Chaz 18,745 Posté(e) 25 octobre Yo toutes et tous ! Votre mot sera donc Appareil photo ! Have fun ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 25 octobre (modifié) Pour moi se sera Chat Modifié 25 octobre par Archange.St.Michel 8 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 25 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! @Archange.St.MichelOoh qu'il est chou le minou. Trop de mignonitude dans ce dessin pour moi 😆. Pour ma part voici ma participation. Certains ennemis du jeu Alice Return In Madness m'ont inspiré, notamment la théière sur patte. << Mais purée quand j'ai dis "coupé", c'est couper l'action, pas couper le cameraman en deux ! Au moins la pellicule est intacte 😁. Qui veut aller chercher la caméra qui s'est barrée avec 😆 ? >> Modifié 25 octobre par ApostroKe 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline96 2,422 Posté(e) 26 octobre Bonjour, En cherchant j’ai trouvé des caméras de surveillance assez facile à faire donc voilà ma contribution 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 26 octobre (modifié) Bonjour bon week-end à tous, Bouboule entra dans la pièce et vu un Yurei à l'allure de femme. Elle lui raconta qu’elle regardait ses propres vidéos qu’elle a fait avec sa caméra. Sa fenêtre était ouverte un moment et du coup on l’entendait de loin. Ils passèrent une bonne partie de la nuit à regarder ses films et à se narrer leurs aventures, tout en mangeant des bonbons. @Archange.St.MichelOh un ptitchat ❤️ @ApostroKehahaha bon courage pour récupérer le film. @pauline96Bien vu le coup de la caméra de surveillance. Modifié 26 octobre par Diamones 9 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 26 octobre 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 26 octobre Hello tout le monde ! @Archange.St.Michel oooooh tout mignon ce ptit chachat 🐱 @ApostroKeune caméra d'horreur pour filmer des horreurs ! 😱 @pauline96Bonne idée la caméra de surveillance @DiamonesElle est toute mignonne cette yurei ! @daffToujours aussi efficace et détaillé 👍 Bravo Retour aux Disney aujourd'hui. Finalement j'aime bien trouvé ce mini défi dans le défi de trouver des refs qui correspondent aux thèmes. 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 26 octobre Coucou les gens. Dernier jour avec un réseau aléatoire, je reviens demain hahaha. En attendant, non je n'ai rien pris d'illicite mais.... voilà quoi..... 8 4 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 26 octobre en coup de vent je viens poster le portrait d'un singe et son appareil photo !!! 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 26 octobre @pauline96 Bien vue la camera de surveillance. @Diamones J'adore la scène. @daff Super bien fait ! @Hatsu Haha bien vue ! @alkecesa J'aime les bizarreries x) @stefou Encore un singe voleur ça ! Moi je suis pas vraiment parti sur une camera mais plutôt l'interface ^^. Et comme halloween approche, j'ai pensé à la couverture de REC. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 26 octobre Il y a 12 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.MichelOoh qu'il est chou le minou. Trop de mignonitude dans ce dessin pour moi 😆. Pour ma part voici ma participation. Certains ennemis du jeu Alice Return In Madness m'ont inspiré, notamment la théière sur patte. << Mais purée quand j'ai dis "coupé", c'est couper l'action, pas couper le cameraman en deux ! Au moins la pellicule est intacte 😁. Qui veut aller chercher la caméra qui s'est barrée avec 😆 ? >> C'est pas pire que Spielberg qui utilisait des VRAIS cadavres dans ces films. 😂 Plus de mignonitude ? XD Il y a 2 heures, Hatsu a dit : Hello tout le monde ! @Archange.St.Michel oooooh tout mignon ce ptit chachat 🐱 @ApostroKeune caméra d'horreur pour filmer des horreurs ! 😱 @pauline96Bonne idée la caméra de surveillance @DiamonesElle est toute mignonne cette yurei ! @daffToujours aussi efficace et détaillé 👍 Bravo Retour aux Disney aujourd'hui. Finalement j'aime bien trouvé ce mini défi dans le défi de trouver des refs qui correspondent aux thèmes. Lilo aussi est adorable. 😂 Il y a 3 heures, Diamones a dit : Bonjour bon week-end à tous, Bouboule entra dans la pièce et vu un Yurei à l'allure de femme. Elle lui raconta qu’elle regardait ses propres vidéos qu’elle a fait avec sa caméra. Sa fenêtre était ouverte un moment et du coup on l’entendait de loin. Ils passèrent une bonne partie de la nuit à regarder ses films et à se narrer leurs aventures, tout en mangeant des bonbons. @Archange.St.MichelOh un ptitchat ❤️ @ApostroKehahaha bon courage pour récupérer le film. @pauline96Bien vu le coup de la caméra de surveillance. C'et un chat Sidhe. Il peut tenir compagnie à ton dragon. 😂 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 26 octobre @artony: j'avais été le voir au cinéma, il est cool le premier. @stefou: Joli , quand il prend une photo y fait : OUISTITI 😁 @alkecesa: sympa l'appareil photo mutant😄 pris en flagrant délit 8 3 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 26 octobre (modifié) Jour 26 - Appareil photo Version 2 Jour 26 - Appareil photo Modifié 26 octobre par Deny 11 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 26 octobre Je n'ai vraiment pas eu envie de le faire. A part demain où j'ai une bête d'idée, j'ai vraiment hâte que le inktober ce termine xD 7 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 26 octobre Salut @ApostroKe Creepy à souhait XD @daff Joli résultat @alkecesa C'est... perché, en tout cas XD @stefou Superbe, comme toujours. @Gloubibarjo Le coupable pris la... patte dans le sac XD Personnellement, ce sera les premiers appareils photo et caméra, rappelant que la France fut pionnière dans ces domaines technologiques: 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 26 octobre Bonjour ! C'est sympa de pouvoir poster avant 20h, ça change 😁 Pour le mot du jour, j'ai tenté un truc un peu différent en voulant dessiner dessiner en valeurs uniquement. Bon c'est du rapide, mais j'espère que c'est compréhensible visuellement. @Diamones très chouette cette ambiance entre les deux personnages ! Et la caméra est très réussie ^^ @alkecesa très créatif, j'aime beaucoup ! @Gloubibarjo une bonne idée, le Polaroid ! PS : J'ai fait un petit edit pour mieux définir les valeurs, la première version était quand même beaucoup trop brouillon, j'étais pas vraiment satisfaite 😅 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 26 octobre (modifié) l'arroseur arrosé ! Modifié 26 octobre par poltu 10 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 26 octobre Mon timing est de pire en pire, heureusement que c'est bientôt la fin 🫠 6 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 26 octobre Bienvenue dans votre nouvelle école : Le discours d'introduction lors de votre arrivée ressemble en gros à ceci. Ça donne tout de suite envie de faire des efforts non ? J'ai foiré la perspective de la porte (et d'autres trucs aussi), tant pis. J'en pouvais plus à faire l'usure de la peinture jaune ppfffff. @ApostroKe: ne montres JAMAIS tes dessins à un(e) psy, tu serais internée direct ! Quelle imagination ! C'est bien au-delà de l'antre de la folie, j'aimerai pas m'y perdre. @alkecesa: le Mimic d'un "Dungeons & Dragons Modern Era" ? @stefou: tu nous refait la planète des singes, je pari qu'il visite un zoo humain 😛 @Gloubibarjo: ah ah tjs aussi drôle @artony: trop bien le personnage, lignes propres et tout, top @Haeresis: bien joué, petite note historique sympa @poltu: 🙂 Heureusement que cette nuit c'est le passage à l'heure d'hiver 🙂. 3 1 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 26 octobre @justice8 Oh si au contraire, je le montrerai bien à mon psy, il en ferait une thèse ah ah 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 26 octobre Le choc des générations 5 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts