Chaz   20,531 PostĂ©(e) 25 octobre 2024 Yo toutes et tous ! Votre mot sera donc Appareil photo ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 25 octobre 2024 (modifiĂ©) Pour moi se sera Chat ModifiĂ© 25 octobre 2024 par Archange.St.Michel 8 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,942 PostĂ©(e) 25 octobre 2024 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @Archange.St.MichelOoh qu'il est chou le minou. Trop de mignonitude dans ce dessin pour moi đ. Pour ma part voici ma participation. Certains ennemis du jeu Alice Return In Madness m'ont inspirĂ©, notamment la thĂ©iĂšre sur patte. << Mais purĂ©e quand j'ai dis "coupĂ©", c'est couper l'action, pas couper le cameraman en deux ! Au moins la pellicule est intacte đ. Qui veut aller chercher la camĂ©ra qui s'est barrĂ©e avec đ ? >> ModifiĂ© 25 octobre 2024 par ApostroKe 11 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pauline96   4,392 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Bonjour, En cherchant jâai trouvĂ© des camĂ©ras de surveillance assez facile Ă faire donc voilĂ ma contribution 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   5,446 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 (modifiĂ©) Bonjour bon week-end Ă tous, Bouboule entra dans la piĂšce et vu un Yurei Ă l'allure de femme. Elle lui raconta quâelle regardait ses propres vidĂ©os quâelle a fait avec sa camĂ©ra. Sa fenĂȘtre Ă©tait ouverte un moment et du coup on lâentendait de loin. Ils passĂšrent une bonne partie de la nuit Ă regarder ses films et Ă se narrer leurs aventures, tout en mangeant des bonbons. @Archange.St.MichelOh un ptitchat â€ïž @ApostroKehahaha bon courage pour rĂ©cupĂ©rer le film. @pauline96Bien vu le coup de la camĂ©ra de surveillance. ModifiĂ© 26 octobre 2024 par Diamones 9 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   14,441 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   5,520 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Hello tout le monde ! @Archange.St.Michel oooooh tout mignon ce ptit chachat đ±  @ApostroKeune camĂ©ra d'horreur pour filmer des horreurs ! đ±  @pauline96Bonne idĂ©e la camĂ©ra de surveillance  @DiamonesElle est toute mignonne cette yurei !  @daffToujours aussi efficace et dĂ©taillĂ©Â đ Bravo Retour aux Disney aujourd'hui. Finalement j'aime bien trouvĂ© ce mini dĂ©fi dans le dĂ©fi de trouver des refs qui correspondent aux thĂšmes. 8 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   9,210 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Coucou les gens. Dernier jour avec un rĂ©seau alĂ©atoire, je reviens demain hahaha. En attendant, non je n'ai rien pris d'illicite mais.... voilĂ quoi..... 8 4 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   15,615 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 en coup de vent je viens poster le portrait d'un singe et son appareil photo !!! 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   3,209 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 @pauline96 Bien vue la camera de surveillance. @Diamones J'adore la scĂšne. @daff Super bien fait ! @Hatsu Haha bien vue ! @alkecesa J'aime les bizarreries x) @stefou Encore un singe voleur ça ! Moi je suis pas vraiment parti sur une camera mais plutĂŽt l'interface ^^. Et comme halloween approche, j'ai pensĂ© Ă la couverture de REC. 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Il y a 12 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.MichelOoh qu'il est chou le minou. Trop de mignonitude dans ce dessin pour moi đ. Pour ma part voici ma participation. Certains ennemis du jeu Alice Return In Madness m'ont inspirĂ©, notamment la thĂ©iĂšre sur patte. << Mais purĂ©e quand j'ai dis "coupĂ©", c'est couper l'action, pas couper le cameraman en deux ! Au moins la pellicule est intacte đ. Qui veut aller chercher la camĂ©ra qui s'est barrĂ©e avec đ ? >> C'est pas pire que Spielberg qui utilisait des VRAIS cadavres dans ces films. đ Plus de mignonitude ? XD  Il y a 2 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @Archange.St.Michel oooooh tout mignon ce ptit chachat đ±  @ApostroKeune camĂ©ra d'horreur pour filmer des horreurs ! đ±  @pauline96Bonne idĂ©e la camĂ©ra de surveillance  @DiamonesElle est toute mignonne cette yurei !  @daffToujours aussi efficace et dĂ©taillĂ©Â đ Bravo Retour aux Disney aujourd'hui. Finalement j'aime bien trouvĂ© ce mini dĂ©fi dans le dĂ©fi de trouver des refs qui correspondent aux thĂšmes.  Lilo aussi est adorable. đ  Il y a 3 heures, Diamones a dit : Bonjour bon week-end Ă tous, Bouboule entra dans la piĂšce et vu un Yurei Ă l'allure de femme. Elle lui raconta quâelle regardait ses propres vidĂ©os quâelle a fait avec sa camĂ©ra. Sa fenĂȘtre Ă©tait ouverte un moment et du coup on lâentendait de loin. Ils passĂšrent une bonne partie de la nuit Ă regarder ses films et Ă se narrer leurs aventures, tout en mangeant des bonbons. @Archange.St.MichelOh un ptitchat â€ïž @ApostroKehahaha bon courage pour rĂ©cupĂ©rer le film. @pauline96Bien vu le coup de la camĂ©ra de surveillance. C'et un chat Sidhe. Il peut tenir compagnie Ă ton dragon. đ   1 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   9,628 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 @artony: j'avais Ă©tĂ© le voir au cinĂ©ma, il est cool le premier. @stefou: Joli , quand il prend une photo y fait : OUISTITI đ @alkecesa: sympa l'appareil photo mutantđ  pris en flagrant dĂ©lit 8 3 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,973 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 (modifiĂ©) Jour 26 - Appareil photo  Version 2 Jour 26 - Appareil photo ModifiĂ© 26 octobre 2024 par Deny 11 1 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   1,535 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Je n'ai vraiment pas eu envie de le faire. A part demain oĂč j'ai une bĂȘte d'idĂ©e, j'ai vraiment hĂąte que le inktober ce termine xD  7 La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,596 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Salut @ApostroKe Creepy Ă souhait XD @daff Joli rĂ©sultat @alkecesa C'est... perchĂ©, en tout cas XD @stefou Superbe, comme toujours. @Gloubibarjo Le coupable pris la... patte dans le sac XD Personnellement, ce sera les premiers appareils photo et camĂ©ra, rappelant que la France fut pionniĂšre dans ces domaines technologiques:  8 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   13,227 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Bonjour ! C'est sympa de pouvoir poster avant 20h, ça change đ Pour le mot du jour, j'ai tentĂ© un truc un peu diffĂ©rent en voulant dessiner dessiner en valeurs uniquement. Bon c'est du rapide, mais j'espĂšre que c'est comprĂ©hensible visuellement. @Diamones trĂšs chouette cette ambiance entre les deux personnages ! Et la camĂ©ra est trĂšs rĂ©ussie ^^ @alkecesa trĂšs crĂ©atif, j'aime beaucoup ! @Gloubibarjo une bonne idĂ©e, le Polaroid ! PS : J'ai fait un petit edit pour mieux dĂ©finir les valeurs, la premiĂšre version Ă©tait quand mĂȘme beaucoup trop brouillon, j'Ă©tais pas vraiment satisfaite đ   8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   14,222 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 (modifiĂ©)  l'arroseur arrosĂ© !  ModifiĂ© 26 octobre 2024 par poltu 10 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   2,892 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Mon timing est de pire en pire, heureusement que c'est bientĂŽt la fin đ« 6 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   16,384 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Bienvenue dans votre nouvelle Ă©cole : Le discours d'introduction lors de votre arrivĂ©e ressemble en gros Ă ceci. Ăa donne tout de suite envie de faire des efforts non ?  J'ai foirĂ© la perspective de la porte (et d'autres trucs aussi), tant pis. J'en pouvais plus Ă faire l'usure de la peinture jaune ppfffff.  @ApostroKe: ne montres JAMAIS tes dessins Ă un(e) psy, tu serais internĂ©e direct ! Quelle imagination ! C'est bien au-delĂ de l'antre de la folie, j'aimerai pas m'y perdre. @alkecesa: le Mimic d'un "Dungeons & Dragons Modern Era" ? @stefou: tu nous refait la planĂšte des singes, je pari qu'il visite un zoo humain đ @Gloubibarjo: ah ah tjs aussi drĂŽle @artony: trop bien le personnage, lignes propres et tout, top @Haeresis: bien jouĂ©, petite note historique sympa @poltu: đ Heureusement que cette nuit c'est le passage Ă l'heure d'hiver đ. 3 1 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,942 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 @justice8 Oh si au contraire, je le montrerai bien Ă mon psy, il en ferait une thĂšse ah ah đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   3,741 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Le choc des gĂ©nĂ©rations 5 E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts