Chaz   8,471 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Salut salut ! Le mot est donc Route ! D'ailleurs, votre chemin touche Ă sa fin... Bonne journĂ©e ! 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,879 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 (modifiĂ©) En route avec une Ă©tude de Dao Trong Le. ModifiĂ© 26 octobre 2024 par Archange.St.Michel 14 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel TrĂšs chouette Ă©tude, vraiment sympa đ Pour ma part, voici ma participation. Allez il faut tenir les gars ! On a encore 5 jours de voyage. Pensez Ă ĂȘtre bien accompagnĂ© pour votre prochaine destination...  ModifiĂ© 26 octobre 2024 par ApostroKe 10 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,155 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Jour 27 - Route 11 3 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,339 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Je passe commenter ce soir. Bonne journĂ©e 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   6,579 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 @Archange.St.Michel: Sympa ton dessin! đȘ @ApostroKe: Ahahhah! Pas sĂ»r qu'il trouve beauoup de monde motivĂ© pour le prendre... F...Â đ€Ł @Deny: Sympas hĂ©rissons! đ EspĂ©ront qu'ils traverseront la route sans encombres... đš @daff: Aie! La fin d'un mythe... Plus de vastes paysages sauvages Ă la recherche de l'or... Pauvre Lucky! đ„ Bon... Pas dispo hier, donc je poste celui d'hier et d'aujourd'hui...  27102024-Road.mp4 9 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   608 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 @Archange.St.Michel woaw super ton Ă©tude. @ApostroKe Dans le doute faut pas le prendre en stop lui ^^. @Deny BientĂŽt la fin du voyage x). @daff Super ton Lucky Luke. @Arno On vas bientĂŽt dĂ©couvrir le rĂ©sultat final !  Sur la route, nâoubliez pas de dire bonjour, vous pourriez tomber sur un François lâembrouille au pĂ©age đ . 5 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,654 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Bonjour, AprĂšs cette soirĂ©e film, Bouboule reprend la route au petit matin. @Archange.St.MichelGĂ©nial. Il y a deux animaux, un en croquis et un finis sur l'Ă©tude? @ArnoOh la la presque plus de place. @ApostroKepas envie de le prendre en stop, lui. XD @Deny malheureusement on sais la suite. @daff ah que de souvenir.  @artony Oui et pas avoir perdu son ticket. 8 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 @Archange.St.Michel Ah lĂ ce coup ci c'est bien une Ă©tude, rĂ©ussie en plus ! @ApostroKe Trop marrant j'ai eu presque la mĂȘme idĂ©e sauf que toi ton perso est plus flippant !. @Deny Oh les pauvres. @daff Un Lucky Luke moderne, attention aux voitures. @Arno C'est bien rempli ! Il ne te reste plus beaucoup de place pour les derniers jours. @artonyhaha les pĂ©ages !!! @Diamones En route pour d'autres aventures Voici mon illustration 6 1 4 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 @stefouTrĂšs stylĂ© ! Est-ce que c'est une rĂ©f Ă l'affaire Roswell đ ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,879 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Il y a 13 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel TrĂšs chouette Ă©tude, vraiment sympa đ Pour ma part, voici ma participation. Allez il faut tenir les gars ! On a encore 5 jours de voyage. Pensez Ă ĂȘtre bien accompagnĂ© pour votre prochaine destination...  Ton storytelling est gĂ©nial ! đźÂ  Il y a 5 heures, Arno a dit : @Archange.St.Michel: Sympa ton dessin! đȘ @ApostroKe: Ahahhah! Pas sĂ»r qu'il trouve beauoup de monde motivĂ© pour le prendre... F...Â đ€Ł @Deny: Sympas hĂ©rissons! đ EspĂ©ront qu'ils traverseront la route sans encombres... đš @daff: Aie! La fin d'un mythe... Plus de vastes paysages sauvages Ă la recherche de l'or... Pauvre Lucky! đ„ Bon... Pas dispo hier, donc je poste celui d'hier et d'aujourd'hui...  27102024-Road.mp4 Courage, tu as bientĂŽt fini. đ  Il y a 4 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel woaw super ton Ă©tude. @ApostroKe Dans le doute faut pas le prendre en stop lui ^^. @Deny BientĂŽt la fin du voyage x). @daff Super ton Lucky Luke. @Arno On vas bientĂŽt dĂ©couvrir le rĂ©sultat final !  Sur la route, nâoubliez pas de dire bonjour, vous pourriez tomber sur un François lâembrouille au pĂ©age đ . Merci. Il me rappel quelqu'un XD  Il y a 3 heures, Diamones a dit : Bonjour, AprĂšs cette soirĂ©e film, Bouboule reprend la route au petit matin. @Archange.St.MichelGĂ©nial. Il y a deux animaux, un en croquis et un finis sur l'Ă©tude? @ArnoOh la la presque plus de place. @ApostroKepas envie de le prendre en stop, lui. XD @Deny malheureusement on sais la suite. @daff ah que de souvenir.  @artony Oui et pas avoir perdu son ticket. Oui, mon Ă©tude n'est pas fini. Mais flemme en vĂ©ritĂ©. đ  Il y a 2 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel Ah lĂ ce coup ci c'est bien une Ă©tude, rĂ©ussie en plus ! @ApostroKe Trop marrant j'ai eu presque la mĂȘme idĂ©e sauf que toi ton perso est plus flippant !. @Deny Oh les pauvres. @daff Un Lucky Luke moderne, attention aux voitures. @Arno C'est bien rempli ! Il ne te reste plus beaucoup de place pour les derniers jours. @artonyhaha les pĂ©ages !!! @Diamones En route pour d'autres aventures Voici mon illustration Merci. GĂ©nial la scĂšne du martien XD 1 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Il y a 1 heure, ApostroKe a dit : @stefouTrĂšs stylĂ© ! Est-ce que c'est une rĂ©f Ă l'affaire Roswell đ ? J'y ai pensĂ© en faisant la tĂȘte de mon extra-terrestre đœ 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Hello tout le monde ! Allez, on voit le bout de la route ! @Archange.St.MicheltrĂšs rĂ©ussi cette Ă©tude ! J'adore !  @ApostroKeĂ priori, si on n'est pas mort on va pas dans cette direction. Si on est dĂ©jĂ mort, y a pas de risque de la prendre en stop.  @Denyoh nyooon ! Pauvre petit n'hĂ©risson !  @daffPoor lonesome cowboy qui est obligĂ© d'avoir une route bĂ©tonnĂ©e  @Arno rho ça a pris tellement d'ampleur au fur et Ă mesure, c'est top !  @artonyil est trop bien fait đ y a plus personne maintenant aux pĂ©ages... C'est triste.  @Diamonesooooh trop mignon ! et on reprend la route, le voyage est bientĂŽt fini, il en aura rencontrĂ© du monde ce p'tit dragon.  @stefouExcellent ! Par contre, c'est pas la premiĂšre fois qu'il vient, il a dĂ©jĂ une valise d'humain. Je me suis un peu plus lĂąchĂ©e aujourd'hui, avec une prise de vue culte avec des personnages cultes de Disney  8 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eikasia   172 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Bonjour Ă vous! Je n'avais pas prĂ©vu de participer Ă Inktober, mais ça m'est tombĂ© dessus aujourd'hui. Ne me demandez pas pourquoi j'ai pensĂ© Ă une bouche gĂ©ante jaillissant d'un portail cosmique dont la langue est une route de promenade festive en famille...  @stefou Haha j'adore ! @artony François l'embrouille lol 9 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   853 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Hellooo ! BientĂŽt la fin, j'ai l'impression d'arriver au bout d'un marathon đ Cette fois j'ai un peu plus pris le temps, hier je n'Ă©tais vraiment pas fan de mon rĂ©sultat. @Archange.St.Michel trĂšs belle Ă©tude ! @Hatsu aaah ben on a eu la mĂȘme idĂ©e đ @Eikasia bienvenue ! Toi pour le coup il y avait peu de chances que quelqu'un ait la mĂȘme idĂ©e haha ! On dirait la pochette d'un album des Rolling Stones dans un univers parallĂšle đ 12 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 @ApostroKeExcellent, mais bon, je ferais comme si je n'avais rien vu XD @daff La fin d'une Ă©poque @stefou Superbe. Je suppose qu'il va demander "tĂ©lĂ©phone maison" si on le prend ? XD @Hatsu Bon rĂ©sultat @EikasiaC'est... flippant. Mais bon, c'est bien foutu XD @Katyusha Les aristochats ? XD  Bon, pour ma part, la route du littoral Ă la RĂ©union (la normale et la nouvelle)  8 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,339 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 @Archange.St.Michel trĂšs belle Ă©tude @ApostroKe trĂšs dark !! J'aime beaucoup @Deny trĂšs mignons ces petits hĂ©rissons @stefou toujours trĂšs beau. Je trouve l'idĂ©e gĂ©niale ! Tu as vraiment une belle imagination @Hatsu et @Katyusha pratiquement la mĂȘme idĂ©e đ. Bien joué @Haeresis trĂšs beau dessin. Avec de belles lignes. 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   442 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 @ApostroKeTrĂšs sympa, malgrĂ© que je nâai pas envie dâemprunter cette route lĂ ! @DenyTrop mignoooon ! @daffj'aime la rĂ©f ! @ArnoCa rend super bien comme ça, avec toutes les autres illustrations ! @Diamonesil sâen sera fait des copains ! @stefouAhah ! Jâadore ! @EikasiaJe ne veux pas entrer dans ta tĂȘte ! @KatyushaCâest beaucoup trop cute  J'avais beaucoup trop hĂąte de faire cette illustration ! Je la trouve trop belle, câest une de mes prĂ©fĂ©rĂ©e pour le moment ! Snaily aura vraiment de trĂšs beaux souvenirs ! 11 2 La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,116 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 @roukine: en route vers les Ă©toiles ^^ @Haeresis: classe, ça doit ĂȘtre beau Ă voir en vrai. @Katyusha: Mwaaa, y vont nous chanter une petite chanson, genre "here come the meow" đž   6 1 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,167 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Pourquoi faut toujours que je me complique la vie ? Encore un dessin postĂ© Ă 23h Bah !je l'aime bien mon p'tit blaireau quand mĂȘme 6 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   853 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Il y a 5 heures, Haeresis a dit : @ApostroKeExcellent, mais bon, je ferais comme si je n'avais rien vu XD @daff La fin d'une Ă©poque @stefou Superbe. Je suppose qu'il va demander "tĂ©lĂ©phone maison" si on le prend ? XD @Hatsu Bon rĂ©sultat @EikasiaC'est... flippant. Mais bon, c'est bien foutu XD @Katyusha Les aristochats ? XD  Bon, pour ma part, la route du littoral Ă la RĂ©union (la normale et la nouvelle)  C'Ă©tait pas visĂ© Ă la base, mais maintenant que tu le dis, avec les couleurs de pelage ça rappelle bien les Aristochats đ Sympa ton dessin, je ne suis jamais allĂ©e Ă la RĂ©union mais j'ai entendu parler de cette route ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,251 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Hardur Dlafeuil revient (souvenez vous du chat-cadeau du 1er jour) dans une aventure champignolesque et voit une camĂ©ra/camaro ou l'inverse (c'Ă©tait une de mes idĂ©es d'hier) sur la route, ou la rue, que le petit manu traverse, enfin il essaye, lui pour qui tout est si facile d'habitude : (j'ai hĂ©sitĂ© Ă poster ce soir... mais si j'aurais reportĂ© Ă demain... ça aurait Ă©tĂ© pire j'en suis sĂ»r) @bussi29: et moi donc ! J'envie @Arno parfois, souvent, tout le temps ! Attention petit blaireau, les routes c'est dangereux. @Eikasia: bienvenue pour cette fin de moi, bon dĂ©but @ApostroKe et @stefou: mais qu'est-ce que c'est que cette route... si on prends pas l'un, on voit l'autre ? Et le prochain : The Hitcher ! @artony: et si on prends personne, on a ça au pĂ©age ! Mais quel monde ! Les fĂ©lins sont encore en vedette, de vrais envahisseurs en balade đ @roukine: dis donc Snaily, quel bourlingueur, ça va lui prendre toute la vie son voyage (une idĂ©e pour les derniers jours qui seront aussi peut-ĂȘtre ses derniers) 3 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
evelynet   1,597 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 DerniĂšre route pour le Roi de la Pop 5 1 E.T. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 28 octobre 2024 De retour, donc c'est double inktober aujourd'hui... Je reprendrai le rythme demain! 4 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,753 PostĂ©(e) 28 octobre 2024 Je suis la voiture balai...  2 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts