Chaz 19,545 Posté(e) 24 octobre Bonjour bonjour ! Le mot du jour : Épouvantail ! Bonne journée 🙂 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 24 octobre 9 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,624 Posté(e) 24 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Très mignons mais on dirait qu'ils ont été pris en flagrant délit 😆. C'est quoi le thème que tu as choisis ? Pour ma part voici ma participation. Oooh le propriétaire du champ était inventif : recréer une famille d'épouvantails pour faire encore plus peur aux corbeaux... et pas qu'aux corbeaux je pense. Ça fera aussi peur aux propriétaires des autres champs. D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne les a pas vu, leur gamin non plus... 😆 Modifié 25 octobre par ApostroKe 10 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 25 octobre Il y a 2 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Très mignons mais on dirait qu'ils ont été pris en flagrant délit 😆. C'est quoi le thème que tu as choisis ? Pour ma part voici ma participation. Oooh le propriétaire du champ était inventif : recréer une famille d'épouvantails pour faire encore plus peur aux corbeaux... et pas qu'aux corbeaux je pense. Parce qu'il les a fait avec quoi ces épouvantails ? Comment tu fais des yeux et des dents avec de la paille 😆 ? Et ils sont passés où les propriétaires de l'autre champ ? Le thème est "loup". ^^ Génial la famille épouvantail XD 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,813 Posté(e) 25 octobre @Archange.St.Michel Super t'es petites bête. @ApostroKe Encore une masterclass. 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 25 octobre Salut à tous ! @Archange.St.Michel très mignons @ApostroKe un peu moins mignons 😀. Mais très réussi ! @artony toujours aussi efficace. J'aime beaucoup la contre plongée. 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 25 octobre Bonjour à vous, Bouboule rencontra un épouvantail, il lui demanda d’où provenais le bruit qu’il avait entendu. Celui-ci lui montra une fenêtre et l’invita à entrer. @daffPas de bras pas de chocolat hahaha. @artonyle petit clou qui change tout @ApostroKesympas cette petite famille @Archange.St.Micheltrop chou 9 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,565 Posté(e) 25 octobre @Archange.St.Michel très sympas ces persos @ApostroKe Oh juste un mot effrayant !! @artony Pas mal en mode citrouille d’Halloween ! @daff ça fait peur aussi très réussi! @Diamones Il est mignon ton épouvantail japonais Bien sur je ne pouvais faire qu'un épouvantail qui ne fait pas peur du tout surtout aux oiseaux héhé 12 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,991 Posté(e) 25 octobre coucou les gens! Encore en vadrouille... voilà un ptit gars mignon et un peu flippant. Mais il est inoffensif, sauf pour les fleurs! 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,333 Posté(e) 25 octobre Très peu de temps pour dessiner ce matin, Snaily pense avoir trouvé le responsable des traces de pas ! 8 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,862 Posté(e) 25 octobre Jour 25 - Epouvantail 12 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,146 Posté(e) 25 octobre Hello tout le monde ! @Archange.St.MichelJ'adore la variété de styles et de sujets que tu proposes. Il est trop mignon ce p'tit loup @ApostroKeUne famille terrifiquement heureuse ! @artonyle point de vue est très bien rendu, et le dessin en lui même est top ! @daffwaaaa flippant ! @DiamonesExcellent ton épouvantail à la japonaise ! @stefouIl a l'air tellement adorable cet épouvantail 🥰 @alkecesamoooooo il est trooop chou ! @roukineoh le petit snaily à l'air surpris ! @DenyJ'adore ! l'épouvantail en arrière plan comme ça, c'est très beau. Je change de registre aujourd'hui mais je reste dans les dessins animés. J'avais déjà fait du Ghibli dans cet inkto, donc je continue. 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,882 Posté(e) 25 octobre Hello tout le monde ! Ça sent bon Halloween qui approche par ici, avec tous ces beaux épouvantails 😄 @ApostroKe haha c'est la famille Addams en mode épouvantail ! @daff très stylé, ça rappelle les têtes réduites accrochées dans le Magicobus, dans les films Harry Potter 😁 @Hatsu j'y ai pensé aussi à lui, tu l'as très bien dessiné 😀 Mon épouvantail à moi, comme celui de @stefou, n'est pas très efficace dans la chasse aux oiseaux, il préfère discuter avec eux 🐦 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 25 octobre @Hatsu: belle réalisation @Deny: cool ce point de vue de souris ^^ @roukine: c'est mystérieusement mystérieux🙃 on se rapproche d'halloween chat fait peur🙀 9 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 25 octobre Salut @ApostroKe Sacrée famille XD @daff Pas mal du tout @stefou Excellent @HatsuTrès beau, bien joué. Bon, à mon tour, il m'a pris du temps, et j'ai un peu foiré le placement d'un certain signal, mais la ça m'a fatigué XD 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,805 Posté(e) 25 octobre Je ne sais pas trop à quel oiseau il pourrait faire peur vu sa petite tête sympathique mais voici mon épouvantail ! 8 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 25 octobre Il y a 4 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @Archange.St.MichelJ'adore la variété de styles et de sujets que tu proposes. Il est trop mignon ce p'tit loup @ApostroKeUne famille terrifiquement heureuse ! @artonyle point de vue est très bien rendu, et le dessin en lui même est top ! @daffwaaaa flippant ! @DiamonesExcellent ton épouvantail à la japonaise ! @stefouIl a l'air tellement adorable cet épouvantail 🥰 @alkecesamoooooo il est trooop chou ! @roukineoh le petit snaily à l'air surpris ! @DenyJ'adore ! l'épouvantail en arrière plan comme ça, c'est très beau. Je change de registre aujourd'hui mais je reste dans les dessins animés. J'avais déjà fait du Ghibli dans cet inkto, donc je continue. Excellent choix, l'épouvantail du château ambulant. 😄 Il y a 9 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel très sympas ces persos @ApostroKe Oh juste un mot effrayant !! @artony Pas mal en mode citrouille d’Halloween ! @daff ça fait peur aussi très réussi! @Diamones Il est mignon ton épouvantail japonais Bien sur je ne pouvais faire qu'un épouvantail qui ne fait pas peur du tout surtout aux oiseaux héhé Adorable ton épouvantail. 😄 Il y a 10 heures, Diamones a dit : Bonjour à vous, Bouboule rencontra un épouvantail, il lui demanda d’où provenais le bruit qu’il avait entendu. Celui-ci lui montra une fenêtre et l’invita à entrer. @daffPas de bras pas de chocolat hahaha. @artonyle petit clou qui change tout @ApostroKesympas cette petite famille @Archange.St.Micheltrop chou Ton dragonnet est choupi. Hâte de savoir ce qu'il y'aura dans cette maison. 😄 Il y a 11 heures, daff a dit : Salut à tous ! @Archange.St.Michel très mignons @ApostroKe un peu moins mignons 😀. Mais très réussi ! @artony toujours aussi efficace. J'aime beaucoup la contre plongée. Stylé ta Épouvantail. Mignonne même. XD Il y a 11 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel Super t'es petites bête. @ApostroKe Encore une masterclass. Belle scène ^^ 3 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 25 octobre Sans originalité... 10 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 25 octobre @Haeresis: Lui... il fait peur! 🥶 @bussi29: Bonne tete cet épouvantail! il donne envie de sourire 😀 @poltu: Sympa... petite histoire dans un seul dessin! Cool 21102025_Epou.mp4 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,415 Posté(e) 25 octobre Pas trop la patate ce soir, j'me suis vengé sur Léonardus ! Je vais sûrement disparaître pour un moment dans un trou bien sombre où dessiner est plus qu'un luxe, vu que la "ligue de défense des Léonardus" ainsi que "touche pas à mon Léonardus" vont me tomber dessus avec tout ce qu'elles ont à disposition. C'est donc à mes risques et périls que je vous présente Léopouvantus : L'ami des corbeaux rigolos ! (Le corbeau marrant est issue d'une référence) @Arno: tu fais dans la subtilité aujourd'hui 🙂 @poltu: certes, très réussi par contre, bravo @Haeresis: euh... qui c'est celui-là ? Le nouveau méchant qui vaxx à tout va ? (le n-ième retour de Freddy ?) @Gloubibarjo: mais ils sont partout !!!! Et pourtant David Vincent ne les a pas vu ! @stefou: toujours aussi magnifique @ApostroKe: ah ah comment se débarrasser de voisins encombrants 😛 . Au départ, j'avais dans l'idée de faire un épouvantail Lego avec sans doute la pince à agrafes sur le chapeau ou en travers de la tête, juste pour te taquiner un peu. Adieu, ce fut un plaisir de participer à cet inktober... rendez-vous dans une éternité de tourments à faire rougir de honte les cénobites les plus sadiques. 2 6 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 25 octobre Bon ben voila Miss Épouvantail ! 3 4 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 25 octobre il y a 40 minutes, justice8 a dit : Pas trop la patate ce soir, j'me suis vengé sur Léonardus ! Je vais sûrement disparaître pour un moment dans un trou bien sombre où dessiner est plus qu'un luxe, vu que la "ligue de défense des Léonardus" ainsi que "touche pas à mon Léonardus" vont me tomber dessus avec tout ce qu'elles ont à disposition. C'est donc à mes risques et périls que je vous présente Léopouvantus : L'ami des corbeaux rigolos ! (Le corbeau marrant est issue d'une référence) @Arno: tu fais dans la subtilité aujourd'hui 🙂 @poltu: certes, très réussi par contre, bravo @Haeresis: euh... qui c'est celui-là ? Le nouveau méchant qui vaxx à tout va ? (le n-ième retour de Freddy ?) @Gloubibarjo: mais ils sont partout !!!! Et pourtant David Vincent ne les a pas vu ! @stefou: toujours aussi magnifique @ApostroKe: ah ah comment se débarrasser de voisins encombrants 😛 . Au départ, j'avais dans l'idée de faire un épouvantail Lego avec sans doute la pince à agrafes sur le chapeau ou en travers de la tête, juste pour te taquiner un peu. Adieu, ce fut un plaisir de participer à cet inktober... rendez-vous dans une éternité de tourments à faire rougir de honte les cénobites les plus sadiques. Non non, juste l'Epouvantail dans le jeu Batman Arkham Knight ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,624 Posté(e) 25 octobre @justice8 Ah ah ça m'aurait bien fait rire si tu l'avais fais 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts