Chaz 18,745 Posté(e) 26 octobre Salut salut ! Le mot est donc Route ! D'ailleurs, votre chemin touche à sa fin... Bonne journée ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 26 octobre (modifié) En route avec une étude de Dao Trong Le. Modifié 26 octobre par Archange.St.Michel 14 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 26 octobre (modifié) Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Très chouette étude, vraiment sympa 😄 Pour ma part, voici ma participation. Allez il faut tenir les gars ! On a encore 5 jours de voyage. Pensez à être bien accompagné pour votre prochaine destination... Modifié 26 octobre par ApostroKe 10 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 27 octobre Jour 27 - Route 11 3 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 27 octobre Je passe commenter ce soir. Bonne journée 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 27 octobre @Archange.St.Michel: Sympa ton dessin! 💪 @ApostroKe: Ahahhah! Pas sûr qu'il trouve beauoup de monde motivé pour le prendre... F... 🤣 @Deny: Sympas hérissons! 😀 Espéront qu'ils traverseront la route sans encombres... 😨 @daff: Aie! La fin d'un mythe... Plus de vastes paysages sauvages à la recherche de l'or... Pauvre Lucky! 😥 Bon... Pas dispo hier, donc je poste celui d'hier et d'aujourd'hui... 27102024-Road.mp4 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,622 Posté(e) 27 octobre @Archange.St.Michel woaw super ton étude. @ApostroKe Dans le doute faut pas le prendre en stop lui ^^. @Deny Bientôt la fin du voyage x). @daff Super ton Lucky Luke. @Arno On vas bientôt découvrir le résultat final ! Sur la route, n’oubliez pas de dire bonjour, vous pourriez tomber sur un François l’embrouille au péage 🙂 . 5 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,205 Posté(e) 27 octobre Bonjour, Après cette soirée film, Bouboule reprend la route au petit matin. @Archange.St.MichelGénial. Il y a deux animaux, un en croquis et un finis sur l'étude? @ArnoOh la la presque plus de place. @ApostroKepas envie de le prendre en stop, lui. XD @Deny malheureusement on sais la suite. @daff ah que de souvenir. @artony Oui et pas avoir perdu son ticket. 8 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 27 octobre @Archange.St.Michel Ah là ce coup ci c'est bien une étude, réussie en plus ! @ApostroKe Trop marrant j'ai eu presque la même idée sauf que toi ton perso est plus flippant !. @Deny Oh les pauvres. @daff Un Lucky Luke moderne, attention aux voitures. @Arno C'est bien rempli ! Il ne te reste plus beaucoup de place pour les derniers jours. @artonyhaha les péages !!! @Diamones En route pour d'autres aventures Voici mon illustration 6 1 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 27 octobre @stefouTrès stylé ! Est-ce que c'est une réf à l'affaire Roswell 😆 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 27 octobre Il y a 13 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Archange.St.Michel Très chouette étude, vraiment sympa 😄 Pour ma part, voici ma participation. Allez il faut tenir les gars ! On a encore 5 jours de voyage. Pensez à être bien accompagné pour votre prochaine destination... Ton storytelling est génial ! 😮 Il y a 5 heures, Arno a dit : @Archange.St.Michel: Sympa ton dessin! 💪 @ApostroKe: Ahahhah! Pas sûr qu'il trouve beauoup de monde motivé pour le prendre... F... 🤣 @Deny: Sympas hérissons! 😀 Espéront qu'ils traverseront la route sans encombres... 😨 @daff: Aie! La fin d'un mythe... Plus de vastes paysages sauvages à la recherche de l'or... Pauvre Lucky! 😥 Bon... Pas dispo hier, donc je poste celui d'hier et d'aujourd'hui... 27102024-Road.mp4 Courage, tu as bientôt fini. 😄 Il y a 4 heures, artony a dit : @Archange.St.Michel woaw super ton étude. @ApostroKe Dans le doute faut pas le prendre en stop lui ^^. @Deny Bientôt la fin du voyage x). @daff Super ton Lucky Luke. @Arno On vas bientôt découvrir le résultat final ! Sur la route, n’oubliez pas de dire bonjour, vous pourriez tomber sur un François l’embrouille au péage 🙂 . Merci. Il me rappel quelqu'un XD Il y a 3 heures, Diamones a dit : Bonjour, Après cette soirée film, Bouboule reprend la route au petit matin. @Archange.St.MichelGénial. Il y a deux animaux, un en croquis et un finis sur l'étude? @ArnoOh la la presque plus de place. @ApostroKepas envie de le prendre en stop, lui. XD @Deny malheureusement on sais la suite. @daff ah que de souvenir. @artony Oui et pas avoir perdu son ticket. Oui, mon étude n'est pas fini. Mais flemme en vérité. 😂 Il y a 2 heures, stefou a dit : @Archange.St.Michel Ah là ce coup ci c'est bien une étude, réussie en plus ! @ApostroKe Trop marrant j'ai eu presque la même idée sauf que toi ton perso est plus flippant !. @Deny Oh les pauvres. @daff Un Lucky Luke moderne, attention aux voitures. @Arno C'est bien rempli ! Il ne te reste plus beaucoup de place pour les derniers jours. @artonyhaha les péages !!! @Diamones En route pour d'autres aventures Voici mon illustration Merci. Génial la scène du martien XD 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 27 octobre Il y a 1 heure, ApostroKe a dit : @stefouTrès stylé ! Est-ce que c'est une réf à l'affaire Roswell 😆 ? J'y ai pensé en faisant la tête de mon extra-terrestre 👽 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 27 octobre Hello tout le monde ! Allez, on voit le bout de la route ! @Archange.St.Micheltrès réussi cette étude ! J'adore ! @ApostroKeà priori, si on n'est pas mort on va pas dans cette direction. Si on est déjà mort, y a pas de risque de la prendre en stop. @Denyoh nyooon ! Pauvre petit n'hérisson ! @daffPoor lonesome cowboy qui est obligé d'avoir une route bétonnée @Arno rho ça a pris tellement d'ampleur au fur et à mesure, c'est top ! @artonyil est trop bien fait 😆 y a plus personne maintenant aux péages... C'est triste. @Diamonesooooh trop mignon ! et on reprend la route, le voyage est bientôt fini, il en aura rencontré du monde ce p'tit dragon. @stefouExcellent ! Par contre, c'est pas la première fois qu'il vient, il a déjà une valise d'humain. Je me suis un peu plus lâchée aujourd'hui, avec une prise de vue culte avec des personnages cultes de Disney 8 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 2,500 Posté(e) 27 octobre Bonjour à vous! Je n'avais pas prévu de participer à Inktober, mais ça m'est tombé dessus aujourd'hui. Ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé à une bouche géante jaillissant d'un portail cosmique dont la langue est une route de promenade festive en famille... @stefou Haha j'adore ! @artony François l'embrouille lol 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 27 octobre Hellooo ! Bientôt la fin, j'ai l'impression d'arriver au bout d'un marathon 😁 Cette fois j'ai un peu plus pris le temps, hier je n'étais vraiment pas fan de mon résultat. @Archange.St.Michel très belle étude ! @Hatsu aaah ben on a eu la même idée 😜 @Eikasia bienvenue ! Toi pour le coup il y avait peu de chances que quelqu'un ait la même idée haha ! On dirait la pochette d'un album des Rolling Stones dans un univers parallèle 😄 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 27 octobre @ApostroKeExcellent, mais bon, je ferais comme si je n'avais rien vu XD @daff La fin d'une époque @stefou Superbe. Je suppose qu'il va demander "téléphone maison" si on le prend ? XD @Hatsu Bon résultat @EikasiaC'est... flippant. Mais bon, c'est bien foutu XD @Katyusha Les aristochats ? XD Bon, pour ma part, la route du littoral à la Réunion (la normale et la nouvelle) 8 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 27 octobre @Archange.St.Michel très belle étude @ApostroKe très dark !! J'aime beaucoup @Deny très mignons ces petits hérissons @stefou toujours très beau. Je trouve l'idée géniale ! Tu as vraiment une belle imagination @Hatsu et @Katyusha pratiquement la même idée 😉. Bien joué @Haeresis très beau dessin. Avec de belles lignes. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,220 Posté(e) 27 octobre @ApostroKeTrès sympa, malgré que je n’ai pas envie d’emprunter cette route là ! @DenyTrop mignoooon ! @daffj'aime la réf ! @ArnoCa rend super bien comme ça, avec toutes les autres illustrations ! @Diamonesil s’en sera fait des copains ! @stefouAhah ! J’adore ! @EikasiaJe ne veux pas entrer dans ta tête ! @KatyushaC’est beaucoup trop cute J'avais beaucoup trop hâte de faire cette illustration ! Je la trouve trop belle, c’est une de mes préférée pour le moment ! Snaily aura vraiment de très beaux souvenirs ! 11 2 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,712 Posté(e) 27 octobre @roukine: en route vers les étoiles ^^ @Haeresis: classe, ça doit être beau à voir en vrai. @Katyusha: Mwaaa, y vont nous chanter une petite chanson, genre "here come the meow" 😸 6 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 27 octobre Pourquoi faut toujours que je me complique la vie ? Encore un dessin posté à 23h Bah !je l'aime bien mon p'tit blaireau quand même 6 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,433 Posté(e) 27 octobre Il y a 5 heures, Haeresis a dit : @ApostroKeExcellent, mais bon, je ferais comme si je n'avais rien vu XD @daff La fin d'une époque @stefou Superbe. Je suppose qu'il va demander "téléphone maison" si on le prend ? XD @Hatsu Bon résultat @EikasiaC'est... flippant. Mais bon, c'est bien foutu XD @Katyusha Les aristochats ? XD Bon, pour ma part, la route du littoral à la Réunion (la normale et la nouvelle) C'était pas visé à la base, mais maintenant que tu le dis, avec les couleurs de pelage ça rappelle bien les Aristochats 😁 Sympa ton dessin, je ne suis jamais allée à la Réunion mais j'ai entendu parler de cette route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 27 octobre Hardur Dlafeuil revient (souvenez vous du chat-cadeau du 1er jour) dans une aventure champignolesque et voit une caméra/camaro ou l'inverse (c'était une de mes idées d'hier) sur la route, ou la rue, que le petit manu traverse, enfin il essaye, lui pour qui tout est si facile d'habitude : (j'ai hésité à poster ce soir... mais si j'aurais reporté à demain... ça aurait été pire j'en suis sûr) @bussi29: et moi donc ! J'envie @Arno parfois, souvent, tout le temps ! Attention petit blaireau, les routes c'est dangereux. @Eikasia: bienvenue pour cette fin de moi, bon début @ApostroKe et @stefou: mais qu'est-ce que c'est que cette route... si on prends pas l'un, on voit l'autre ? Et le prochain : The Hitcher ! @artony: et si on prends personne, on a ça au péage ! Mais quel monde ! Les félins sont encore en vedette, de vrais envahisseurs en balade 🙂 @roukine: dis donc Snaily, quel bourlingueur, ça va lui prendre toute la vie son voyage (une idée pour les derniers jours qui seront aussi peut-être ses derniers) 3 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 27 octobre Dernière route pour le Roi de la Pop 5 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,644 Posté(e) 28 octobre De retour, donc c'est double inktober aujourd'hui... Je reprendrai le rythme demain! 4 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,854 Posté(e) 28 octobre Je suis la voiture balai... 2 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts