Chaz 18,745 Posté(e) 23 octobre Ouais... y a vraiment des mots qui se ressemblent cette année ! Pour aujourd'hui, ce sera Expédition. Bonne journée ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 24 octobre Et bien pour une fois c'est moi qui commence. Comme j'en ai un peu marre des mots sur les randos, les treks..etc j'ai pris le mot expédition comme un envoi. Voici donc mon illus. Bonne journée 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 24 octobre Bonjour tout le monde ! @stefou Bonne idée le détournement. On va finir par faire tous pareil 😆. Magnifique illustration comme toujours. Et touchant aussi parce qu'on est au 110 ans de la Première Guerre Mondiale. Vraiment chouette 😍. Pour ma part voici ma participation. C'est vrai que ce n'est pas très varié cette année... Va falloir chercher des double sens à force. Mais bah ici, ça reste le premier sens pour moi : "Il vous faudra pénétrer dans l'Antre de la Bête." "L'Antre de la Bête ! Et elle est comment cette Bête ?" "Je ne sais pas. Personne n'est jamais ressorti de là... Heureux de vous avoir connu." Pour ceux qui ont la ref, ça m'a inspiré, en plus encore une fois de Lovecraft. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 24 octobre 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 24 octobre @stefou Très poétique j'adore ! @ApostroKe Bien joué ça sent les problème à plein nez x). @daff Efficace ! Moi je suis parti sur la plus longue expédition je pense, l'expedition de Luffy ! Une study du tout premier tome de l'aventure 🙂. 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 24 octobre Coucou, Bouboule pris son courage à deux pattes. Il trouva une lanterne derrière un arbre, l’alluma et partit en expédition. @stefouCool en effet ca change. Sa me rappelle l'histoire du pigeon Vaillant, envoyer par le le colonel Rayna pour demander de l'aide. C'étais son dernier pigeon. @ApostroKechouette scène. On sent l'inspiration. @daff expédition sur les banquises? @artonyAh oui ça pour être la plus long c'est une très longue. 10 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 24 octobre @stefouMagnifique, j’aime trop le jeu de lumière dans les nuages ! @ApostroKeTerrifiant ! Le pauvre ne sait pas ce qui l’attends ! @daff J’apprécie de plus en plus ton style ! @artonyLa plus longue, oui ! Trop longue même ! Vivement qu’elle se termine un jour et qu’on sache ce qu’est le One Piece! @DiamonesOh, Bouboule ! Fait attention à toi ! Je n’avais aucune idée, car ce mot ressemble à d’autre précédents ! Donc Snaily envoie par la poste des souvenirs à sa famille en Belgique ! C’est une expédition, non? 8 3 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 24 octobre (modifié) Expédition ? Nan nan. On reste à la maison pour peindre sur les murs. Il y a 2 heures, roukine a dit : @stefouMagnifique, j’aime trop le jeu de lumière dans les nuages ! @ApostroKeTerrifiant ! Le pauvre ne sait pas ce qui l’attends ! @daff J’apprécie de plus en plus ton style ! @artonyLa plus longue, oui ! Trop longue même ! Vivement qu’elle se termine un jour et qu’on sache ce qu’est le One Piece! @DiamonesOh, Bouboule ! Fait attention à toi ! Je n’avais aucune idée, car ce mot ressemble à d’autre précédents ! Donc Snaily envoie par la poste des souvenirs à sa famille en Belgique ! C’est une expédition, non? Trop marrante ta Snaily XD Il y a 2 heures, Diamones a dit : Coucou, Bouboule pris son courage à deux pattes. Il trouva une lanterne derrière un arbre, l’alluma et partit en expédition. @stefouCool en effet ca change. Sa me rappelle l'histoire du pigeon Vaillant, envoyer par le le colonel Rayna pour demander de l'aide. C'étais son dernier pigeon. @ApostroKechouette scène. On sent l'inspiration. @daff expédition sur les banquises? @artonyAh oui ça pour être la plus long c'est une très longue. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^' Il y a 2 heures, artony a dit : @stefou Très poétique j'adore ! @ApostroKe Bien joué ça sent les problème à plein nez x). @daff Efficace ! Moi je suis parti sur la plus longue expédition je pense, l'expedition de Luffy ! Une study du tout premier tome de l'aventure 🙂. Ha je la connais celle là. XD Il y a 4 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @stefou Bonne idée le détournement. On va finir par faire tous pareil 😆. Magnifique illustration comme toujours. Et touchant aussi parce qu'on est au 110 ans de la Première Guerre Mondiale. Vraiment chouette 😍. Pour ma part voici ma participation. C'est vrai que ce n'est pas très varié cette année... Va falloir chercher des double sens à force. Mais bah ici, ça reste le premier sens pour moi : "Il vous faudra pénétrer dans l'Antre de la Bête." "L'Antre de la Bête ! Et elle est comment cette Bête ?" "Je ne sais pas. Personne n'est jamais ressorti de là... Heureux de vous avoir connu." Pour ceux qui ont la ref, ça m'a inspiré, en plus encore une fois de Lovecraft. Claaaaaasse ! Il est superbe aussi celui-ci ^^ Il y a 5 heures, stefou a dit : Et bien pour une fois c'est moi qui commence. Comme j'en ai un peu marre des mots sur les randos, les treks..etc j'ai pris le mot expédition comme un envoi. Voici donc mon illus. Bonne journée Tu maîtrise ton workflow à la perfection ^^ Il faudrait que je trouve mon propre workflow. ^^ Modifié 24 octobre par Archange.St.Michel 9 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 24 octobre Toujours en vacances, je poste ça vite fait avant de repartir sur la pointe des pieds: A demain les copains!! 12 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 24 octobre Hello tout le monde ! I'm back ! J'ai pas eu le temps de faire les deux derniers jours... Mais je reviens et je ne lâche rien ! @stefou Prem's aujourd'hui ! Magnifique et triste aussi... @ApostroKe"Et, elle était comment la bête ? - Elle était bonne." @daffC'est une expédition dans le grand froid ? @artony Oh oui, la plus longue qui soit ! @Diamones Courage Bouboule ! @roukineEffectivement, c'est une expédition, ça compte ! @Archange.St.MichelLe dos est insane ! Bravo ! @alkecesaça fait très Star wars, j'aime ! Donc, comme je n'ai pas fait camp, je fais un deux en un avec le thème d'aujourd'hui, ça sera donc un camp d'expédition. 9 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 24 octobre Salut @Archange.St.Michel Que de... culture. @alkecesa Bien trouvé. @artony One Piece, valeur sûre @roukine Très marrant @ApostroKe Les douze travaux d'Astérix. Mais dans leur cas, la caverne n'est pas sous l'eau XD Pour ma part, casse-tête de perspective et de détail: 11 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 24 octobre Jour 24 - Expédition 13 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 24 octobre @Deny: Sympa ton dessin, simple, efficace! 👌 @Haeresis: bon boulot! superbes bateaux! 💪 @Hatsu: 🤣 bonne idée! tiens bon encore 7 jours! 24102024_Expedition.mp4 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 24 octobre Ouf j'ai réussi à vous rejoindre... Et de 24... c'est toujours une expédition d'aller acheter et de monter un meuble en kit!! Hehe 4 7 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 24 octobre @Denyj'adore l'idée Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 24 octobre Hellooo ! Après le trek et la randonnée, l'expédition... La prochaine fois, on ira directement chercher une liste "Inktober - Synonymes", ça ira plus vite 😆 @ApostroKe et @daff en vrai je crois que j'ai fait un mix de vos deux idées, entre l'expédition polaire et la grotte bien flippante ! @Haeresis j'imagine même pas la galère, si vous me permettez l'expression... Mais le résultat est là, et il en jette 💪 @poltu je suis fan de ton idée, et oui, ce que tu dis est absolument vrai 😂 9 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 24 octobre @Katyusha: peut être un petit lapin va surgir de cette grotte ^^ @poltu: c'est aussi une expédition de trouver la vise qui manque a chaque fois 😁 @Arno: il va planter son drapeau en haut de l'escalier 😄 @Deny: il a l'air parfaitement sans danger se pond suspendu 😅 il en existe un vrai comme ça le "Trift Bridge" ça fait un peu envie quand même^^ allez je me lance Australie ha ba c'est le jeu ma pauvre lucette 7 4 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 24 octobre Encore à la bourre @Haeresisje viens de voir qu'on a eu exactement la même idée 😅 10 1 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 24 octobre Ici c'est une expédition punitive, car on en a ras la tablette de ces mots liés à la randonnée et au voyage, si ça continue, on va faire la grève du stylet ! Tu es prévenue @Chaz! Un autre jour un autre style, en tête l'horreur quotidienne dont nous abreuve @ApostroKe, mais pas encore le même style. Et à propos d'horreur, si vous vous souvenez de la "guitare" d'une nuit en enfer, un détail pourrait vous la rappeler. Cet inktober m'amuse de plus en plus et je regrette d'avoir mis du temps à démarrer, il y a encore 3 anciens jours pour lesquels j'ai des idées, d'ailleurs n'hésitez pas à revenir un cran au dessus du sujet du jour pour voir les réponses non lues des précédents, vous pourriez découvrir des choses surprenantes des participants. @Gloubibarjo: t'aurais pas confondu avec Catober ? (chat au beurre en bon français ?), ils sont trop mignons tes chats @Haeresis: wwwaaooo, ils sont superbes tes navires, j'entends Vangelis en regardant ta création ! @Archange.St.Michel: belle anatomie 🙂 @poltu: superbe et drôle @Arno: simple et très efficace, à la fin, ça fera une fresque soit déjantée soit fantastique ou les deux à la fois, y trouver la logique risque d'être un vrai casse-tête A demain, ou à deux mains... selon le mot. 8 1 3 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 24 octobre (modifié) Toutes ressemblances avec les jouets de ma fille….. Modifié 24 octobre par evelynet Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 24 octobre 9 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,478 Posté(e) 25 octobre 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts