouillé pas très loin ^^ 7 1 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 23 octobre Il y a 10 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Ah oui sacré modèle pour présenter le motif Tartan eh eh ^^'. Je ne connaissais pas, c'est chouette 😄 😅 Pour ma part, voici ma participation. Dieu que ce n'est pas évident de faire de la rouille au feutre noir. Du coup j'ai triché avec de la couleur. Inspiré d'une pince à enlever les agrafes que j'utilisais comme jouet. Oui, quand enfant, chez tes grand-parents, à part les legos, tu n'as pas grand chose comme jouets, tu en trouves ailleurs... Par contre je vous rassure, elle n'était pas aussi rouillée et je ne coupais pas des doigts avec 😅... Moi non plus. Je l'ai découvert avec le thème du jour. 😄 Woaaa c'est glauque.Bien dégueux ! 🤣 Il y a 7 heures, Arno a dit : @Archange.St.Michel: Réveil en douceur... super dessin! @ApostroKe : Beuurrrkkk... b... on est gaté pour le petit déjeuné... 🤣 pourtant ca commencait plutôt bien avec Archange! 23102024_Rouille.mp4 Aux antipodes de la rouille. XD C'est le chant de la rouille ? XD Il y a 7 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel Ah effectivement on voit bien que ce n'est pas rouille le thème choisi. Belle étude ! @ApostroKe je ne vais plus voir cet objet de la même façon maintenant...Merci 🤣 @Arno J'avoue que j'ai eu du mal à voir ce que c'était, une rambarde de l'escalier, non ? J'ai cru au début que c'était des notes de musique qui entouraient le punk. Il écoute de la musique rouillée peut-être 🤣 Et moi je suis parti sur la vieille voiture abandonnée dans les herbes hautes. J'(ai pas pu m’empêcher de mettre un petit perso qui fait semblant de conduire 😁 Merci. Même si ce n'est pas vraiment une étude. 🤣 Ou trouve-tu le temps de faire des œuvres aussi abouties tout les jours. Il y a 6 heures, daff a dit : Salut à tous ! @Archange.St.Michel jolie modèle @ApostroKe bien joué. Je ne sais pas s'il faut s'inquiéter du tétanos cu l'état du doigt 😉 @Arno bien vu. @stefou ah j'étais parti sur la même idée mais au stylo noir c'était trop moche... mais du coup le tiens est top !! Sympa. Y'a un beau storytelling dans ton oeuvre. Il y a 3 heures, Diamones a dit : Bonjour, Bouboule se réveilla en sursaut, un bruit inquiétant se fit entendre au loin. Il se leva et mit sa patte sur le portail rouillé. Il crinça à son contact, cela le sortit de sa paralysie. La curiosité s’emporta, il commença à avancer vers le bâtiment. (pas beaucoup de temps pour l'image, je me rattraperais plus tard) @Archange.St.MichelBien couleur de peau. @ApostroKeQui ne c'est pas amusé avec ça? (même adulte) Sinon celle la doit être bien aiguiser malgré la rouille :). @Arno Ha c'est la rambarde ! Au début j'ai penser à des notes de musiques. @stefouExcellent cette petite voiture toute rouiller. J'en connais il râlerais si elle est vraiment dans l'herbe à rouiller. @daffSympas, mine de rien c'est utile encore surtout cette marque. @roukineOh snaily se retrouve bloquer. 😞 Merci, je suis pas encore tout à fait sur du rendu final à faire. 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 23 octobre Il y a 2 heures, Archange.St.Michel a dit : Merci. Même si ce n'est pas vraiment une étude. 🤣 Ou trouve-tu le temps de faire des œuvres aussi abouties tout les jours. La nuit !....Non sans rire j'ai un process tellement rodé que je gagne du temps en maitrisant ma méthode. Des fois le plus long c'est de trouver l'idée et la mise en place car une fois que tout est décidé je suis assez rapide. Je vais finir cet inktober épuisé mais fier tout de même. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 23 octobre Hello there @ApostroKe La pince à agrafes d'Halloween XD @Archange.St.Michel Très bon choix du plan pour la... vue. @roukine Tchernobyl ? XD @Diamones Pas mal. @artony On a à peu près eu la même idée. Voici pour ma part. Je laisse dire ce que c'est à ceux qui connaissent l'animé en question: 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 23 octobre Un peu à la bourre, j'ai perdu mon avance 6 1 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 23 octobre Bonsoir bonsoir ! La journée a été longue, je suis contente de me poser pour voir tous vos dessins 😊 @ApostroKe wah la vache, je n'aurais pas envie que mon doigt se retrouve là-dessous ! @stefou très belle ambiance orangée qui va avec le thème 😄 Par rapport à ta réponse sur ton process, est-ce que tu utilises parfois des morceaux de photos dans tes créations ? Juste par curiosité :) @Gloubibarjo ahaha c'est bien trouvé comme idée pour quand même avoir un petit chat 😸 Et voilà pour moi, le thème du jour m'a fait penser à ce petit gars dans Cars 🏎 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 23 octobre Il y a 4 heures, Haeresis a dit : Hello there @ApostroKe La pince à agrafes d'Halloween XD @Archange.St.Michel Très bon choix du plan pour la... vue. @roukine Tchernobyl ? XD @Diamones Pas mal. @artony On a à peu près eu la même idée. Voici pour ma part. Je laisse dire ce que c'est à ceux qui connaissent l'animé en question: J'aurais du lui faire un 3e oeil !! xD 3 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 23 octobre Il y a 2 heures, Katyusha a dit : @stefou très belle ambiance orangée qui va avec le thème 😄 Par rapport à ta réponse sur ton process, est-ce que tu utilises parfois des morceaux de photos dans tes créations ? Juste par curiosité 🙂 Merci. Et oui non seulement j'utilise des photos en références mais également pour mes textures le plus souvent ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 23 octobre Il y a 5 heures, Haeresis a dit : Hello there @ApostroKe La pince à agrafes d'Halloween XD @Archange.St.Michel Très bon choix du plan pour la... vue. @roukine Tchernobyl ? XD @Diamones Pas mal. @artony On a à peu près eu la même idée. Voici pour ma part. Je laisse dire ce que c'est à ceux qui connaissent l'animé en question: Sublime ton encrage ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 23 octobre (modifié) (mais que vient faire ce mot dans cette liste ? Est-ce le jeu de chercher l’intrus ?) Deux pour le prix d'un aujourd'hui 🙂 et même sans sacrifier ma nuit comme @stefou 😛 Comme quelques autres créations, cherchez la référence ! (comédie des années 80 sur le thème des morts-vivants, avec une incroyable musique de Dan O'Bannon et une tonnes de répliques qui tuent dont la meilleure est sans doute : "ils ont menti dans l'film alors ?") J'avais d'abord pensé à un simple écrou rouillé, puis un baril, puis ceci, c'est moins fun pour faire la rouille (car après tout "c'est les meilleurs ingénieurs de l'armée qui les ont conçus"), mais c'est plus drôle. @ApostroKe: t'as loupé ta vocation on dirait mais il est pas encore trop tard 🙂(non pas serial killer... quoique) @daff: tu ne pensais pas plutôt au Frameto ? Je me souviens de la pub avec les plongeurs et le casque qui ressemble de mémoire à celui des exo du chapitre 2 du programme, pasque le WD-40... c'est pas trop fait pour. @Haeresis: aucune idée mais ça me fait pensé à l'épave du Star Destroyer dans les récents Star Wars (films et séries). J'suis sûr que c'est un truc japonais genre manga style Albator & cie, j'ai plus trop les noms en tête. Modifié 23 octobre par justice8 ajout question mot du jour 2 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 23 octobre Jour 23 - Rouille 9 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 23 octobre La vengeance des p’ti clous ! 4 2 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 24 octobre 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 25 octobre Le 10/23/2024 à 11:13 PM, justice8 a dit : (mais que vient faire ce mot dans cette liste ? Est-ce le jeu de chercher l’intrus ?) Deux pour le prix d'un aujourd'hui 🙂 et même sans sacrifier ma nuit comme @stefou 😛 Comme quelques autres créations, cherchez la référence ! (comédie des années 80 sur le thème des morts-vivants, avec une incroyable musique de Dan O'Bannon et une tonnes de répliques qui tuent dont la meilleure est sans doute : "ils ont menti dans l'film alors ?") J'avais d'abord pensé à un simple écrou rouillé, puis un baril, puis ceci, c'est moins fun pour faire la rouille (car après tout "c'est les meilleurs ingénieurs de l'armée qui les ont conçus"), mais c'est plus drôle. @ApostroKe: t'as loupé ta vocation on dirait mais il est pas encore trop tard 🙂(non pas serial killer... quoique) @daff: tu ne pensais pas plutôt au Frameto ? Je me souviens de la pub avec les plongeurs et le casque qui ressemble de mémoire à celui des exo du chapitre 2 du programme, pasque le WD-40... c'est pas trop fait pour. @Haeresis: aucune idée mais ça me fait pensé à l'épave du Star Destroyer dans les récents Star Wars (films et séries). J'suis sûr que c'est un truc japonais genre manga style Albator & cie, j'ai plus trop les noms en tête. Et tu es très proche de la réponse en disant Albator. Si tu ne l'as pas déjà vu, regarde le remake de Space Battleship Yamato, 2199. Si tu aimes les aventures spatiales, ça peut te plaire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 26 octobre (modifié) Le 10/25/2024 à 11:27 AM, Haeresis a dit : Et tu es très proche de la réponse en disant Albator. Si tu ne l'as pas déjà vu, regarde le remake de Space Battleship Yamato, 2199. Si tu aimes les aventures spatiales, ça peut te plaire. Merci je regarderais ça. Le nom me dit bien quelque chose, j'ai du le voir de nombreuses fois et je crois que ce n'est pas ma génération, j'étais plutôt Albator, Ulysse 31, Captain Flamm, Cobra, XOR pour ce qui est des trucs japonais ou fortement inspiré par. EDIT: oups 1974 ! Je pensais que c'était plus récent que ça, en fait, c'était effectivement pas ma génération mais celle d'avant ou presque :). Modifié 26 octobre par justice8 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts